|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:05:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
MiniOui see you in the douches |
|
Winpoks | Avec du Sram, non, mais possible pour Campagnolo. |
Ali-Pacha AW |
Extrêmement satisfait du Claris que j'ai monté sur le Mulliez
|
Snev | J’ai toujours dit frein filet aussi.
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:34:28 |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bezoukhov_ | Faire un fond de jante au chatterton c'est une bonne idée ou vaut-il mieux en acheter un neuf ? J'ai du virer l'existant, il perçait toute mes caa. |
wade Tester c'est douter |
|
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales |
wade Tester c'est douter | Le topic approuve t-il la pose "panneau routier" ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2020 à 16:24:32 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
wade Tester c'est douter | Ah merde, faut être abonné je suppose Message cité 3 fois Message édité par wade le 15-08-2020 à 16:41:41 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bubqr | Vu qu'on est sur les vélos, un bon alu en 105 ou Ultegra, vous pensez à quoi spontanément à part l'Endurace AL 105/disques qui me parait être pas mal du tout? |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
dead balladur |
|
sakuraba | Pour le problème de connexion Garmin connect mobile et Xiaomi black shark 3 en ble =] downgrade Garmin connect en 4.32 ça marche au poil.
|
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-08-2020 à 18:14:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
sakuraba | Moi c est un cyclocross alu trek crockett ça tape et vibre. |
bubqr |
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fred Warrah Chairman of the bored | Mini C/R boucle Martigny - Col du Lein - Vollèges - Col des Planches - Martigny: Bien, mais dur (mais bien). Col du Lein, HC, 13 km à 9,3%, c'est passé sans pause. Heureusement qu'il faisait frais car j'étais pas au top de la forme (la croziflette d'hier montait avec moi...). Les 500 derniers mètres sont une espèce de sentier gravel qui passe bien même en 25. L'arrivée est très sympa avec un joli alpage. Descente vers Vollèges, superbe, vue magnifique et peu de voitures, asphalte au top. Col des Planches direction Martigny, c'est pas le côté le plus dur, mais j'ai bien galéré notamment sur la fin. C'est le versant en plein soleil, et mes jambes étaient hyper raides. J'ai du faire une pause à 500 m du sommet Content quand même. Pour les photos et dons de kudos: https://www.strava.com/activities/3915524722/overview Message édité par Fred Warrah le 15-08-2020 à 18:54:36 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubqr |
|
Message édité par wade le 15-08-2020 à 19:01:52 |
Publicité | Posté le |