|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:45:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | en même temps s'arrêter pour boire |
ixdey |
Oui mais avec Prolongateurs de guidon, selle smp, et pédales auto. C'est celui de mon père il a roulé 50km il y a encore le surplus de caoutchouc sur les pneus. --------------- Profil D3 - BisouX |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol | du coup par curiosité j'ai été voir les annonces sur LBC des Van Btwin, punaise les gens se touchent tellement sur les prix |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:26:58 |
Juan Magan Petit mais puissant | Hier, c'était l'ascension de l'Artzamendi (depuis Itxassou). Un projet que j'ai depuis une paire de mois, et notamment parce que j'ai vu la jolie vidéo de Lizarazu sur Vimeo
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 14-08-2020 à 10:45:56 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Krakramille | Le maillot |
Juan Magan Petit mais puissant | Mon préféré gagné à la course au saucisson organisée par des copains de mon école --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
Snev | Demain col de Menté dans le sens ignoble. Mathieu Mathieu 1h05 >>> goal strava sub 1h |
Krakramille | En tout cas vu la banane (et je ne parle pas de ton cuissard ), tu avais l'air content d'être arrivé en haut ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Très très heureux de pouvoir grimper, ça va cruellement me manquer de retour aux Pays Bas. Faut que je revoie mes plans de vacances --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 14-08-2020 à 11:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 14-08-2020 à 11:00:27 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
Kayou |
Non
Ça manque de ne pas pouvoir faire une recherche sur des activités avec le nom de la ville de départ dans Strava |
Sangel | Kostas1 roulait beaucoup dans le coin. Mais pas sûr qu'il passe encore sur le topic. |
tanguy12 |
|
R-jac |
Ça donne envie la France |
tanguy12 |
Juan Magan Petit mais puissant | Ok, cool --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
MiniOui see you in the douches |
|
Jay Kay |
T'y es quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 11:50:27 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Konovalov Amiral |
Krakramille |
|
_synapse_ |
|
Snev |
ça veut juste dire que je peux monter à plus de 180W, genre 181W ça passe par exemple Bon, on verra bien si je me sens les jambes de grimper fort demain Le fascia lata a l'air de me laisser un peu tranquille avec les speedplay. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-08-2020 à 12:19:50 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et t'es lourd ou pas ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le |