|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 19:19:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Konovalov Amiral |
Elles t’ont pas détendu, on dirait --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
Ça m'arrange perso, avec mes longues jambes, pour un confort supérieur faut que je tape dans du slopping énorme
|
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Sangel |
Le violet normalement c'est bon Je trouve que les bandes oranges viennent gâcher le reste du paint job Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 19:58:16 |
Sangel |
Il est vraiment sympa J'aime aussi beaucoup les paintjobs d'Orbea |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 20:06:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Pour le coup ce serait plutôt ce paintjob là. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 20:19:36 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Gwareldan |
|
Hegemonie |
J'aime bien la couleur c'est grave ? |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est moins cher qu'un trek / spé / Cervélo équivalent --------------- ras |
g-catch |
mikamika |
|
mikamika |
|
siasse | Niveau design je pense pas qu'on puisse trouver plus sexy que ca. Il est encore plus beau en vrai.
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 14-08-2020 à 21:21:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 14-08-2020 à 21:27:26 |
kmara2 | La pouissance du porte monnaie aussi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gwareldan |
|
sligor |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 30-01-2021 à 11:07:29 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika | Le panneau au col des Champs y était il y a plusieurs années mais il n'y est plus depuis au moins 3 ans . |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kayou |
J'y serai la semaine prochaine
|
kmara2 | Un Spé Tarmac en 54 disc shim 105 hydro des familles --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
katkar | Pour mon prochain route, je part sur un KIT Cadre et j'assemblerais le reste des composants de mon choix ... |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |