| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:06:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ah le final en presque ligne droite de la Colombière... interminable --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Leuen |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier | Les routes de montagnes (revêtement) sont peut-être beaucoup plus abrasives ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | On en a beaucoup discuté sur un autre forum... plus que le revêtement en montage (qui peut être pourri, ou un vrai billard... y'a pas de règle absolue c'est comme en plaine), c'est surtout l'accumulation de D+ qui semble faire la différence, davantage que le poids coureur (plus de contraintes à la montée, mais aussi à la descente avec des freinages répétés, etc).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-07-2020 à 14:58:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Snev | Ici aussi GP4000S2 et ils ont 5000km... toujours très très loin de leur fin de vie si je me réfère aux témoins d'usure.
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Les pneus 28mm ayant moins de contact avec le sol, ils s'usent moins vite sur la bande de roulage ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 | https://www.decathlon.fr/p//velo-ro [...] mc=8569106
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
R-jac |
|
Binou28 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Leuen |
Enfin ! 6.6kg, du Dura Ace à moins de 4K
Message édité par Leuen le 07-07-2020 à 15:55:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
webmail-75000 |
Leuen |
webmail-75000 |
rody83 No pain, no gain |
Leuen | Perso il m'irait bien en Ultegra. J'attend quand même de voir la géométrie. Si c'est la même que celle qu'on peut trouver pour la version alu, ça ne va pas le faire par contre. |
kmara2 | Les manettes non alignées sur la photo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | +1 : quand même pas des stars pour mettre en valeur les vélos chez DKT Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-07-2020 à 16:31:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cacatomique | yop
|
Juan Magan Petit mais puissant | Heu, mettons que tu puisses, tu veux ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
cacatomique | ya que ce genre de route pour aller à metz j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 07-07-2020 à 16:35:51 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | C'est les descentes avec les freinages, pas les montées qui font que l'usure est plus prononcé. . Message édité par Winpoks le 07-07-2020 à 16:40:54 |
rody83 No pain, no gain | 2*2 voies + terre-plein central, ça "autorise" probablement du 110 km/h Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-07-2020 à 16:44:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
Leuen | L'avantage c'est que quand un kéké te percute à 110 car il a dévié en écrivant un message sur son malinphone, tu n'as pas le temps d'avoir mal. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Tu crois qu'il y a un photographe ? Au mieux c'est Didier en fin de chaine qui a fait la photo avec son mobile sur la demande d'un gars des bureaux de l'usine. |
sield Tueur de zombies ! |
|
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
C'était donc toi le cycliste fou sur la N66 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lecyclistemasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |