| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 07:29:13 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | ah bah vu ce qui est arrivé à Piou Piou Piou je me dis que jamais je n'achèterai du charbon |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hegemonie |
Suffit de pas tomber |
Fred Warrah Chairman of the bored | Comment l’aéroport de Roissy est devenu un spot de rêve pour les cyclistes https://www.leparisien.fr/amp/video [...] 339049.php --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Snev |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-06-2020 à 08:18:47 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 08:17:20 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-06-2020 à 08:26:31 |
Krakramille | Guerre Vent, 549$ si on l'achète par 1 à 19 |
Krakramille | ah j'ai trouvé celui en 105 (le 5.0), ptin mais 9,8 kg pour un cadre charbon et un groupe 105, c'est presque aussi lourd que mon RC520 gravel
|
Winpoks | Le dérailleur avant est bien ancré, et les bases solides. Le prix de la fiabilité contrairement à son concurrent direct. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Manque un redface là --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 08:50:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 08:50:59 |
Message édité par guezpard le 21-06-2020 à 08:51:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
sakuraba | Quelle pression pour des GP5000 tubetype 25m ?
|
Rocknroll |
Pour 63 kg vélo 7.5 je gonfle à 4.8- 5 bar |
Jay Kay | Bonjour topic
L'entrée de gamme entre dans le game. Message cité 9 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2020 à 09:05:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille | gg les filles ! |
leroimerlinbis |
Ça me paraît pas beaucoup. |
chimm |
Samayre t'as vraiment fait ça ? Hâte de lire le CR Message édité par chimm le 21-06-2020 à 09:20:17 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
g-catch |
|
Jay Kay | https://strava.app.link/22GIj02zu7
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R-jac | L'avantage c'est que j'ai cassé juste à temps pour débloquer une tuile qui me manquait, plus besoin de prendre cette route maudite |
Krakramille |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille | Je regarde le profil de la "sortie" de JK, les bosses à plus de 350 km elles ont dû piquer |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille | pas besoin que ça soit convexe ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain la Belgique avec ses routes défoncées couvertes de merde, ses pelotons de routards malpolis qui croient que la route appartient à leur mère et cette odeur de fumier omniprésente; ça m'avait pas manqué en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Fais nous un CR quand même, c'est intéressant ton ressenti de "noob" des grosses sorties (si je dis pas de bêtises)... (ça peut m'intéresser moi aussi, j'ai envie de tenter prochainement de faire du "bikepacking" = rando vélo avec bivouac) Sinon "entrée de gamme" c'est dur Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-06-2020 à 10:48:25 |
chimm |
D'accord, merci pour l'info !
Je pense que ce qu'il a dit c'est qu'un carré doit être connecté à 4 autres carrés pour être compté comme "cluster"... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-06-2020 à 10:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |