| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 22-06-2020 à 07:00:17 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 07:00:05 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
R-jac |
Le semblait que les roulements Campagnolo étaient increvables si bien entretenus ? |
sakuraba | Toujours en recherche d un route.
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 22-06-2020 à 09:45:59 |
grinhu |
|
grinhu |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:01:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Allez, je me colle au CR du Bordeaux-Paris. Enfin, Paris-Chartres
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
Les lombaires, j'avais ça au tout début, probablement parce que je pédalais trop en force et en utilisant le bassin plutôt que les jambes. Plus de soucis désormais.
|
Ali-Pacha AW |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Corran Horn lol | super cr mucky
|
Jay Kay | Respect Mucky. Effectivement, la loose de la pompe est costaude... Et
Il est parti chargé le mucky, nous, ça ressemblait à ça :
Globalement suffisant, sauf quand j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et acheté 1L de jus de fruit, 1L de yop, un tube de pringles, un gros sandwich, un icetea et un frometon. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 10:27:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grinhu |
|
jerems |
|
Jay Kay |
Une fois chargée du repas sus-nommé, et après avoir modifié le placement du chargement après la nuit, oui y'a clairement un soucis d'équilibrage (elle penchait sérieux d'un côté), mais RAS sur les 250 premier km je dirais.
7.5kg chez les discounters allemands : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] be=BU%2FWH Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 10:33:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
domingo chavez |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est du disque. Et c'est probablement optimiste... --------------- ras |
jerems |
|
kaillou38 mouton à numéro | Et belle bambée Mucky, mais t'envoies pas vraiment du reve avec ton CR --------------- ras |
sakuraba |
|
mucky bear Shot with... |
grinhu |
Message édité par grinhu le 22-06-2020 à 10:58:10 |
Jay Kay |
Après en volume tu dois avoir plus que moi non ? (15L ma topeak) (et pas sur que l'ensemble de tes sacoches vides pèsent moins que mon unique sacoche de selle, au final) Ce qu'il me manque sur ta config, c'est la possibilité de stocker "par dessus". Aucune de tes sacoches de permets le stockage externe. Après je te cache pas que ça permet d'avoir accès a presque tout en permanence, et ça c'est un plus. Pas trop chiant les prolos dans le train ? (nous les vélos ont voyagé sur une deux sièges et dans l'allée, aucune place dispo...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 11:07:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 22-06-2020 à 11:25:55 |
Konovalov Amiral |
Un SuperU toutes les 20 bornes, par contre en petits commerces il n’y a quasimment plus rien. Parfois même le troquet et la boulangerie ont fermé. Ca s’appelle pas la « diagonale du vide » pour rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
Vicporc |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Mucky --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Montauban c'est dans le sud ouest
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
J'ai trouvé le Paris-Brest-Paris plus facile que certains BRM pour la simplicité des ravitos --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 22-06-2020 à 13:22:48 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |