| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Me semble que c'est les gains à 45-46km/h à chaque fois dans ces tableaux |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:54:35 ![]() ![]() |
volog |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai trouvé un Bianchi XR4 qui me fait très envie, seulement le montage m'interroge un peu. Il y a un mix de Dura Ace / Ultegra /pédalier FSA (je connais pas).
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
MiniOui see you in the douches |
|
mikamika |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Leuen |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:23:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
PPPEP |
Nan mais j'ai posté hier ma sortie la plus rapide à 26,8km/h donc bon le maillot à 300£ pour gagner 13W à 45km/h c'est moyennement utile vois-tu. Surtout ici ou tu oscilles entre avec et sans coupe vent à cause de la météo. C'est bien pour ceux qui font des courses à la rigueur, mais combien ici en font ? Donc on est juste sur du hfr classic, pouvoir se toucher la nouille |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-06-2020 à 16:00:09 |
leroimerlinbis |
Y a quand même une bonne partie du topic capable de rouler à plus de 30 de moyenne sur 3 heures. |
Kayou |
|
sakuraba |
|
Kayou |
PPPEP |
Chouette les 15w de gain sont à 45km/h.
|
Rober_le_Perver |
|
leroimerlinbis |
|
Rober_le_Perver |
|
Kayou | Le capteur permet aussi de quantifier les différences au niveau du matériel (vélo) je trouve.
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rober_le_Perver |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Allez, encore une petite question sur les vélos d'occasion : si le gars a plus la facture du cadre, c'est non directement pour vous, ou vous allez voir quand même et vous vous faites confiance pour checker que c'est un vrai ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! | Chez Origine, on peut se monter un vélo à 5,8 kg |
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sakuraba |
la preuve dimanche dernier https://www.strava.com/activities/3576358331 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 12-06-2020 à 18:24:32 |
Snev |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Fastoche le tour de France en fait
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-06-2020 à 19:25:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |