| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:55:57 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-08-2020 à 16:04:05 |
katkar |
Doubi23 |
Oui c'est du pressfit mais ya plusieurs ref je suppose ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:17:10 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
katkar |
Ali-Pacha AW | Magnifique. Même si j'aurais du mal perso avec le nom de la marque qui sonne comme une cafetière italienne |
WirIpse Sent from my 3310 | Un coureur qui affirme que s'il est vautré s'est à cause des freins à disque qui n'ont pas fonctionné : https://www.lematin.ch/story/les-fr [...] 5416973644
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-08-2020 à 17:36:51 |
Konovalov Machine de route | Panne simultanée des 2 freins ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Cannondale Systemsix Vous partiriez sur quoi ? |
katkar |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-08-2020 à 17:44:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | je crois bien m'etre fait troller, le mec met aeroad et léger/confortable dans le même post Message édité par MiniOui le 19-08-2020 à 18:10:19 |
katkar | Relis encore mieux sont post |
MiniOui see you in the douches | en effet |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=QdNffwGSdFg
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar | Je plussoie pour l'E-TAP et le mono platal |
Je viens de recevoir un pédalier Ultegra pour remplacer le GRX qui a une ligne de chaine teubée Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 19-08-2020 à 18:44:28 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-08-2020 à 18:45:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-08-2020 à 18:52:56 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
MiniOui see you in the douches | c'est bizarre cette histoire de ligne de chaine. Les cadres prévus pour du grx sont différents ? |
katkar |
Message édité par katkar le 19-08-2020 à 19:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |