| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Sinon : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:57:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
PPPEP | Cette idée de génie que j'ai eu de poster mon CR avant ceux des grands malades |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 21-06-2020 à 16:03:58 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
mucky bear Shot with... | J'ai pensé solstice j'ai écrit équinoxe --------------- It never gets easier, you just go faster. |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Message édité par guezpard le 21-06-2020 à 16:40:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
Krakramille |
il t'a bloqué Message édité par Krakramille le 21-06-2020 à 16:50:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
g-catch |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rody83 No pain, no gain | Petit pèlerinage à l'autre bout de l'Isère... un peu séché par le vent du nord au retour, je vous fais grâce du CR --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Bien joué m'sieur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Bon ben moi, je n'ai fait ni moyenne de folie, ni 24h sur le vélo, mais j'ai quand même fait 120 km pour ma sortie dominicale |
Ant1_ The game is rigged | Tu devrais réussir à enlever une sacoche aussi GG à tous pour vos sorties. --------------- But you can't lose if you don't play |
Amiral Fonzie Wow |
T'as envoyé du lourd aussi Ça constitue un record pour toi ou tu avais déjà tenté une aventure similaire ? |
sundae cent |
|
sield Tueur de zombies ! |
_synapse_ | Venez en IDF les sudistes, il fait gris depuis ce matin et il est même tombé un peu de pluie, pas de soucis de chaleur |
rotoutou Across member |
mikamika |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
den's05 |
Je voulais y aller samedi dans l'après midi mais je me suis motivé à la fin de l'astreinte au petit matin à partir pour Lanslebourg et faire une double ascension de l'Iseran. Le temps était trop parfait ! J'irai jusqu'à Corps en voiture et je rajouterais la vallée du Valgaudemar pour un beau 100km. Sinon aujourd'hui, grand colombier avec Parinou. Pour faire simple, pour moi c'est le col le plus dur des Alpes, des putains de sections à plus de 13% pendant plusieurs km, raide de chez raide. On est passé par les lacets. A comparer avec la Dent du chat que l'on fera un de ces 4. Je ferai un CR des dernieres sorties montagne peut être demain : ya du bon, du fail, des murs de neige.. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bubqr |
teamtth C'est pas faux | Ça donne quoi sur intervals.icu une sortie de 24h, dans le rouge direct ? Message édité par teamtth le 21-06-2020 à 23:10:25 --------------- Le gras c'est la vie |
leroimerlinbis |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 22-06-2020 à 07:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |