| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Sans problème pour sortir plus que la PMA en A sur le rcr plutôt sportif Message édité par Rober_le_Perver le 22-07-2020 à 20:22:30 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:19:30 ![]() ![]() |
katkar |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-07-2020 à 20:26:01 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-07-2020 à 20:32:04 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Graisser l'intérieur au niveau du pédalier, origine conseil de le faire tous les 8000km environ. La chaîne cassette,je sais changer moi même,mais bon j'avais pas envie de me faire chier la. Les câbles de freins/dérailleur je ne sais pas faire.
Oui la roue arrière tournait moins bien, il y avait un bruit de frottement et je sentais que ça accrochait --------------- |
Je n'ai pas vu le compte rendu, mais en théorie ils ont du changer roulement et axe car c'était grippé. --------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-07-2020 à 20:48:57 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:50:20 ![]() ![]() |
--------------- |
katkar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | AJA qu'il y a des top tubes avec des œillets --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Le lien de kmara2 n'aura pas été sans mérite puisque du coup j'ai trouvé une sacoche qui répond au CDC et avec un rapport Q/P intéressant --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
g-catch |
kmara2 | Message édité par kmara2 le 22-07-2020 à 21:59:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Le A, typiquement au polygone ou sur de longues lignes droites plates lors de mes sorties. Les cocottes, c'est bras légèrement fléchis pour rouler tranquille. Mais mes vélos ont un drop selle / cintre faible (6-7 cm)
Message édité par Ali-Pacha le 22-07-2020 à 22:32:17 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 00:38:40 ![]()
DROPS!!!
Quand tu pédales rythmé tu utilises bien la force de la remontée de pédale? Le pied tracte la pédale vers l’arrière et le haut lors de la phase de remontage? En gros tu pédales rond? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 00:40:18 |
katkar |
jerems |
|
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 23-07-2020 à 08:40:48 |
Kayou |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour la position, je n'arrive pas longtemps a tenir la A, mais je sais pourquoi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |