Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60385518
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-08-2020 à 14:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour toutes les fois où je suis parti sans mettre en route mon feu arrière?

Là le feu se met en route dès que je lance un enregistrement avec Strava. Impossible de l’oublier.

Je peux voir le niveau de batterie donc pas de feu qui s’éteint en plein milieu sans que je le sache non plus.  

Et en sortie club/potes si ça éblouit je le coupe à la volée.
Du coup je peux aussi changer le mode (auto, fixe, clignotant etc), ce que je trouve pratique.

Message édité par teamtth le 02-08-2020 à 14:53:37

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 14:52:56  profilanswer

n°60385822
katkar
Posté le 02-08-2020 à 15:33:29  profilanswer

Hier j'ai roulé de nombreuses heures à coté de ceci  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/M0Vo1EA4HXjhZIcwxcv_E9xlnqa8qWbwI4Y-Gpna4ds-2048x1536.jpg

Des Hunt "34 Aero Wide Disc" en canette :o
Super look, quand le gars pousse un peu à coté de toi, elles ont une jolie "résonance" style carbone  :love:  
Par contre en roue libre, j'ai jamais entendu un truc aussi criard !!!  
J'aime le "crincrin" de me mes paire de Mavic Kysrium, de Fulcrum Zero et de mes DT bas de gamme ...  
Mais la c'est d'une violence, je sais pas, si je la supporterais :ouch:.

n°60385983
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2020 à 15:56:49  profilanswer

Santini sur Veepee, Garmin 520+ à 169€ chez PBS.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60386770
Doubi23
Posté le 02-08-2020 à 17:38:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je le laisse dans la poche arrière de mon maillot.
Rouler avec non merci.

c'est clair

d'ailleurs, avis aux confrères nordistes, le masque va être obligatoire dans certaines zones de la Métropole de Lille, et ça s'applique également aux gens qui font du vélo

Amende de 135 €, mais bon, y'a certains endroits ça dépend carrément de quel côté de la route tu es pour l'obligation ...

n°60386972
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 02-08-2020 à 18:18:54  profilanswer

Je songe à me faire cet itinéraire basque demain. Qui sur le topic aurait de l’expérience sur cette région à vélo et qui aurait des tips ?

Je viens de récupérer un Edge 830, qu’elle est la meilleure façon de se créer un parcours en ce moment ? Plus précisément, y a t’il un intérêt à utiliser autre chose que Garmin Connect ?

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 02-08-2020 à 19:03:48

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°60387332
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2020 à 19:15:18  profilanswer

fneuf a écrit :

Je songe à me faire cet itinéraire basque demain. Qui sur le topic aurait de l’expérience sur cette région à vélo et qui aurait des tips ?

Je viens de récupérer un Edge 830, qu’elle est la meilleure façon de se créer un parcours en ce moment ? Plus précisément, y a t’il un intérêt à utiliser autre chose que Garmin Connect ?

Y-a-t-il intérêt à utiliser Garmin Connect ?  

Pose toi les bonnes questions.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60387617
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-08-2020 à 20:13:56  profilanswer

OpenRunner fait au moins aussi bien... et n'est pas en rade ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60387625
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-08-2020 à 20:15:41  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est mon terrain de jeux :)
Je connais bien les endroits où tu vas passer.

J'y suis la semaine prochaine d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 02-08-2020 à 20:16:10

---------------

n°60387729
Jay Kay
Posté le 02-08-2020 à 20:34:37  profilanswer

MicroCR

Petite sortie proposée par l'organisateur du Hamster Classic.  [:ziiio]

110/1100m, un truc sympa sans être trop méchant.

Départ de Strasbourg, bascule en Allemagne  [:deg-tcd:1] , 3 petites grimpettes puis retour en France.

16 cyclistes sont quelques pointures (TCR, BTR, Frenchdivide... Bref du lourd)

Roulance globalement homogène, malgré un groupe très hétérogène (aeroad roues charbon, gravel a gros ballons, cintres droits, bref pas mal de vélos sympa).

On a évité le gros des orages, malgres une lourdeur imbuvable (humidité +++), et quelques rincées salvatrices. [:sharona:1]

Pas mal de coups de relance a 35+ km/h [:perco_35:2] , beaucoup de discussions pour "faire connaissance" [:fegafobobos:1] , deux flams et une pinte de Ficher 3 houblons à l'arbre vert à l'arrivée [:911gt3] , bref, que du bon.

Détail du trajet sur Strava, Photos ici : http://imgur.com/a/jlfRgJc

Message édité par Jay Kay le 02-08-2020 à 20:37:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60387885
Winpoks
Posté le 02-08-2020 à 20:56:41  profilanswer

Poser le vélo sur le dérailleur.  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 20:56:41  profilanswer

n°60387937
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:05:50  profilanswer

133km depart à 6h ce matin. RAS que du chemin de halage en gravel. Mais à 10 bornes de la fin c'est la petite fringale. 10 bornes tu te dis que ça va passer sauf qu'à l'arrivée comme souvent envie de gerber plus que présente pourtant cette fois j'ai pris direct pain et fromage mais impossible de déjeuner.
2 bananes et 3 barres de céréales pourtant, bon c était du format mini, les barres gerblé c'est vraiment pas gros...
Vous faites systématiquement des pauses boulangerie ? Vous avez des conseils nutrition ? Les amandes c'était bien passé pour mes 2 160km de ma semaine de vacances.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60387967
Ant1_
The game is rigged
Posté le 02-08-2020 à 21:12:25  profilanswer

Tu manges avant de partir ?
Des fois je me prends un plat de pâtes comme petit déj (notamment en hiver)  [:le_6tron]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60387970
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2020 à 21:12:54  profilanswer

kmara2 a écrit :

133km depart à 6h ce matin. RAS que du chemin de halage en gravel. Mais à 10 bornes de la fin c'est la petite fringale. 10 bornes tu te dis que ça va passer sauf qu'à l'arrivée comme souvent envie de gerber plus que présente pourtant cette fois j'ai pris direct pain et fromage mais impossible de déjeuner.  
2 bananes et 3 barres de céréales pourtant, bon c était du format mini, les barres gerblé c'est vraiment pas gros...  
Vous faites systématiquement des pauses boulangerie ? Vous avez des conseils nutrition ? Les amandes c'était bien passé pour mes 2 160km de ma semaine de vacances.

Ça va dépendre a qui tu demandes. [:lumbahaab:1]  
Perso je fais très peu de pauses, ça me fait chier :o

Du coup crème de marron et gâteaux de riz maison et je suis parti pour la journée  :jap:
Et je mange en roulant.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60388012
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-08-2020 à 21:19:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Comme Pulpipi, je n’aime pas du tout m’arrêter (coucou Victor :o )...mais je mange pas beaucoup. Généralement 1 petite barre pour 4-5h, qui reste généralement dans la poche, surtout si sortie à rythme tranquille. Je la mange en roulant si besoin.  

Tu as essayé de boire tes calories plutôt que de les manger? Genre sirop d’agave/citron dans un bidon?
T’es comment sur ce genre de sortie? Tu forces beaucoup? Tes barres et bananes tu les manges en une fois ou tu portionnes?

Et pas de pause boulangerie, c’est trop cher :o

n°60388110
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:36:19  profilanswer

Avant de partir 3 œufs et un bol de céréales bjorg avec un yaourt à la grecque.
J'ai une maladie pourrie qui fait qu'en cas d'effort physique j'ai la bilirubine qui grimpe en flèche et qui fout la gerbe. Y'a pire mais c'est assez gênant. Manger semble empêcher la getbe d'arriver car finalement je gerbe que de l'eau. Dans le même temps trop de sucre me faut également la gerbe  :D
Crème de marron peut être à essayer.
J'ai eu le problème une fois sur zwift lors du challenge 100 miles il me semble. Pour les challenges suivants je préparais des tartines de fromage à tartiner, des trucs à bouffer quoi. Et l'epreuve passée sans soucis.
Vu que je pars pour quelques jours de vélo bientôt j'aimerais éviter de faire le boulet en fin de journée à devoir rester la tête en face d'un chiotte ave la gerbe  [:bakk11]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60388121
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2020 à 21:38:08  profilanswer

Forcément si tu manges essentiellement des lipides et des protéines, ça va être compliqué :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60388129
Winpoks
Posté le 02-08-2020 à 21:40:09  profilanswer

Idem, les pauses c’est chiant. Sinon, gros repas le soir (que je fasse du sport le lendemain ou que je ne fasse rien, le repas est fixe et varie légèrement selon les saisons) qui me cale facilement le lendemain. Je ne mange pas le matin ni en sortie depuis un moment. Jamais eu de soucis de fringale.

Actuellement c’est haricots rouges (350g environ), quinoa (200g), fraises (100g environ), 3 tomates (elles sont compactes et petites), 1 kiwi, 2 oranges, 1 pêche (ou 2 selon maturité), 1 pomme.

Pour le moment mes sorties font 80-90km et pas plus, pas l’envie, cette distance me convient et manque de temps pour faire plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-08-2020 à 21:43:45
n°60388136
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:41:11  profilanswer

sligor a écrit :

C'est quoi l'intérêt de contrôler un éclairage depuis le garmin ? [:klemton]

Se prendre pour une voiture  [:zedlefou:1]

---------------
n°60388148
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:44:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Forcément si tu manges essentiellement des lipides et des protéines, ça va être compliqué :o

Bah y'a des glucides dans les céréales  [:d@emon_666:5]

---------------
n°60388150
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2020 à 21:44:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça passe :o
https://eatfat2befit.com/raam-4800- [...] -mode-lchf
https://www.dietdoctor.com/chris-fr [...] our-france

Ali

n°60388161
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:46:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Idem, les pauses c’est chiant. Sinon, gros repas le soir (que je fasse du sport le lendemain ou que je ne fasse rien, le repas est fixe et varie légèrement selon les saisons) qui me cale facilement le lendemain. Je ne mange pas le matin ni en sortie depuis un moment. Jamais eu de soucis de fringale.

Actuellement c’est haricots rouges (350g environ), quinoa (200g), fraises (100g environ), 3 tomates (elles sont compactes et petites), 1 kiwi, 2 oranges, 1 pêche (ou 2 selon maturité), 1 pomme.

Pour le moment mes sorties font 80-90km et pas plus, pas l’envie, cette distance me convient et manque de temps pour faire plus.

Ça va c'est fibreux comme repas dis donc  [:so-saugrenu:3]

---------------
n°60388202
Winpoks
Posté le 02-08-2020 à 21:54:43  profilanswer

Pas pour Kmara2.  :o

kmara2 a écrit :

Ça va c'est fibreux comme repas dis donc  [:so-saugrenu:3]

Ouais, pas de soucis à ce niveau. :o

Message édité par Winpoks le 02-08-2020 à 21:55:22
n°60388311
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 02-08-2020 à 22:17:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y-a-t-il intérêt à utiliser Garmin Connect ?  

Pose toi les bonnes questions.

Hum, merci pour ces précisions.

rody83 a écrit :

OpenRunner fait au moins aussi bien... et n'est pas en rade ^^

:jap:  
Chez moi Connect n’est pas en rade, du coup je vais pouvoir comparer avec OpenRunner.

lebibi a écrit :

C'est mon terrain de jeux :)
Je connais bien les endroits où tu vas passer.

J'y suis la semaine prochaine d'ailleurs

Cool ! Tu connais ces cols ?

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°60388439
Kayou
Posté le 02-08-2020 à 22:49:36  profilanswer

kmara2 a écrit :

Jamais de pause.
Même pour des longues sorties, genre 6-7h, je suis autonome et au final je ne mange pas grand chose.
Ce matin c'était 50grs de biscuit céréales, un thé au petit déjeuner et sur le vélo une barre de nougat pour 100km à un rythme assez soutenu (et en ce moment très peu de pâtes, vive les légumes du jardin)

n°60388504
den's05
Posté le 02-08-2020 à 23:08:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Le petit tour de ce week-end

C’était cool

Joli tour ! Avec les beaux cols du coin.

Tour du Mont Blanc (340km et 8600m de d+)  en ce qui me concerne ce WE. JE ferais le CR demain, pas trop la foi là   [:dort]

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 02-08-2020 à 23:08:53
n°60388903
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-08-2020 à 03:04:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

Samedi pour les 436 kms :
     - un bol de flocons d'avoine au petit-déjeuner et 2 cafés
     - 6 mini bananes et 2 gels sucrés pendant le 1er tour (pas d'arrêt ravito)
     - 1 bol de nouilles et 2 tranches de jambons pour la pause au milieu, 1 coca
     - 7 mini bananes, 1 pâte de fruit, 1 gel sucré + un arrêt ravito boulangerie avec 1 part de pizza et 1 coca pendant le 2ène tour

l'arrêt boulangerie n'était pas vital, j'aurais pu finir avec mes provisions, mais après 60 kms de vent dans la gueule ça faisait du bien au moral de se poser :o

Message édité par guezpard le 03-08-2020 à 03:05:58

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60388930
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-08-2020 à 06:00:56  profilanswer

den's05 a écrit :

Joli tour ! Avec les beaux cols du coin.  
Tour du Mont Blanc (340km et 8600m de d+)  en ce qui me concerne ce WE. JE ferais le CR demain, pas trop la foi là   [:dort]  

Vu ça sur Strava, superbe  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60389439
webmail-75​000
Posté le 03-08-2020 à 09:32:26  profilanswer

hier super sortie avec les enfants, 16KM et un D+ à faire palir les Froome, Bardet et autres pinot !

8m de D+ :lol:

---------------

n°60389631
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-08-2020 à 09:59:30  profilanswer

katkar a écrit :

Hier j'ai roulé de nombreuses heures à coté de ceci  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg

Des Hunt "34 Aero Wide Disc" en canette :o
Super look, quand le gars pousse un peu à coté de toi, elles ont une jolie "résonance" style carbone  :love:  
Par contre en roue libre, j'ai jamais entendu un truc aussi criard !!!  
J'aime le "crincrin" de me mes paire de Mavic Kysrium, de Fulcrum Zero et de mes DT bas de gamme ...  
Mais la c'est d'une violence, je sais pas, si je la supporterais :ouch:.

Pas de roue libre, problem solved  [:maestun]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60389712
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 03-08-2020 à 10:10:56  profilanswer

fneuf a écrit :

Hum, merci pour ces précisions.

fneuf a écrit :

:jap:  
Chez moi Connect n’est pas en rade, du coup je vais pouvoir comparer avec OpenRunner.

fneuf a écrit :

Cool ! Tu connais ces cols ?

Yes, sur ton parcours je vois :

- col de Sare (petit train de la Rhune) - Assez cours (3-4km) et facile
- col de Lizarrieta - plus difficile et long (8-9 km je crois), par contre d'en haut tu as une super vue. Ca roule mieux coté Espagnol, le bitume est propre.
- col d'Ibardin - pareil il est sympa, pas trop long ni trop dur. En période estivale il est plus sympa de le monter coté Espagnol car tu as beaucoup moins de circulation de coté Français.
Tu as tous les touristes qui vont acheter leurs clopes/ricard...

Tu peux aussi aller vers Zugarramurdi, le paysage est pas mal, et tu as des petites routes perdues avec un paysage superbe sur la Rhune (chemin de la Venta du Carrelage)
Ainhoa  

Ja partage le mail que j'ai fait pour un ami :

Hello,

Alors voici mes petits parcours : (au départ de notre maison de famille, donc à adapter en fonction du départ/arrivée)

1) Tour de la Rhune : https://www.strava.com/activities/2614896652

pas trop dur, pas trop de circulation

St Jean / Ascain / Col de Sare / Lizuniaga / Bera / Ibardin / Olette / St Jean

2) Lizarrieta https://www.strava.com/activities/2617956218

Parcours adaptable en fonction de l'envie. Pour le raccourcir, après le col de Lizarrieta, continuer tout droit à Sare, ne pas tourner à droite en direction de Zugarramurdi/Dantxaria

Attention, à Bera, il faut prendre un bout de nationale sur 2-3 km . Ca roule vite, et il y a des camions.

Pour y accéder il faut aller au bout du sens interdit à Bera

St Jean / Ibardin / Bera / Etxalar / lizarieta / Sare / Ascain / St Jean

ou

St Jean / Ibardin / Bera / Etxalar / lizarieta / Sare / Zugarramurdi / Dantxaria / Ainoa / Sare / Ascain / St Jean

Une autre version qui va chercher un autre petit col : https://www.strava.com/activities/1218861370

3) Zugarramurdi : https://www.strava.com/activities/1149386116

Si il n'ont pas fait le grand tour de la version 2, ils peuvent faire ce tout qui va a Zugarramurdi et Ainhoa

Parcours super sympa avec de belles petites bosses.

4) Lesaka et le lac https://www.strava.com/activities/2623636889

Super parcours mais ça monte pas mal et assez long.

Il faut passer par Hendaye/ Behobie et prendre aussi une nationale à la con. Je me perd à chaque fois...

Il est possible de rallonger le parcours en allant faire le Jaizkibel : https://www.strava.com/activities/1019224600

5) Jaizkibel : https://www.strava.com/activities/566039284 / https://www.strava.com/activities/1145833522

Col emblématique du Pay Basque ! A faire le matin à la fraiche.

Galère pour y accéder depuis St Jean. Mes traces GPX sont un peu foireuses pour récupérer la nationale.  

6) Otxondo : https://www.strava.com/activities/2171736169

Col du pays Basque. Ca roule un peu, mais col sympa à monter car pas très simple, et une fois en haut on peut prendre sur la gauche et entrer dans le parc.

Ils pourront peut être y voir des Potiocs, vaches, vautours...

Et il y a encore pleins d'autres coins/routes/cols à explorer mais que je ne connais pas assez bien :)

Par exemple aller en voiture a Espelette et faire le col d'Ispeguy

Depuis Strava, il doit pouvoir exporter les traces GPX

Attention en Espagne, les locaux ne parlent pas Anglais et encore moins Français ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 03-08-2020 à 10:16:20

---------------

n°60389734
Jay Kay
Posté le 03-08-2020 à 10:12:44  profilanswer

[:soulafa] Une deuxième CGP de maillots de vélo (route) est en préparation. Je vais également étudier la prod d'un maillot vtt (enduro MC), s'il y a de la demande. A vos drapeaux, à vos avis !

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25936274

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60389749
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-08-2020 à 10:14:08  profilanswer

Pile quand j'y monte  [:tim_coucou]  

Du coup, j'ai immortalisé à ma façon, en achetant les photos hors de prix du photographe dans la montée  [:sashock:4]  

https://i.ibb.co/zJYc42L/Ventoux-2.jpg
https://i.ibb.co/1vTrcK7/Ventoux-3.jpg

On voit à quel point je me suis éclaté  [:pr3-]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60389801
eihcew
Posté le 03-08-2020 à 10:20:45  profilanswer

Il vend ça combien ? :o

---------------
Photographe de mariage
n°60389844
Flyman81
Posté le 03-08-2020 à 10:26:01  profilanswer

Lol cette cassette arrière aussi grande le petit plateau (et les disques !) y a de quoi mouliner là :D

Message édité par Flyman81 le 03-08-2020 à 10:26:39
n°60389943
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-08-2020 à 10:36:55  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pile quand j'y monte  [:tim_coucou]

Du coup, j'ai immortalisé à ma façon, en achetant les photos hors de prix du photographe dans la montée  [:sashock:4]

https://i.ibb.co/zJYc42L/Ventoux-2.jpg
https://i.ibb.co/1vTrcK7/Ventoux-3.jpg

On voit à quel point je me suis éclaté  [:pr3-]

Il te manque juste les pneus Bianchi - celeste pour finaliser leur pub.  :o

https://photos1.blogger.com/blogger/1608/1137/1600/IMGP1347.jpg

Message édité par glopp le 03-08-2020 à 10:37:18

---------------
Peaches182 // HWBot
n°60389971
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-08-2020 à 10:40:15  profilanswer

eihcew a écrit :

Il vend ça combien ? :o

17 européens la photo  [:raztapeaupoulos]  

J'en ai reçu une troisième gratos  [:dr_doak] où je ferme les yeux  [:joemoomoot]

---------------
n°60390000
Jay Kay
Posté le 03-08-2020 à 10:43:47  profilanswer

Tu portes une croix autour du coup ? :o

Ce look  [:leve le pied jeannot:4]  

(inb4 c'est un bianchi)

---------------
n°60390068
Flyman81
Posté le 03-08-2020 à 10:50:43  profilanswer

Juan Magan a écrit :

17 européens la photo  [:raztapeaupoulos]

Ce vol xD

n°60390121
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-08-2020 à 10:55:14  profilanswer

En effet je suis pas fier de moi, et en même temps je suis content de mon souvenir :D

---------------
n°60390126
den's05
Posté le 03-08-2020 à 10:55:37  profilanswer

lebibi a écrit :

Ja partage le mail que j'ai fait pour un ami :  

Je vais potasser, ca pourrait me servir en septembre.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 03-08-2020 à 10:56:38
n°60390156
eihcew
Posté le 03-08-2020 à 10:58:58  profilanswer

C'est pas si cher je trouve (pour avoir une idée de quelles sont les charges et le taf derrière :o).

Juan Magan a écrit :

En effet je suis pas fier de moi, et en même temps je suis content de mon souvenir :D

Bon, après on peut arguer que vu l'état des cyclistes en haut de la montée, y'a abus de faiblesse [:ocolor]

---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)