| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
D'accord, merci pour l'info !
Je pense que ce qu'il a dit c'est qu'un carré doit être connecté à 4 autres carrés pour être compté comme "cluster"... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-06-2020 à 10:47:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 10:45:45 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Jay Kay |
Vélo de supermarché. On avait un naka prologue équipé campa xenon et un vélo discount allemand équipé 105. D'après les critères du topic, c'est tout juste bon a aller chercher le pain.
Niveau effort, a part que c'est dur plus longtemps Après, on avait une trace sans D+, pour pas trop en souffrir, et le peu qu'il y avait était presque de trop pour moi. Vu qu'on avait de la marge pour Lyon, et aucun des deux l'envie de tirer jusqu'à Valence, on a dormi et donc évité une grosse partie de la nuit (23h-4h). Ça aurait sûrement été plus compliqué sinon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Vous l'avez pas encore TT ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
Amiral Fonzie Wow |
Je m'insurge sur l'appellation vélo de supermarché Sinon c'était très bien, parcours sympa. Les bords de saônes avec des bouts de gravel et le crépuscule |
Rober_le_Perver |
|
Krakramille |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 11:26:48 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
sligor |
|
Amiral Fonzie Wow |
Sandwiches, que l'on a parfois galéré à trouver. Genre à Baume les dames, 3 boulangeries testées pas une seul n'en avait. On a hésité pour une pizza et finalement on a fini au super u Et c'est après avoir mangé que l'on a commencé à voir des snack tout les 10km le long de l'Eurovelo Même chose le soir. Ça faisait genre des heures qu'on traversait des villages sans commerces, on finit dans un bled avec à l'entrée un supermarché. Il est 18h50, on tente pas le diable on y fait nos emplettes. Et bien sûr après en passant par le centre du bourg, full restos (rapide ou autres)
Je le prends pas pour ce gente de trips, je le préserve Sans compter l'État de certaines portions du parcours Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 21-06-2020 à 11:39:47 |
sakuraba |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
katkar | GG Jay Kay |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
C'est des pompes spd. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Jay Kay |
Nan mais en vrai il est pas bien grand. Pourquoi tu crois qu'à la moindre bosse je suis largué. Bon, dès que ça descend par contre... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leroimerlinbis |
+1 |
PPPEP | Bon, j'ai mal choisi mon jour, mais osef |
Krakramille |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
chimm |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duriangris |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 21-06-2020 à 14:47:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
sakuraba |
|
mucky bear Shot with... | Nuit de folie --------------- It never gets easier, you just go faster. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |