| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lecyclistemasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Les « modèles » sont souvent les employés. C’est certain que le Photographe est le stagiaire marketing |
Rober_le_Perver |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Imagine tu payes quatre mille palots un vélo de supermarché et dessus t'as un sticker dégueulasse avec les coordonnées GPS de l'atelier où il a été conçu, dans le quartier dit "Petit Maroc" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 17:46:00 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Bon...c’est vraiment top le Garmin varia??
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 07-07-2020 à 18:15:15 --------------- Le gras c'est la vie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Fenix BC05R. Petit, autonomie et puissance suffisante, usb-c. |
Snev |
Je ne me retourne plus jamais à la moindre crainte. Si t'es stressé comme moi à chaque fois que tu veux choper un bidon ou manger un truc sur route un tantinet fréquentée, alors ce truc est fait pour toi. Maintenant je me prends même à rouler en plein milieu de la route en toute sérénité, à me déplacer sur les portions les plus lisses du bitume etc. sans me soucier de devoir me rabattre en speed parce que j'entends une bagnole arriver à balle. Le RTL bipe dès la moindre bagnole à 150m, la plupart du temps ça bipe bien avant que tu entendes quoi que ce soit et tu vois le ou les points arriver sur toi de manière très précise (tu sais exactement à quel moment elle(s) vont te dépasser et à quelle vitesse elle(s) arrive(nt)). J'ai payé 150€ le RTL510 par contre. J'ai pas vu l'intérêt du RTL515 à 200€. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-07-2020 à 18:25:45 |
Kayou |
|
Roger01 | Question poids de vélo, on le pèse avec quoi au final pour avoir "son" vrai poids? Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 07-07-2020 à 18:39:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! |
Edit : dis donc t'es particulièrement en forme ce soir : dure journée ? Message édité par sield le 07-07-2020 à 18:50:06 |
Krakramille |
|
Roger01 |
|
g-catch |
|
Gwareldan |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
MiniOui see you in the douches | Serrage de l'axe je dirais |
cacatomique |
|
leroimerlinbis |
|
Sangel |
Lave vaisselle, une fois tous les 6-12 mois Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-07-2020 à 22:05:49 |
Winpoks |
Voila, quand j'y pense également, même si c'est plus proche du lavage mensuel. |
mikamika |
|
NicoE |
Eponge avec du produit vaisselle, je la fais tourner dedans avec le dos d'une cuillère à salade.
|
Winpoks |
Bien nettoyé pourtant pour la pipette. Surtout avec les dernières camelbak. |
Grinhu | J'ai besoin de conseils de parcours ou de coins à faire dans l'Est de Bordeaux, entre-deux-mers. |
Roger01 |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Le poids donné par les constructeurs et le poids du vélo tel qu'il est vendu. |
g-catch | Donc sans pédale, sans gps, sans support gps, sans porte bidon, sans sonnette, sans lumière. |
Winpoks |
Ils sont pesés avec tout ce qui n'est pas amovible. Ça comprend ce qui est fixé via une vis par exemple, donc même un compteur sir c'est le cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |