| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
C'est pas optimal Mais ça doit fonctionner Sinon t'as des réhausseur de dérailleur (pour les plateau ovales de 53+ entre autre) qui peuvent servir dans l'autre sens --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 18:50:55 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Regarde encore --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika | Hop terminé ! |
Roger01 |
|
Snev |
|
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui ça recule un poil le dérailleur mais tu peux régler au mm Regarde comment ça fonctionne. La vis du dérailleur est dans un trou comme ça la surface est lisse et rentre pas en conflit avec la patte. Donc tu peux baisser de 1mm si tu veux --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 01:19:57 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Krakramille |
|
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
On a eu le même (non) problème sur un vélo de cyclo-cross/route pour le gamin avec un 42 je crois ; en fait, mis à part que ça me chiffonnait, pas de problème.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Roger01 | Bon bien merci, je vais tester comme ça déjà et si ça coincé je regarde pour un rehausseur |
mikamika |
|
Luke2fr |
Snev |
|
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PPPEP | https://www.decathlon.fr/p/huile-ve [...] mc=8299115
|
senpai_nono |
Mais vu ou tu habites, t'as pas vraiment le choix
Message édité par senpai_nono le 03-07-2020 à 11:02:01 |
Jay Kay |
Non, je roule pas autant de km consécutif que mika. Après j'ai qqch comme 14K bornes au squirt. Velotaff, et sorties jusqu'à 400km ( Ok, quand il pleut ça a tendance à partir vite, comme la plupart des lubrifiants. Dans les faits, j'ai consommé à peine plus d'un flacon/10k bornes : chaîne jamais vraiment propre, mais jamais dans cet état. (je nettoie au chiffon sec avant de remettre grosso modo une petite goutte par maillon. Que quand ça commence à couiner. Seul bémol, et encore, j'ai pas forcément de moyen de comparaison, le sentiment que ça use peut-être un peu plus vite la transmission, mais faudrait tester une autre solution à iso condition pour conclure quoi que ce soit. Message édité par Jay Kay le 03-07-2020 à 11:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ojean |
|
cacatomique |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-07-2020 à 11:43:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Je fais du vélo le WE sur 60+ km et en vélotaf avec le même vélo. Ici je roule sur la pluie 2 jours sur 3 l'hiver, à Paris c'est la boue sableuse du chantier du métro à Front Populaire.
|
sakuraba |
|
Roger01 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-07-2020 à 14:56:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Le Muc Off c'est pas mal d'après un collègue... ça lubrifie et protège bien la chaîne par contre ça en met partout et chiant à nettoyer ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cacatomique |
Krakramille | ah ouais le muc off j'utilise ça pour nettoyer mon vélo, je n'ai jamais essayé leurs produits pour la chaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |