| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:21:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
cassis51 | Question bête, il faut acheter des chambres à air 700 par 20-25 ou 25-32 pour des pneus en section 25 ? Message cité 2 fois Message édité par cassis51 le 13-06-2020 à 20:26:27 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
cassis51 |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha disons que l'Ile de Montreal c'est déjà 60k de large https://www.strava.com/activities/428277049 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-06-2020 à 20:53:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:50:33 ![]() ![]() |
R-jac | Je suis rentré
CR avec photo du bouzin dans la soirée
Suivant ce que je peux en faire on verra |
chimm |
|
chimm |
|
Winpoks | C’est le Pokemon Go sportif pour résumer. |
Ali-Pacha AW | 29.7 km/h |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
chimm |
Excellent, merci Et GG pour la deuxième place Message édité par chimm le 13-06-2020 à 21:48:15 |
grinhu |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
|
R-jac | CR Descente aux enfers Départ assez motivé, je dois faire 75km (3e plus longue sortie) et passer par un coin où ça fait longtemps que je souhaite aller Après seulement 6 km, comme une mise en garde, grosse pluie! Je me cache sous un arbre au sec, ça durera 5min et je repars. La sortie se passe bien, je profite, pas de coup de mou. Au 38ème km retour du déluge, mais en continue cette fois et le ciel ne montre aucun signe d'éclaircie à venir. Merci les météorologistes qui ont bien insisté sur le pas de pluie aujourd'hui il y a encore 1h Je suis trempé jusqu'aux os mais niveau température ça va si je ne m'arrête pas je n'ai pas froid. Par contre les lunettes qu'est-ce que c'est horrible! On voit rien du tout avec la pluie! Je ne vois même pas la trace de mon GPS, j'ai loupé une intersection (que je n'ai même pas remarqué) et je m'en suis rendu compte 500m plus loin... Retour sur l'itinéraire avec une grosse montée et c'est reparti. J'ai mis le pilotage automatique, je ne vois rien mais ça va j'ai de l'énergie, pas trop froid, la route est pas en très bon état mais je gère. Descente d'une vallée, une fois en bas je veux passer sur le petit plateau pour entamer la remontée et là c'est le drame CRACK! Je pense avoir simplement déraillé. Je m'arrête, jette un coup d'oeil: "et merde c'est ma chaine qui a cassée
Je récupère ma chaine et je l’accroupie à coté du vélo voir ce qu'on peut faire. "Tiens pourquoi il est détendu comme ça le câble du dérailleur? Oh putain! "
Bon plus le choix, coup de file aux parents pour qu'on vienne me chercher.. ça va s’arrêter à un moment les mauvaises nouvelles là? On est au fond de la vallée au milieu de la forêt, je marche 2km pour monter en haut et je peux enfin téléphoner.
Pour l’anecdote c'est ma deuxième sortie sous la pluie. La première c'était lors de la sortie inaugurale de mon vélo, et maintenant c'est pour sa mort Si quelqu'un veut me donner un kudos de pitié: Message cité 6 fois Message édité par R-jac le 13-06-2020 à 23:18:19 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain ce topic Jvais monter un atelier hfr qui tournera que avec la tune des assurances --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika | je vais arrêter de lire ce topic sinon je vais descendre le Ventoux avec les freins hs ou la fourche qui pète |
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac | 1780km Août 2017 C'est réparable vous pensez ? Quid de la garantie ça peut passer ou on va m'envoyer me mettre le cadre dans le cul ? |
Winpoks |
sield Tueur de zombies ! |
Ah ça tournerait bien hein PS : tu penses avoir de la dispo prochainement ou c'est mort ? |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça va pas passer en garantie a priori Mauvais utilisation ou mauvais réglage ils vont te dire C'est sûrement réparable faut voir combien on te demande Faut refais la fibre aussi des trous et reposer des inserts.
Impossible de mettre un collier avec la forme du Tube Puis c'est pas juste 2 trous, le.carbone est arraché et vaut mieux pas trop rouler avec un cadre dans cet état --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
calimeropierro a.k.a kalixar | ou de passer en mono plateau --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mikamika |
Ali-Pacha AW |
D'un autre côté tout le monde a du Canyon, donc statistiquement... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou tout simplement dérailleur desserré qui glisse et se fait haper par le grand plateau --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Le cadre semble mal en point. Pour moi ça ressemble à un gros défaut du cadre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |