| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:47:00 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
siasse |
Ali-Pacha AW |
Winpoks |
|
R-jac |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jerems |
|
Jay Kay |
Worldwide. Mais renseigne toi avant concernant les frais de port vers HK (avec assurance), qui seront en sus du prix indiqué plus haut. Disons que je me donnerais la peine de l'envoyer loin pour voir le maillot HFR dans tes CR Globalement, le tarif indiqué intègre les fdp vers la France, Belgique, Lux, Pays-Bas. Le reste c'est possible moyennant supplément. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 16:26:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je ne le vois pas autrement. |
MiniOui see you in the douches | cette année c'est particulier je pense pas qu'il y ait d'excellentes affaire, vu le niveau de demande exceptionnel |
Winpoks | Mais même dans les carbones à vocation sportive et à plus de 2000-3000€ ? J’ai l’impression que ce qui disparait vraiment c’est ce qui est en dessous des 2000€ essentiellement, pour aller au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2020 à 16:52:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
siasse | Autant en terme de sensation, geometrie a part, je vois aucune difference entre un triban rc520 et un velo enduro a 5k quand les deux sont propres et bien reglé.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 14-08-2020 à 17:26:38 |
siasse | Apres j'ai pas du tout le niveau de certains ici, je reste un bon jean pierre qui arrive a peine a pedaler dans le vent |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NicoE |
|
Jay Kay |
Y'a pas débat. Je vois pas comment on peut comparer un enduro et un route. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sangel |
Disque vs patin Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 18:17:37 |
Sangel |
Tu fais comment pour changer la couleur ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 14-08-2020 à 18:48:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Bein il est noir, non J'ai beau regarder, je ne vois pas où il y aurait du violet.
Ils ont bien un dégradé noir / violet, mais c'est uniquement si tu prends le cadre seul et les inscriptions sont noires :
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 18:48:30 |
Snev |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://vitusbikes.com/collections/road-bikes On notera l'intégration supérieure du Di2 face au AXS
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 14-08-2020 à 19:05:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
_synapse_ | On est obligé d'avoir un slooping de bâtard sur n'importe quel cadre maintenant ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
_synapse_ | Popopo |
_synapse_ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |