| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Ils sont pesés avec tout ce qui n'est pas amovible. Ça comprend ce qui est fixé via une vis par exemple, donc même un compteur sir c'est le cas. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:50:10 ![]() ![]() |
webmail-75000 | vélo acheté (occaz) je l'aurai samedi après midi :-) --------------- |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! | Qu'est-ce qui motive un poids limité à 6,8kg en compétition ? |
sield Tueur de zombies ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
C'est dire la gravité du problème. |
Konovalov Machine de route |
Goupillon silicone pour frotter et pastille pour dentier pour désinfecter ( (c)Wirispe )
Lebibi
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 22:07:19 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Snev |
|
Roger01 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 |
--------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je vais en Bretagne dans les coins de David Gaudu ce WE. Je lui ai piqué une sortie, trace déjà prête --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 |
edit; c'est pas en Normandie le Mt Saint Michel? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 08-07-2020 à 09:29:45 --------------- |
Gwareldan |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gwareldan |
|
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 08-07-2020 à 09:35:29 --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Machine de route | La série continue, chute de Luke2Fr. D'après son Strava rien de cassé, c'est ça de pris. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 08-07-2020 à 10:47:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! | On va arriver à des absurdités comme le changement de cadre après chaque épreuve, afin d'éviter une mauvaise pub du nouveau cadre à 500gr... |
Sangel |
C'est justement une règle qui a été mise en place suite à de nombreuses casses dans les années 90 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
teamtth C'est pas faux |
sield Tueur de zombies ! | Le sac a coté c'est pour le pilote ? |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... chute contre un mur le jour où Alaf et Pinot attaquent (St-Etienne je crois ?).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |