| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 23:39:22 ![]() ![]() |
Kayou |
wohlraje |
|
sield Tueur de zombies ! | Récemment quelqu'un a parlé d'une appli efficace pour savoir s'il allait pleuvoir dans l'heure : vous auriez le nom de cette appli ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Takeswood |
|
Hegemonie |
|
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 13-06-2020 à 08:58:30 |
sield Tueur de zombies ! | Merci
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:03:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
Raintoday n'est plus disponible (sauf ceux l'ayant eu avant), c'est maintenant une appli meteo avec abonnement pour la pub et peut être le radar. Accuweather fonctionne bien pour la prévision dans les 120 minutes. |
MiniOui see you in the douches | J'utilise windy et le modèle arome |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Météo - France propose cela sur son appli, mais pas sur toute la France. C'est une extrapolation à court terme des images radars. Cela sera probablement couplé aux modèles à mailles fines dans un avenir proche mais je n'ai pas d'infos dessus. Sinon radars, tu les as sur Météo France ou Météo 60 par exemple (c'est toujours les radars de MF), tu vois en direct où il pleut et la dynamique. Et en prévision 12/24/48h les sorties Arome (modèle de prévisions à mailles fines de Météo - France) sont facilement disponibles sur Windy ou Météociel. A interpréter par contre, les modèles ont leurs défauts/biais dans certaines situations (c'est le boulot du prévisionniste). Message édité par gremi le 13-06-2020 à 09:26:04 --------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral | Etat des lieux ce matin côté matos Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-06-2020 à 09:25:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches | Tu bosses dans le milieu gremi ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, mais je sais très bien de quoi je parle --------------- In aligot we trust. |
MiniOui see you in the douches |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 09:49:26 ![]() Devoir demander a madame pour s'acheter un nouveau vélo... la lose elle est ici. |
Froooom | C’est pas faute de répéter qu’il faut tomber côté gauche !
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral | J’avais pas pensé à la patte de dérailleur, je vais vérifier mais au pire j’en ai une d’avance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
duckjerry | le "Radar HD zoom" à gauche de méteociel est nouveau et permet de bien deviner ce qui va se passer à court terme : http://www.meteociel.fr/observatio [...] 1&zoom=2.2 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika |
|
Krakramille | bordel un cluster de 13.000 tuiles https://www.strava.com/clubs/279168/posts/4872599 |
Sangel |
J'aimerais bien voir le cluster d'un mec comme Mark Beaumont quand même Son tour du monde en 80 jours doit représenter 10 000 tuiles minimum |
Krakramille |
|
PPPEP |
|
R-jac | 67 tuiles en une sortie mon max sur une sortie de 94km en avril. Vous voyez où le nombre de nouvelle tuiles sur une sortie? Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 13-06-2020 à 12:09:17 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-06-2020 à 12:10:07 |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Mais qu'est ce que c'est que ce truc pas optimisé ?
Statshunter, menu en haut à gauche > activities. Tu as une colonne "tiles"
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
mikamika |
Konovalov Amiral | En fait j'ai amélioré de 3'22 sur le segment que je visais hier soir juste avant de valdinguer. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sield Tueur de zombies ! |
* : mais moi j'ai pris un modèle de luxe avec la Deda Zero 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |