|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 22:48:36 |
MiniOui see you in the douches |
Cela dit la substance est factuelle et n'a rien à voir avec l'aéronautique : Dans aucune autre industrie on ne pourrait prendre les clients pour de tels imbéciles et rester dans le business... |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
domingo chavez |
|
Ali-Pacha AW | Bof, ça arrive dans tous les domaines.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Je pense qu'à peu près toutes les entreprises ont des cadavres plein les placards
Sans oublier le BTP, l'informatique, le nucléaire, l'énergie, l'aéronautique, ... Bref à peu près tous les secteurs quand tu creuses Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 23:26:21 |
MiniOui see you in the douches | Je suis pas d'accord avec les exemples mentionnés |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 23:37:10 |
Kayou | Après on a les industries qu'on mérite |
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac |
La bonne opportunité de passer sur un groupe avec une âme |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Jay Kay | Le venge je le trouve basique. Genre sorti tout droit d'un catalogue de cadre carbone aero taïwanais. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
the_warrior in soviet ... | J'adore le Look de qui vous savez |
Sangel |
Parce que Samsung n'a pas eu de problèmes de batteries prenant feu récemment ? Parce qu'il n'y a jamais de bugs relous qui emmerdent pleins d'utilisateurs ? Si tu le remarques pour le vélo c'est car tu t'y intéresse de près. Et c'est comme ça dans quasi tous les domaines : les choses qui n'intéressent pas / peu ton client sont négligées.
|
Kayou |
|
Gwareldan |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jay Kay | Alors qu'un petit cotic escapade --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
jerems |
|
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=ccHeeAIrJf0
|
webmail-75000 | Content de rouler sur de l alu, c’est fort « pas propre » à l’intérieur --------------- |
Doubi23 |
Ça augmente le stack tout en gardant le même reach ou même en le diminuant Grandes jambes => selle trop haute par rapport au poste Donc moins cassé en 2 avec le slooping Message édité par Doubi23 le 15-08-2020 à 08:59:03 |
PPPEP | Petit craquement hier sur la fin de ma sortie, juste après mes 5km à 40km/h (vent dans le dos et en descente, mais osef j'ai sorti mes 239W malgré tout ).
|
Rober_le_Perver |
mikamika | /in before faut mettre du frein filet dans la descente du Parpaillon |
|
PPPEP | J'ai vu ça à la maison seulement, j'ai juste roulé 15km avec le craquement et forcé comme un débile dans tous les coup de culs, tout va bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
PPPEP | Le craquement vient peut être du boîtier de pédalier, du calme, attendons que je trouve une vis adapté |
Kayou | À lire ce topic, l'impression que plus vous touchez à vos vélos, plus vous avez des merdes en fait Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 15-08-2020 à 13:28:02 |
|
siasse |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Rober_le_Perver |
PPPEP | C'est quand même cool les bikeshop à côté de chez soi, le mec m'a filé la vis gratos |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |