| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:24:46 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Oui jersey à gauche et t-shirt à droite Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-07-2020 à 12:37:10 --------------- Le gras c'est la vie |
webmail-75000 | une préférence dans les chambres à air? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 08-07-2020 à 12:23:08 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
mikamika |
|
sield Tueur de zombies ! |
teamtth C'est pas faux |
katkar |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
eihcew |
eihcew |
cairn-ivore |
J'ai bien précisé que j'étais en forme en ce moment
Pourtant, le ressenti (et les chronos) est vraiment marqué sur ces bouts droits (et je suis surpris car ce ne sont pas des roues hautes), aussi bien sur celui-ci que sur d'autres segments de ce type. Edit : le fait qu'il y ait une partie placebo est probable également, se mélangeant avec l'amélioration seule des roues, évidemment. Message édité par cairn-ivore le 08-07-2020 à 15:25:37 |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça compte aussi la confiance dans la machine --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cairn-ivore |
Il est probable que le fait de se sentir en forme + l'avantage réel des roues (sur lequel je gagne quand même) me fasse me sentir tout chose, effectivement Bon, l'important est que j'avance plus vite qu'avant Sinon, si quelqu'un a déjà fait un tour de Serre Ponçon (05) avec un parcours sympa (2000m de D+ max), je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-07-2020 à 15:32:41 |
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
rody83 No pain, no gain | Serre-Ponçon c'est mon jardin quand je visite la famille à Embrun --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-07-2020 à 16:16:23 |
katkar | Un Canyon avec une peinture Gloss sympas ça existe !!! Message cité 2 fois Message édité par katkar le 08-07-2020 à 16:52:02 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Leuen |
|
Jay Kay | Vu l'équipement, ouai Le groupset vaut 3K, le wheelset 1500. Ca fait 1500 billets pour le cadre et 500 pour les périphs. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2020 à 16:59:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2020 à 17:00:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Leuen |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-07-2020 à 17:07:54 |
cairn-ivore |
|
katkar | Sinon Guez t'en est où de ton platal Wolftooth oval ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
edit : pour les calculs http://cyclurba.fr/braquet.php Message édité par guezpard le 08-07-2020 à 17:19:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |