Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60075019
chimm
Posté le 21-06-2020 à 10:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Pour être comptée, faut que la tuile ai une connexité de 4

D'accord, merci pour l'info ! :)

Krakramille a écrit :

pas besoin que ça soit convexe ?
et pour les trous ça se passe comment ? (question non sexuelle, pas besoin de me ban pour ça :o )

Je pense que ce qu'il a dit c'est qu'un carré doit être connecté à 4 autres carrés pour être compté comme "cluster"...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-06-2020 à 10:47:04
mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 10:45:45  profilanswer

n°60075035
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 10:50:20  profilanswer

chimm a écrit :

Je pense que ce qu'il a dit c'est qu'un carré doit être connecté à 4 autres carrés pour être compté comme "cluster"...

J'ai bien compris merci  :lol: je demandais des précisions, notamment si ça suffisait  :D

n°60075044
Jay Kay
Posté le 21-06-2020 à 10:51:53  profilanswer

chimm a écrit :

Fais nous un CR quand même, c'est intéressant ton ressenti de noob des grosses sorties (si je dis pas de bêtises)...

Sinon "entrée de gamme" c'est dur :o T'as un bon petit Canyon quand même :jap: Sinon que penser de mon Triban 500..... :o :D

Vélo de supermarché.

On avait un naka prologue équipé campa xenon et un  vélo discount allemand équipé 105. D'après les critères du topic, c'est tout juste bon a aller chercher le pain.  [:moonzoid:2]

---

Niveau effort, a part que c'est dur plus longtemps  [:jerome38:5] , je pourrais pas dire que c'est plus dur qu'un 200.

Après, on avait une trace sans D+, pour pas trop en souffrir, et le peu qu'il y avait était presque de trop pour moi.

Vu qu'on avait de la marge pour Lyon, et aucun des deux l'envie de tirer jusqu'à Valence, on a dormi et donc évité une grosse partie de la nuit (23h-4h).

Ça aurait sûrement été plus compliqué sinon.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60075051
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-06-2020 à 10:53:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Putain la Belgique avec ses routes défoncées couvertes de merde, ses pelotons de routards malpolis qui croient que la route appartient à leur mère et cette odeur de fumier omniprésente; ça m'avait pas manqué en fait  [:macronite]

Les français ne nous avaient pas manqués non plus, tu peux donc rester chez toi :jap:

n°60075064
Jay Kay
Posté le 21-06-2020 à 10:56:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les français ne nous avaient pas manqués non plus, tu peux donc rester chez toi :jap:

Vous l'avez pas encore TT ? :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60075074
chimm
Posté le 21-06-2020 à 10:58:28  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai bien compris merci  :lol: je demandais des précisions, notamment si ça suffisait  :D

Ok :D

Jay Kay a écrit :

Vélo de supermarché.

On avait un naka prologue équipé campa xenon et un  vélo discount allemand équipé 105. D'après les critères du topic, c'est tout juste bon a aller chercher le pain.  [:moonzoid:2]  

---

Niveau effort, a part que c'est dur plus longtemps  [:jerome38:5] , je pourrais pas dire que c'est plus dur qu'un 200.

Après, on avait une trace sans D+, pour pas trop en souffrir, et le peu qu'il y avait était presque de trop pour moi.

Vu qu'on avait de la marge pour Lyon, et aucun des deux l'envie de tirer jusqu'à Valence, on a dormi et donc évité une grosse partie de la nuit (23h-4h).

Ah ah [:ddr555]

Ah oui ? Intéressant.  

J'ai vu ça sur ton Strava, vous avez suivi les rivières donc effectivement ça doit aider aussi...

D'accord :jap:

n°60075093
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-06-2020 à 11:04:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vélo de supermarché.

On avait un naka prologue équipé campa xenon et un vélo discount allemand équipé 105. D'après les critères du topic, c'est tout juste bon a aller chercher le pain. [:moonzoid:2]

---

Niveau effort, a part que c'est dur plus longtemps [:jerome38:5] , je pourrais pas dire que c'est plus dur qu'un 200.

Je m'insurge sur l'appellation vélo de supermarché :o

Sinon c'était très bien, parcours sympa. Les bords de saônes avec des bouts de gravel et le crépuscule :love:
On a pas trop mal géré sauf qu'il fallait peut-être juste dormir moins, genre 2h. Parce que les montagnes russes sur la fin avec le finish him la côte du brouter de ses morts alors qu'on étaient pépouzes sur les quais de saône  [:didier frogba:5]   [:corten:1]

n°60075112
Rober_le_P​erver
Posté le 21-06-2020 à 11:10:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bonjour topic

https://i.imgur.com/12KVPay.jpg

L'entrée de gamme entre dans le game.  [:lafroussedanstonfrog:4]

Feloches  [:clooney3]  

n°60075114
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 11:10:58  profilanswer

Vous avez graillé comment ? Sandwiches ou "bon repas" ?

n°60075179
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-06-2020 à 11:26:48  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je m'insurge sur l'appellation vélo de supermarché :o

Sinon c'était très bien, parcours sympa. Les bords de saônes avec des bouts de gravel et le crépuscule :love:  
On a pas trop mal géré sauf qu'il fallait peut-être juste dormir moins, genre 2h. Parce que les montagnes russes sur la fin avec le finish him la côte du brouter de ses morts alors qu'on étaient pépouzes sur les quais de saône  [:didier frogba:5]   [:corten:1]  

il est où ton cervélo

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 11:26:48  profilanswer

n°60075186
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-06-2020 à 11:28:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bonjour topic

jay jay

bon par contre "17h 16min"  [:chatoo:7]  

n°60075188
sligor
Posté le 21-06-2020 à 11:29:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bonjour topic

en combien de jours ?  :o

n°60075210
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-06-2020 à 11:32:30  profilanswer

Krakramille a écrit :

Vous avez graillé comment ? Sandwiches ou "bon repas" ?

Sandwiches, que l'on a parfois galéré à trouver. Genre à Baume les dames, 3 boulangeries testées pas une seul n'en avait. On a hésité pour une pizza et finalement on a fini au super u [:o'gure:1]

Et c'est après avoir mangé que l'on a commencé à voir des snack tout les 10km le long de l'Eurovelo [:clooney27]

Même chose le soir. Ça faisait genre des heures qu'on traversait des villages sans commerces, on finit dans un bled avec à l'entrée un supermarché. Il est 18h50, on tente pas le diable on y fait nos emplettes. Et bien sûr après en passant par le centre du bourg, full restos (rapide ou autres) [:cmshadow]

MiniOui a écrit :

il est où ton cervélo

Je le prends pas pour ce gente de trips, je le préserve :o. Et vu mon système de manouche pour l'embarquer dans le train je regrette pas mon choix :o

Sans compter l'État de certaines portions du parcours :D

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 21-06-2020 à 11:39:47
n°60075313
sakuraba
Posté le 21-06-2020 à 11:52:22  profilanswer

Rocknroll a écrit :

Pour 63 kg vélo 7.5 je gonfle à 4.8- 5 bar

Hum je vais tenter 6bar avant et 6.5 bar arriere ?  

Un autre avis ?

n°60075336
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-06-2020 à 11:56:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ton fond de jante est bien posé ?
Il n'y a pas de tête de rayon qui dépasse ?

Je reviens vite fait dessus. Je l'ai changé ce matin, le fond de jante est nikel rien à signaler.
J'ai refait un petit tour 5 minutes, la CAA n'a pas explosé :o  mais je ne serai pas serein tant que j'aurai pas fait une vraie sortie vu qu'avant-hier, elle n'avait pas explosé le matin alors que l'après-midi après 2 minutes paf. J'ai été bien moins bourrin en la changeant ce matin ça devrait passer  :D /finHSnoob :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60075339
Jay Kay
Posté le 21-06-2020 à 11:57:18  profilanswer

Clair que pour une loose c'est une loose.

Je m'insurge contre la France des petits patelins [:ass-itch:3]

Du super U blindé de bagnole, y'en manque pas. Mais du commerce de centre ville...

Franchement, la boulange, c'est l'échelon zéro du commerces de proximité. Si y'a même plus ça...

Et puis bon, garder une plaque de jambon et une motte de beurre au frais, niveau gestion de stock, c'est pas vraiment complexe bordel...

---------------
n°60075340
katkar
Posté le 21-06-2020 à 11:57:29  profilanswer

GG Jay Kay :)

sakuraba => dépends de la section des pneus :o  

En 25 je métrais 6
En 28 => 5.5

n°60075347
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-06-2020 à 12:00:13  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je le prends pas pour ce gente de trips, je le préserve :o. Et vu mon système de manouche pour l'embarquer dans le train je regrette pas mon choix :o

400 bornes en baskets ? :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60075350
Jay Kay
Posté le 21-06-2020 à 12:01:00  profilanswer

guezpard a écrit :

400 bornes en baskets ? :D

C'est des pompes spd.

---------------
n°60075351
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 12:01:04  profilanswer

Perso en 23 ou 25 je mets 7 bars.
Parce que quand ça se dégonfle à la moindre irrégularité, ça pince la chambre et paf la crevaison. Certes ça ne fait pas ça à 6 bars, mais comme je ne regonfle pas toutes les semaines, ça me laisse de la marge. Et le côté tape-cul de toute façon quand tu s en 25 tu es un peu là pour ça....

n°60075353
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-06-2020 à 12:01:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est des pompes spd.

:jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60075375
katkar
Posté le 21-06-2020 à 12:07:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perso en 23 ou 25 je mets 7 bars.
Parce que quand ça se dégonfle à la moindre irrégularité, ça pince la chambre et paf la crevaison. Certes ça ne fait pas ça à 6 bars, mais comme je ne regonfle pas toutes les semaines, ça me laisse de la marge. Et le côté tape-cul de toute façon quand tu s en 25 tu es un peu là pour ça....

Nop, des années que je le répète, les Swchable ne perde pratiquement pas de pression ...
7 bars en 25mm c'est pour les gros cul :o

Le principe d'un pneumatique c'est être souple, c'est contre productif de le gonfler à bloc : tu perd le confort, le rendement, et l'adhérence !

n°60075376
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 12:07:46  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Sandwiches, que l'on a parfois galéré à trouver. Genre à Baume les dames, 3 boulangeries testées pas une seul n'en avait. On a hésité pour une pizza et finalement on a fini au super u [:o'gure:1]  

Et c'est après avoir mangé que l'on a commencé à voir des snack tout les 10km le long de l'Eurovelo [:clooney27]  

Même chose le soir. Ça faisait genre des heures qu'on traversait des villages sans commerces, on finit dans un bled avec à l'entrée un supermarché. Il est 18h50, on tente pas le diable on y fait nos emplettes. Et bien sûr après en passant par le centre du bourg, full restos (rapide ou autres) [:cmshadow]

ah pas mal :D

sur les photos avec 2 mecs, c'est toi et JK ? Tu as l'air tout petit mais en fait c'est juste le contraste et tu fais 1m90 c'est ça ? :D

n°60075387
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 12:10:44  profilanswer

katkar a écrit :

Nop, des années que je le répète, les Swchable ne perde pratiquement pas de pression ...

Le principe d'un pneumatique c'est être souple, c'est contre productif de le gonfler à bloc : tu perd le confort, le rendement, et l'adhérence !

bah ça vaudrait le coup que j'essaye, vu que je crève p(n)eu je peux me permettre de mettre un peu plus que le prix d'une chambre BTwin... :jap:

n°60075408
Jay Kay
Posté le 21-06-2020 à 12:16:13  profilanswer

Krakramille a écrit :

sur les photos avec 2 mecs, c'est toi et JK ? Tu as l'air tout petit mais en fait c'est juste le contraste et tu fais 1m90 c'est ça ? :D

Nan mais en vrai il est pas bien grand. Pourquoi tu crois qu'à la moindre bosse je suis largué.

Bon, dès que ça descend par contre...  [:toyoyost:2]

---------------
n°60075454
leroimerli​nbis
Posté le 21-06-2020 à 12:26:55  profilanswer

katkar a écrit :

+1

n°60075619
PPPEP
Posté le 21-06-2020 à 13:01:19  profilanswer

Bon, j'ai mal choisi mon jour, mais osef :o

CR de mon premier 100k et "visite" de Dunbar [:fptscot]  

Il fait beau, je décide de partir sur la côte à Dunbar et me faire enfin passer les 100km. Ma plus longue sortie seul c'était 70km jusqu'à présent, tout va bien se passer :D

Le vent prévu est léger et venant du sud au début puis tournant pour être sud-sud est, parfait vu que je pars vers l'est, j'aurai le vent pour m'aider sur le retour sur la route côtière :o

J'avais comme objectif de faire la sortie à plus de 25km/h de moyenne, même pas une vitesse néophyte  [:already 47:1]  

Mis à part les 15 premiers km en zone plus ou moins urbaine je trouve que je vais vraiment trop vite, je commence à me demander si le vent serait pas dans mon dos ce petit fdp.
Après 1h40 de roulage à un peu plus de 27 km/h de moyenne  [:alertes_f1_1:2] et surtout genre 139W en moyenne, je sais qu'il y a une grosse couille niveau vent, mais j'ai espoir de pas l'avoir dans la gueule au retour :lol:

J'en profite pour me poser et faire mes premières photos (j'appréhendais un peu la distance donc je voulais limiter les arrêts)
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/4CBiuMNwEztiiZv3feiMIabS2ntuOljWoiH5do7lLaM-2048x1536.jpg

Y'a pas à dire y'a des jolies paysages ici :o
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/vl7EvzZRnEV8Wa_uqDBLN9DemGf8ghz0J2bO0ITl7nU-2047x1043.jpg

Après cet arrêt imprévu à moins de 1km du demi tour prévu (la vue était trop belle pour ne pas en profiter :o), j'arrive enfin au château de Dunbar  [:canard roulettes]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/cSde2dF8W_Jx6RZtLCiJwLgoNbivMplcKYBgMRQwjO0-1536x2048.jpg

Heureusement que j'ai pas fait tout ça pour le château j'aurai été légèrement déçu sinon  [:albounet]  

Je repars, et comme prévu, j'ai le vent de face  [:pikitfleur:4]  

Mais je tombe sur des paysages sympas :bounce:
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/Xe-Y__XPYuX_pWmZmpby1ZdnUAOM-SSLfpmv4mMUJf4-2047x1213.jpg

Enfin un vrai château digne de ce nom, le Tantallon Castle  [:ouicertes]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/prQk_QsJaUSo3hAi2XaPgCBz3AUEJwZ-rGi3adnYpA0-2048x1536.jpg

Alors je viens de regarder, au final c'est aussi une ruine  [:albounet] (la photo est pas de moi)  
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0f/b5/13/7a/tantallon-castle.jpg

Le gros caillou sur la gauche du château c'est Bass Rock, qui abrite une colonie de fou de Bassans. Je suis à plus ou moins 3km et les nuées sont impressionnantes :ouch:
On le verra sur pas mal de photos suivantes, je fais un peu le touriste et commence à beaucoup m'arrêter  [:pppep:1]  

J'ai fait la moitié, j'ai du vent de face et j'ai vraiment mal au cul du coup toutes les excuses sont bonnes pour faire une pause :lol:

Un petit arrêt à Canty Bay
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/nGTUoxzqv5Fr8NFfH3MmQo4Xx4kKKN3qD4lBdmmi6n0-2048x890.jpg

Un autre à North Berwick (les camions de glace m'ont vraiment fait hésité, mais bon à la base c'était une sortie vélo pas bouffe :o)
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/jq84xt690QqzQOLRdc4PkPrz0qV5K5qxXQb1myHtZnI-2048x1425.jpg

Un des multiples terrain de golf que j'ai croisé dans ce coin là, avec la mer et des cailloux en fond, y'a pas à dire ça en jette  [:bakk21]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/Vhj3XWQa_Ub_T_XHmGcbZBTttU1ssNW-pBwgIV_DsHw-2048x980.jpg

Là je me rends compte que j'en suis à 70km, il m'en reste 35 pour rentrer et j'ai déjà baisser ma moyenne de plus de 2km/h avec tous ces arrêts, ça fait maintenant 3h que je suis parti et je visais moins de 4h sur la sortie, ça s'annonce mal :o

Du coup je décide d'appuyer un peu sur les pédales, les mains dans les drops et roule  [:perco_35:2]  

J'arrive à Aberlady, la baie est vraiment trop belle, je me décide finalement à faire un arrêt minute, prendre la photo, bouffer ma deuxième barre de céréales de la sortie (soit le total mirobolant de 260kcal ingurgité sur la sortie [:already 47:1] ) et repartir. Pas le temps de niaiser
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/rzDfrPfQceuEh-KpAyVw5niQqWta3WQteIFgAL3HKyQ-2048x1109.jpg

Les 50 premiers km avalés à 26,7km/h de moyenne, 138W et 142bpm de moyenne, merci le vent.
Les 50 suivant à 27,2km/h, 166W et 156bpm ont été un peu plus engagé. Une fois passé mes arrêts photos tous les 3km [:hugeq:2] je passe à 183W et 28,2km/h de moyenne sur une heure, faut pas chômer  [:ba_423:3] Après 3h je pensais pas avoir ça dans les jambes, c'est cool :D

Au passage je rp sur 40km en 1h23 [:bobbyfrasier:5]  
4h pour 108km je suis ultra content [:seagal_proud]  

https://www.strava.com/activities/3645136339/overview

Ça me fait me rendre compte que mon premier 100km est aussi ma sortie la plus rapide  :lol:  

Faudrait qu'un jour je pousse un peu sur les pédales et que j'arrête de me trainer la bite :o

n°60075637
Krakramill​e
Posté le 21-06-2020 à 13:04:44  profilanswer

Bravo PPPPPPPPEP :jap:

n°60075786
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-06-2020 à 13:43:26  profilanswer

Féloches et  :love:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60075912
chimm
Posté le 21-06-2020 à 14:07:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

GG et belles photos ! :)

Non t'as du bol justement JayKay n'a pas fait de full CR :o :D

n°60075947
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-06-2020 à 14:14:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

Oui c'est moi celui qui fait nabot à côté. :jap:
Mais c'est juste une illusion d'optique  :o  

Jay Kay a écrit :

Nan mais en vrai il est pas bien grand. Pourquoi tu crois qu'à la moindre bosse je suis largué.

Bon, dès que ça descend par contre...  [:toyoyost:2]

Je fais un respectable 1m74  [:apges]  
C'est plus forcément le standard de nos jours mais dans le genre
tu es bien éloigné du standard également :o

Merci d'avoir choisi un final qui m'avantageait, c'était très fairplay de ta part.  :sol:  

PPPEP a écrit :

Il fait beau, je décide de partir sur la côte à Dunbar et me faire enfin passer les 100km. Ma plus longue sortie seul c'était 70km jusqu'à présent, tout va bien se passer :D

[...]
https://www.strava.com/activities/3645136339/overview

Ça me fait me rendre compte que mon premier 100km est aussi ma sortie la plus rapide  :lol:  

Faudrait qu'un jour je pousse un peu sur les pédales et que j'arrête de me trainer la bite :o

Je peux comprendre ta déception pour le "château" :D
N'empêche que niveau paysage ça semble très sympa d'après les photos.

Bravo pour ton premier 100km. D'autres records à venir  [:prab]

n°60075968
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-06-2020 à 14:19:19  profilanswer

Dîtes les connnoisseurs :
Ce we j'ai fait la rencontre d'une nana (désolé Krakra : loin des yeux  [:dolores:3] ) qui roulait avec un charbon Wagner, "petite marque franc comtoise" disait-elle avec un grand sourire  [:linford]

Je ne trouve rien de probant sur cette marque, mais des équipes : ça vous parle ?
Pas de photo du vélo, maisntube de selle profilé, autocollant avec son nom et drapeau français sur le top tube, couleur un peu turquoise

n°60075984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2020 à 14:21:05  profilanswer

sield a écrit :

Ce we j'ai fait la rencontre d'une nana (désolé Krakra : loin des yeux  [:dolores:3] ) qui roulait avec un charbon Wagner, "petite marque franc comtoise" disait-elle avec un grand sourire  [:linford]  

Je ne trouve rien de probant sur cette marque, mais des équipes : ça vous parle ?
Pas de photo du vélo, maisntube de selle profilé, autocollant avec son nom et drapeau français sur le top tube, couleur un peu turquoise

Cadre chinois rebrandé tu connais  [:gzk:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60076025
duriangris
Posté le 21-06-2020 à 14:30:12  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Amiral Fonzie a écrit :

Perso j'ai toujours le. Guide Michelin dans une des poches arrière pour éviter ce genre de deconvenues. :o

n°60076043
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-06-2020 à 14:34:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hum je vais tenter 6bar avant et 6.5 bar arriere ?  

Un autre avis ?

T'es léger,je mettais 5.5 bars quand j'étais en 25 pour 68kg de bonhomme.
Là,5 bars en 28(conti gatorskin),ce confort. [:angellus2:3]  
mais je ne suis pas à l'abri de pincer,pour le moment RAS.

2dit:GG JK et PPPPEEEP pour la même distance que moi,tu me mets 1 heure dans laggle. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-06-2020 à 14:47:17

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60076100
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2020 à 14:47:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://strava.app.link/22GIj02zu7

J'aurais bien fait un CR, mais on a pas eu de loose, zéro soucis mécanique, bref, une sortie d'entrée de gamme.

Wow [:implosion du tibia]  
Vous auriez limite pu vous retrouver avec mes deux potes qui ont fait Nantes > Lyon [:tinostar]

n°60076134
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2020 à 14:54:36  profilanswer

sield a écrit :

WirIpse a écrit :

Cadre chinois rebrandé tu connais  [:gzk:2]

Voilà.
Leur track-bike : https://www.facebook.com/1440031049 [...] =3&theater
https://www.aliexpress.com/item/400 [...] web201603_

n°60076148
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-06-2020 à 14:57:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Cadre chinois rebrandé tu connais [:gzk:2]

[:slay:1]
Bin ça casse tout !
Merci  :jap:

n°60076281
sakuraba
Posté le 21-06-2020 à 15:27:16  profilanswer

katkar a écrit :

GG Jay Kay :)

sakuraba => dépends de la section des pneus :o  

En 25 je métrais 6
En 28 => 5.5

Ok je vais tester.

katkar a écrit :

C est clair niveau adhérence c est limite.

Tahitiflo a écrit :

T'es léger,je mettais 5.5 bars quand j'étais en 25 pour 68kg de bonhomme.
Là,5 bars en 28(conti gatorskin),ce confort. [:angellus2:3]  
mais je ne suis pas à l'abri de pincer,pour le moment RAS.

2dit:GG JK et PPPPEEEP pour la même distance que moi,tu me mets 1 heure dans laggle. :sweat:

5.5bar avant et 6bar arriere je vais tester. Le pincement ya un risque de tomber ?

n°60076380
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-06-2020 à 15:54:36  profilanswer

Nuit de folie  [:talen:2]

Je ferai un CR dans le train :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60076386
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-06-2020 à 15:57:43  profilanswer

mucky bear a écrit :

Nuit de folie [:talen:2]

Je ferai un CR dans le train :o

C'est le solstice pas l'équinoxe :o

Sinon :  [:milf and duck lover:1] GG.

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)