| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:27:31 ![]() ![]() |
bubqr |
|
leroimerlinbis |
Perso je suis passé de 42 à 44 et oui je sens la différence. C'est flagrant pour moi. Par contre en manivelles je suis passé de 175 à 170 et on ne peut pas dire que ça fasse un gros changement. |
bischopp |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
1m84. |
leroimerlinbis |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:10:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
Jay Kay | Idem ici Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 15:41:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
MiniOui see you in the douches |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Snev |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Ces photos sont absolument pas réalistes (plongées/contreplongées). Mais globalement, les bases d'un vélo dépendent de la taille des roues, pas du bonhomme. Sur cette photo - tout aussi dégueulasse - le capteur est a peu prêt parallèle au cadre.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 17:26:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-06-2020 à 17:25:17 |
Message édité par wade le 11-06-2020 à 17:28:50 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jay Kay |
Pourquoi crois-tu que ça fasses l'unanimité ???
Probablement. Au final, a part pour la branlette de weightweenies, il est plutôt utile ce disque si ton dérailleur vient à faire de la merde/se dérégler. Et en fait, ouai, j'ai gardé le film sur mon 1+6T depuis l'achat. Ça va faire 2 ans et il est intact Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 17:36:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par wade le 11-06-2020 à 17:37:49 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | Tiens, je jouais avec les configurateurs pour tirer des plans sur la comète (#covid #desMillionsAuPDG #queDallePourLesEmployés), et Origine a une config plutôt bien placée niveau tarif :
Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-06-2020 à 18:32:32 |
bischopp |
|
leroimerlinbis |
|
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-06-2020 à 19:31:05 |
PPPEP | Aujourd'hui j'ai fait du vélo |
kinou31 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |