| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-06-2020 à 19:25:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:21:58 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
mikamika | Alors que faire ce test en réel avec des capteurs de puissance n'est pas si compliqué |
leroimerlinbis |
|
MiniOui see you in the douches | woké donc toi tu as un souvenir donc une étude qui dit que quand t'es 2ème d'un groupe tu as besoin de 59% de la force du premier est forcément juste |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:59:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Sybaris | |
the_warrior in soviet ... | ça ressemble à une commotion cérébrale.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 12-06-2020 à 21:39:38 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubqr |
Maux de tete / nausées -> urgence, c'est un coup a mourir chez toi comme un con, déconne pas avec ça. Edit: et on dit pas PR on dit RP monsieur la fronsse Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 12-06-2020 à 21:53:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sanku |
|
|
Winpoks | C’est toujours bien d’avoir ce genre de conseils et recommandations médicales sur la seule base d’un texte. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Période de la chute --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai déjà fait un trauma crânien aussi (vautre en vélo d'ailleurs ... Mais il y a longtemps ... Ça explique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral | Bon, je sors de chez le toubib, a priori RAS côté tête. Enfin rien de plus grave que ce qu’il y avait avant, quoi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver | Bon rétablissement |
Froooom |
Message édité par Froooom le 12-06-2020 à 22:35:30 --------------- Flick R |
glopp Amazing how far we can go... | Ciao les punks !
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon j'ai découvert que je suis tellement surpuissant que ma vitesse moyenne est plus élevée que ma Vmax --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
Ali-Pacha AW |
Bientôt un CR de krakra avec de la grenaille de fusil dans les fesses suite à une rencontre inopinée avec un redneck |
bubqr |
|
Krakramille |
ouf, c'est bien de lire ça
l'autre jour j'ai expliqué le principe des tuiles à une collègue, elle me demande "I hope you don't trespass for that?" -> mais tu crois que j'ai envie de me faire tirer dessus ?? Message édité par Krakramille le 12-06-2020 à 23:20:06 |
Corran Horn lol | Kono c'est la période décidément... d'ailleurs pulpipi t'as pas le cancer du coude ? |
Winpoks |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |