Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60474759
fazero
Posté le 14-08-2020 à 09:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit entraînement matinal: je fais 6 fois une des seules côtes du coin
1ère fois que je fais des intervalles en force
ça a l'air efficace pour taper des PR en tout cas car j'explose le mien [:kazama:3]

retour à la maison, ça s'uploade et je consulte fièrement strava [:reddie]
et là plus de PR, le truc a comptabilisé mon arrêt à 30m du début du segment pour boire
il m'a fait le coup sur toutes mes tentatives [:torsadealanapo:2]
alors que le live segment wahoo commençait et terminait au bon moment

strava fzdp [:somberlain2019:1]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 09:45:11  profilanswer

n°60474800
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2020 à 09:49:33  profilanswer

fazero a écrit :

petit entraînement matinal: je fais 6 fois une des seules côtes du coin
1ère fois que je fais des intervalles en force
ça a l'air efficace pour taper des PR en tout cas car j'explose le mien [:kazama:3]

retour à la maison, ça s'uploade et je consulte fièrement strava [:reddie]
et là plus de PR, le truc a comptabilisé mon arrêt à 30m du début du segment pour boire
il m'a fait le coup sur toutes mes tentatives [:torsadealanapo:2]
alors que le live segment wahoo commençait et terminait au bon moment

strava fzdp [:somberlain2019:1]

Pose toi les bonnes questions

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60474825
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 14-08-2020 à 09:52:05  profilanswer

en même temps s'arrêter pour boire [:julm3]

n°60474839
ixdey
Posté le 14-08-2020 à 09:53:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est le AF700 gris vert à roues btwin ? Si c'est le cas c'est peut être un poil cher. J'avais acheté le mien 570€.

Il faut aussi savoir être patient.

Spoiler :

500€ je te le prends tout de suite :o

Oui mais avec Prolongateurs de guidon, selle smp, et pédales auto.

C'est celui de mon père il a roulé 50km il y a encore le surplus de caoutchouc sur les pneus.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°60474855
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2020 à 09:55:56  profilanswer

ixdey a écrit :

C'est celui de mon père il a roulé 50km il y a encore le surplus de caoutchouc sur les pneus.

Donc encore plus lourd que d'origine; c'est une raison pour baisser son tarif, pas l'augmenter  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60474894
sligor
Posté le 14-08-2020 à 09:59:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pose toi les bonnes questions

:D

---------------
qwerty-fr
n°60474919
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2020 à 10:03:18  profilanswer

ixdey a écrit :

Selle/pédales c’est zéro valeur supplémentaire, perso. Les prolongateurs pareils, et ça me laisse penser à une utilisation intensive. Quant à l’annonce, elle fait pas trop envie.
Refais l’annonce, mets-le à 600 et ça part.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°60474961
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-08-2020 à 10:09:01  profilanswer

du coup par curiosité j'ai été voir les annonces sur LBC des Van Btwin, punaise les gens se touchent tellement sur les prix  [:geert]

n°60475031
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2020 à 10:17:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

du coup par curiosité j'ai été voir les annonces sur LBC des Van Btwin, punaise les gens se touchent tellement sur les prix  [:geert]

C’est clair. Le 900AF a été soldé à 800€ en fin de vie, le RCR105AF (identique) à 900. Donc quand on voit ces vélos à 700 balles en annonce, ça fait tousser. Pourtant entre 5 et 600 ça part sans problème.  

Tu as aussi de pleines brouettes de Spé/Canon en canette montés en Claris à 7-800 balles vendus par des boomers persuadés de détenir une pièce très haut de gamme

---------------
n°60475130
Krakramill​e
Posté le 14-08-2020 à 10:26:58  profilanswer

En ce moment j'habite une rue qui démarre avec une côte de fdp, ça prend 30m en même pas 200m, puis plat pendant 300m, puis 27m en 200m, etc. Ça a un intéret de faire des petits segments comme ça en force ? Sachant que je ne roule pas depuis plusieurs semaines parce qu'il fait une chaleur de débile...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 10:26:58  profilanswer

n°60475296
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 10:41:22  profilanswer

Hier, c'était l'ascension de l'Artzamendi (depuis Itxassou). Un projet que j'ai depuis une paire de mois, et notamment parce que j'ai vu la jolie vidéo de Lizarazu sur Vimeo :o

https://www.strava.com/activities/3906922616

En gros, une ascension très sèche très irrégulière :  
https://i.ibb.co/w06nGpG/Capture.png

Initialement, je prévoyais une sortie intermédiaire de 60/70 bornes, histoire de faire du tourisme et arriver chaud en pied du bouzin. Malheureusement la météo est mauvaise le matin. Compte tenu de la pente, je préfère attendre et raccourcir significativement (j'ai un engagement après), du coup ce ne sera que 45km.

Je m'échauffe donc sur une jolie route touristique entre Cambo et Itxassou, qui offre déjà une jolie vue sur l'Artzamendi, et qui est globalement magnifique.

https://i.ibb.co/sFwXxYR/1.jpg

Sur cette même route, je croise un papy avec deux béquilles qui m'arrête pour réparer la barrière de son enclos à cochons  [:omgwtf] Si ça c'est pas de l'authenticité :D Je suis bien aimable, je dégueulasse un peu mes cales mais j'enferme les cochons du brave monsieur, qui me propose un Ricard envie de repartir  [:elessar53]   Je lui dis qu'il faut que je me tape l'Artzamendi, il me dit que je suis fou mais ça le fait rire. Il dit que depuis que Lizarazu a fait sa vidéo, plein de cyclistes se farcissent la montée alors qu'avant, personne n'en avait l'idée. Bref, je suis une cagole :o

Cette anecdote me fait au moins redescendre en stress/excitation. Puis j'arrive très vite au pied de l'ascension, qui se déroulera globalement en deux parties :

Partie 1 : 7 premiers kms

Enchaînements de portions sèches (jusqu'à 18% très souvent) de durée courte ou moyenne, et de replats voire redescentes. Ça se passe très bien, on récupère facilement entre 2 efforts, on profite de la vue, tout va bien

Partie 2 : 3,5 derniers kms

C'est là qu'on comprend pourquoi la montagne est surnommée l'enfer basque. Les portions aux alentours de 18% (et guère en dessous de 15% au mieux) sont très longues. En plus, la route fait très peu de lacets, on voit très bien ce qu'il reste à grimper. Physiquement, c'est évidemment très dur, car c'est très difficile de gérer l'effort. Ou à la limite en zigzagant mais je m'y refuse  [:julm3] Pour la première fois de ma vie en vélo, j'ai très mal aux bras à force d'être en danseuse. Mentalement c'est chaud aussi, j'avance pas, ça me paraît interminable. La consolation étant la vue qui est de plus en plus belle tous les 100m, les Pottoks en liberté qui marchent à côté des vélos paisiblement, et les randonneurs qui encouragent régulièrement sur les chemins adjacents.

Arrivé en haut, il fait un sacré vent, je profite de la vue et ne tarde pas trop pour rejoindre Papa/Maman au resto. En plus, il fait pas très beau, donc les photos sont pas top. J’angoissais pas mal pour la descente, en fait ça s'est très bien passé.

https://i.ibb.co/m453Ncw/2.jpg
https://i.ibb.co/6JKNc8J/3.jpg
https://i.ibb.co/vPtKHxw/4.jpg
https://i.ibb.co/kKZ3rdC/5.jpg
https://i.ibb.co/LNbzvXR/6.jpg

Bref, cette ascension a du talent. Si vous êtes sensibles aux belles images et aux vidéos promotionnelles bien ficelées : https://vimeo.com/363542779

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 14-08-2020 à 10:45:56

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60475314
Krakramill​e
Posté le 14-08-2020 à 10:42:52  profilanswer

Le maillot :D

n°60475342
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 10:45:05  profilanswer

Mon préféré :o gagné à la course au saucisson organisée par des copains de mon école :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60475356
PPPEP
Posté le 14-08-2020 à 10:45:53  profilanswer

Le vélo et le maillot ça fait full pinpin je valide :D

n°60475393
Snev
Posté le 14-08-2020 à 10:48:50  profilanswer

Demain col de Menté dans le sens ignoble. Mathieu Mathieu 1h05 [:lumbahaab:1] >>> goal strava sub 1h [:lesamericains]  

/mylife

n°60475397
Krakramill​e
Posté le 14-08-2020 à 10:49:22  profilanswer

En tout cas vu la banane (et je ne parle pas de ton cuissard :o), tu avais l'air content d'être arrivé en haut !

n°60475472
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 10:55:32  profilanswer

Très très heureux de pouvoir grimper, ça va cruellement me manquer de retour aux Pays Bas. Faut que je revoie mes plans de vacances  [:lumbahaab:1]

---------------
n°60475475
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-08-2020 à 10:55:46  profilanswer

Snev a écrit :

Demain col de Menté dans le sens ignoble. Mathieu Mathieu 1h05 [:lumbahaab:1] >>> goal strava sub 1h [:lesamericains]

/mylife

Tu feras largement mieux que moi qui suis monté en bikepacking :jap:
Plein cagnard pendant mon tour de France (ça doit être ce côté), plein déluge de l'autre côté pendant la traversée des Pyrénées :D

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°60475488
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 10:56:43  profilanswer

Krakramille a écrit :

En ce moment j'habite une rue qui démarre avec une côte de fdp, ça prend 30m en même pas 200m, puis plat pendant 300m, puis 27m en 200m, etc. Ça a un intéret de faire des petits segments comme ça en force ? Sachant que je ne roule pas depuis plusieurs semaines parce qu'il fait une chaleur de débile...

Je dirais que oui, ça ressemble à de beaux intervalles, tu peux te farcir la côte 5/6 fois ça doit déjà bien travailler

---------------
n°60475502
Gnomovtt
Posté le 14-08-2020 à 10:58:35  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Hier, c'était l'ascension de l'Artzamendi (depuis Itxassou). Un projet que j'ai depuis une paire de mois, et notamment parce que j'ai vu la jolie vidéo de Lizarazu sur Vimeo :o

https://www.strava.com/activities/3906922616

En gros, une ascension très sèche très irrégulière :  
https://i.ibb.co/w06nGpG/Capture.png

Initialement, je prévoyais une sortie intermédiaire de 60/70 bornes, histoire de faire du tourisme et arriver chaud en pied du bouzin. Malheureusement la météo est mauvaise le matin. Compte tenu de la pente, je préfère attendre et raccourcir significativement (j'ai un engagement après), du coup ce ne sera que 45km.

Je m'échauffe donc sur une jolie route touristique entre Cambo et Itxassou, qui offre déjà une jolie vue sur l'Artzamendi, et qui est globalement magnifique.

https://i.ibb.co/sFwXxYR/1.jpg

Sur cette même route, je croise un papy avec deux béquilles qui m'arrête pour réparer la barrière de son enclos à cochons  [:omgwtf] Si ça c'est pas de l'authenticité :D Je suis bien aimable, je dégueulasse un peu mes cales mais j'enferme les cochons du brave monsieur, qui me propose un Ricard envie de repartir  [:elessar53]   Je lui dis qu'il faut que je me tape l'Artzamendi, il me dit que je suis fou mais ça le fait rire. Il dit que depuis que Lizarazu a fait sa vidéo, plein de cyclistes se farcissent la montée alors qu'avant, personne n'en avait l'idée. Bref, je suis une cagole :o

Cette anecdote me fait au moins redescendre en stress/excitation. Puis j'arrive très vite au pied de l'ascension, qui se déroulera globalement en deux parties :

Partie 1 : 7 premiers kms

Enchaînements de portions sèches (jusqu'à 18% très souvent) de durée courte ou moyenne, et de replats voire redescentes. Ça se passe très bien, on récupère facilement entre 2 efforts, on profite de la vue, tout va bien

Partie 2 : 3,5 derniers kms

C'est là qu'on comprend pourquoi la montagne est surnommée l'enfer basque. Les portions aux alentours de 18% (et guère en dessous de 15% au mieux) sont très longues. En plus, la route fait très peu de lacets, on voit très bien ce qu'il reste à grimper. Physiquement, c'est évidemment très dur, car c'est très difficile de gérer l'effort. Ou à la limite en zigzagant mais je m'y refuse  [:julm3] Pour la première fois de ma vie en vélo, j'ai très mal aux bras à force d'être en danseuse. Mentalement c'est chaud aussi, j'avance pas, ça me paraît interminable. La consolation étant la vue qui est de plus en plus belle tous les 100m, les Pottoks en liberté qui marchent à côté des vélos paisiblement, et les randonneurs qui encouragent régulièrement sur les chemins adjacents.

Arrivé en haut, il fait un sacré vent, je profite de la vue et ne tarde pas trop pour rejoindre Papa/Maman au resto. En plus, il fait pas très beau, donc les photos sont pas top. J’angoissais pas mal pour la descente, en fait ça s'est très bien passé.

https://i.ibb.co/m453Ncw/2.jpg
https://i.ibb.co/6JKNc8J/3.jpg
https://i.ibb.co/vPtKHxw/4.jpg
https://i.ibb.co/kKZ3rdC/5.jpg
https://i.ibb.co/LNbzvXR/6.jpg

Bref, cette ascension a du talent. Si vous êtes sensibles aux belles images et aux vidéos promotionnelles bien ficelées : https://vimeo.com/363542779

:jap:
faut oser la montée au radar, pas trop de monde en vélo et en voiture?
Pour l'avoir fait en voiture ca m'avait paru long et pentu :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°60475507
nicklamor
Posté le 14-08-2020 à 10:58:58  profilanswer

Handysize a écrit :

Bon c'est bon, j'ai ma routine télétravail branleur cycliste...

Je vais à Longchamp en caisse, je prends l'ordi dans la bagnole (et le velo bien entendu). Écouteurs branchés sur le téléphone, ça sonne, je prends l'appel, si ça nécessite d'avoir l'ordi je m'arrête à ma caisse et mets le téléphone en hotspot si nécessaire...

Ca marche nickel.

Ce Covid19 c'est le paradis des branleurs :p

Chez moi dans le Sud Est , tu reviens.....au mieux y'a encore la bagnole mais plus l'ordi...
JAMAIS rien laisser de valeur dans la caisse ici. Et comme je l'ai vu faire dans les calanques de Cassis, boite à gants ouverte, couvre hayon ouvert pour montrer qu'y à rien à piquer et l'autocollant au cul "vide est l'auto, rien à piquer coco". Véridique

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 14-08-2020 à 11:00:28
n°60475528
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 11:00:05  profilanswer

Snev a écrit :

/mylife

Depuis Saint-Béat ? Je n'en suis pas sûr mais depuis ta remarque sur les 180w en montagne je t'imagine assez fort. 850m de D+ en 1h ça devrit pas trop te faire peur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 14-08-2020 à 11:00:27

---------------
n°60475558
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 11:01:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

faut oser la montée au radar, pas trop de monde en vélo et en voiture?
Pour l'avoir fait en voiture ca m'avait paru long et pentu :o

En vélo de route, j'ai croisé 6/7 mecs. Un peu plus de VTT, et beaucoup de voitures. Mais assez vivable, tout le monde est respectueux.

---------------
n°60475659
MiniOui
see you in the douches
Posté le 14-08-2020 à 11:11:00  profilanswer

tiens je sais pas si vous avez suivi mais sur le MSR, le souci d'Alaphilippe avant la cipressa ce n'était pas une crevaison mais plutot le pivot de la fourche cassé...

pour info il y a quelques mois BMC avait du faire un rappel de ses teammachine slr01 pour des soucis de résistance structurels au niveau du pivot également  

ça donne l'impression que le routage interne des cables au niveau du cockpit c'est pas encore au point, malgré les prix délirants auxquels ces vélos sont vendus

n°60475694
Gnomovtt
Posté le 14-08-2020 à 11:13:30  profilanswer

Juan Magan a écrit :

En vélo de route, j'ai croisé 6/7 mecs. Un peu plus de VTT, et beaucoup de voitures. Mais assez vivable, tout le monde est respectueux.

J'avais croisé personne en voiture (valait mieux pas :o ) mais bon, 4h du mat aussi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°60475780
Krakramill​e
Posté le 14-08-2020 à 11:21:53  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je dirais que oui, ça ressemble à de beaux intervalles, tu peux te farcir la côte 5/6 fois ça doit déjà bien travailler

ok, objectif le faire plusieurs fois sans mourir :D

n°60475812
Kayou
Posté le 14-08-2020 à 11:24:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

Non

Certains ont des parcours autour de Gerardmer ?
C'est pas ce qui doit manquer mais c'était pour éviter des routes trop passantes.

Ça manque de ne pas pouvoir faire une recherche sur des activités avec le nom de la ville de départ dans Strava

n°60475835
Sangel
Posté le 14-08-2020 à 11:26:03  profilanswer

Kostas1 roulait beaucoup dans le coin.

Mais pas sûr qu'il passe encore sur le topic.

n°60475848
tanguy12
Posté le 14-08-2020 à 11:27:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le vélo et le maillot ça fait full pinpin je valide :D

ne parlons pas des tatouages  [:trhiso:1]  
et des chaussettes  [:jtomarrons:1]

n°60475851
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 11:27:14  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok, objectif le faire plusieurs fois sans mourir :D

Si tu habites sur le segment, aucun souci, l'échappatoire est tout trouvé  :jap:

---------------
n°60475868
R-jac
Posté le 14-08-2020 à 11:28:34  profilanswer

nicklamor a écrit :

Chez moi dans le Sud Est , tu reviens.....au mieux y'a encore la bagnole mais plus l'ordi...
JAMAIS rien laisser de valeur dans la caisse ici. Et comme je l'ai vu faire dans les calanques de Cassis, boite à gants ouverte, couvre hayon ouvert pour montrer qu'y à rien à piquer et l'autocollant au cul "vide est l'auto, rien à piquer coco". Véridique

Ça donne envie la France  [:ciccolini20:4]

n°60475899
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 11:31:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ne parlons pas des tatouages  [:trhiso:1]  
et des chaussettes  [:jtomarrons:1]

Plaît-il ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°60475905
tanguy12
Posté le 14-08-2020 à 11:32:44  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Plaît-il ?  [:guillaume truand:4]

je suis fan du vélo , hein, pour compenser  :ange:

n°60476002
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 11:42:02  profilanswer

Ok, cool

---------------
n°60476027
MiniOui
see you in the douches
Posté le 14-08-2020 à 11:44:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Non

C'est pas ce qui doit manquer mais c'était pour éviter des routes trop passantes.

Ça manque de ne pas pouvoir faire une recherche sur des activités avec le nom de la ville de départ dans Strava

tiens une sortie que j'ai fait il y a quelques années, beaucoup de petites routes

https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

sinon pour un truc plus costaud tu peux regarder le parcours de la cyclo des ballons vosgiens édition 2017 par exemple (en 2019 c'etait quasiment le même parcours que l'alsacienne)

n°60476064
Jay Kay
Posté le 14-08-2020 à 11:49:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Non

T'y es quand ?

MiniOui a écrit :

tiens une sortie que j'ai fait il y a quelques années, beaucoup de petites routes

https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

sinon pour un truc plus costaud tu peux regarder le parcours de la cyclo des ballons vosgiens édition 2017 par exemple (en 2019 c'etait quasiment le même parcours que l'alsacienne)

Top, exactement ce qu'il me fallait. Je vais voir si j'ai le temps de la caller ce ouiken (je suis à la bresse)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 11:50:27

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60476105
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2020 à 11:53:26  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Chouette CR  [:konovalov:3]  
Le look par contre  [:skylvind:8]

---------------
n°60476118
Krakramill​e
Posté le 14-08-2020 à 11:54:37  profilanswer

tu trouves ça trop court pour être intéressant ?

Spoiler :

comme dit l'actrice à l'archevêque

n°60476135
_synapse_
Posté le 14-08-2020 à 11:55:51  profilanswer

nicklamor a écrit :

Quel beau pays  :love:  

:o

n°60476372
Snev
Posté le 14-08-2020 à 12:18:47  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Depuis Saint-Béat ? Je n'en suis pas sûr mais depuis ta remarque sur les 180w en montagne je t'imagine assez fort. 850m de D+ en 1h ça devrit pas trop te faire peur :D

Oui Saint-Béat.

ça veut juste dire que je peux monter à plus de 180W, genre 181W ça passe par exemple [:greg2]

Bon, on verra bien si je me sens les jambes de grimper fort demain :D Le fascia lata a l'air de me laisser un peu tranquille avec les speedplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 14-08-2020 à 12:19:50
n°60476399
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-08-2020 à 12:21:17  profilanswer

Et t'es lourd ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR