| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
* : mais moi j'ai pris un modèle de luxe avec la Deda Zero 2 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:14:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 13-06-2020 à 13:22:14 |
PPPEP | Putain cet enfer |
Krakramille |
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Polo, tu peux renommer le topic en "Da Silva et fdp; couvreurs à bicyclette" stp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:57:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ouep, plus ou moins. Balance les infos je te dirais déjà. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
J'aime. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-06-2020 à 14:35:02 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
PPPEP | Une ceinture cardiaque Et un GPS vélo Message édité par PPPEP le 13-06-2020 à 15:05:46 |
Hegemonie | Montre et précis ça n'est pas compatible. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
R-jac |
|
j_f |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Promos chez Bjorka
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Flyman81 |
|
Konovalov Amiral |
J’ai pas d’explication mais les 2 têtes de shifters ont tapé.
Transpiration. Y’a 2 écoles : mitaines+ serviette à côté, ou mains nues et serviette sur le cintre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
R-jac |
|
Flyman81 |
|
PPPEP | |
Krakramille | ouais voilà je n'ai pas trop envie de me retrouver comme ça pendant une sortie vélo (de toute façon en général je n'avais pas le temps de sortir de chez moi avant que ça s'ouvre) |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
T’es mûre pour faire livreur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2020 à 19:38:57 |
chimm |
g-catch | Tu connais les tuiles ? |
PPPEP | J'avais voulu faire ce truc à Montréal. En courant. J'ai abandonné relativement vite |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |