| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 04-07-2020 à 20:31:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 20:29:03 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
senpai_nono |
|
lecyclistemasque |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant | Sur 300 bornes je me dis que mon premier facteur limitant ce serait le mal au cul Message édité par Juan Magan le 05-07-2020 à 09:17:23 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain il fait moche toute la semaine chez moi.
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 09:26:58 ![]() ![]() |
katkar |
Juan Magan Petit mais puissant | Le TCR c'est la super came. Chez Giant je trouve qu'il y a que le look qui est bof.
katkar | Fait une étude posturale avant, et choisis ton vélo après, au moins tu auras tes cotes, pour être sur de choisir un vélo te correspondant |
moi et moi |
|
katkar | Si tu sens le mec de ton store Giant sérieux, ben go Giant |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'avais pas vu les roues tiens. Mais comme tu dis, avec des patins c'est sous-optimal --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Gwareldan |
|
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Au fait, je découvre les pneus 28mm, vous mettez un peu moins de pression qu'en 25 ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW |
|
Rober_le_Perver | Toujours autant de vent dans le nord est. Même en été on n'est plus tranquille |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pareil sur Bordeaux, saloperie de vent --------------- |
Winpoks |
C'est sympa sur des lignes désertes avec des paysages sympathiques. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Pareil, 1000 de retard, mais entre les 400 d'il y a peu, et les 600 en cyclo tour de cet été, je devrais rattraper le retard. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
katkar |
bischopp |
Message édité par bischopp le 05-07-2020 à 16:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |