| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Voilà On sait faire des vélos de 5 kilos, même moins. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:55:46 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Bah ici mon bertin des années 80 freine relativement bien après réglage. Ça vaut pas des dura ace mais ça freine. Je ne me suis pas encore penché sur la compatibilité des patins par contre... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
Mouaisss. |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie | C'est typiquement le genre de trucs où je risquerais de tout casser rien qu'en regardant |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-08-2020 à 16:06:47 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:06:39 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Même sur certains forums généralistes, genre des forums d'informatique |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-08-2020 à 16:30:28 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
Flyman81 | Rien que la photo preview me suffit merci |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 20-08-2020 à 16:59:31 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 20-08-2020 à 17:57:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Hegemonie |
+1 Mine de rien, y'a du débit et de la pression dans une fémorale, les mains ça suffit rarement... |
mikamika |
|
kmara2 | J'ai regardé et j'ai mal --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
silga |
|
kmara2 | Le swat Le vendeur pensait me piéger en me demandant si je savais ce que c'était. Apparemment certain pensait à un moteur électrique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Sacoche de transport : https://www.specialized.com/fr/fr/r [...] 53217-1002 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui prennent le temps de remplir le champ "Effort ressenti" sur Strava, vous arrivez à juger correctement ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
bubqr |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |