| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:52:56 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Santini sur Veepee, Garmin 520+ à 169€ chez PBS. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je songe à me faire cet itinéraire basque demain. Qui sur le topic aurait de l’expérience sur cette région à vélo et qui aurait des tips ?
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 02-08-2020 à 19:03:48 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est mon terrain de jeux J'y suis la semaine prochaine d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-08-2020 à 20:16:10 --------------- |
Jay Kay | MicroCR Petite sortie proposée par l'organisateur du Hamster Classic. 110/1100m, un truc sympa sans être trop méchant. Départ de Strasbourg, bascule en Allemagne 16 cyclistes sont quelques pointures (TCR, BTR, Frenchdivide... Bref du lourd) Roulance globalement homogène, malgré un groupe très hétérogène (aeroad roues charbon, gravel a gros ballons, cintres droits, bref pas mal de vélos sympa). On a évité le gros des orages, malgres une lourdeur imbuvable (humidité +++), et quelques rincées salvatrices. Pas mal de coups de relance a 35+ km/h Détail du trajet sur Strava, Photos ici : http://imgur.com/a/jlfRgJc Message édité par Jay Kay le 02-08-2020 à 20:37:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Poser le vélo sur le dérailleur. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 20:56:41 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Tu manges avant de partir ? --------------- But you can't lose if you don't play |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Forcément si tu manges essentiellement des lipides et des protéines, ça va être compliqué --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Idem, les pauses c’est chiant. Sinon, gros repas le soir (que je fasse du sport le lendemain ou que je ne fasse rien, le repas est fixe et varie légèrement selon les saisons) qui me cale facilement le lendemain. Je ne mange pas le matin ni en sortie depuis un moment. Jamais eu de soucis de fringale. Actuellement c’est haricots rouges (350g environ), quinoa (200g), fraises (100g environ), 3 tomates (elles sont compactes et petites), 1 kiwi, 2 oranges, 1 pêche (ou 2 selon maturité), 1 pomme.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-08-2020 à 21:43:45 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Bah y'a des glucides dans les céréales --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Ça passe |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Pas pour Kmara2.
Ouais, pas de soucis à ce niveau. Message édité par Winpoks le 02-08-2020 à 21:55:22 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Kayou |
|
den's05 |
Joli tour ! Avec les beaux cols du coin. Tour du Mont Blanc (340km et 8600m de d+) en ce qui me concerne ce WE. JE ferais le CR demain, pas trop la foi là Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 02-08-2020 à 23:08:53 |
guezpard tracteur à pédales |
Samedi pour les 436 kms : l'arrêt boulangerie n'était pas vital, j'aurais pu finir avec mes provisions, mais après 60 kms de vent dans la gueule ça faisait du bien au moral de se poser Message édité par guezpard le 03-08-2020 à 03:05:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Vu ça sur Strava, superbe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 | hier super sortie avec les enfants, 16KM et un D+ à faire palir les Froome, Bardet et autres pinot !
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 03-08-2020 à 10:16:20 --------------- |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
eihcew |
Flyman81 | Lol cette cassette arrière aussi grande le petit plateau (et les disques !) y a de quoi mouliner là Message édité par Flyman81 le 03-08-2020 à 10:26:39 |
glopp Amazing how far we can go... |
Il te manque juste les pneus Bianchi - celeste pour finaliser leur pub.
Message édité par glopp le 03-08-2020 à 10:37:18 --------------- Peaches182 // HWBot |
Flyman81 |
Juan Magan Petit mais puissant | En effet je suis pas fier de moi, et en même temps je suis content de mon souvenir --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 03-08-2020 à 10:56:38 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |