| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 19:25:55 ![]() Reprise du message précédent :
Bonne came Castelli, je ne porte que ça, attention ça taille petit, je fais 1.74 et je porte du XL en maillot (MC, ML et coupe vent), cuissard et manchettes. [edit] Par contre les taros sur Cdiscount me paraissent vraiment très bas sur les ensembles... louche. https://www.cdiscount.com/search/10 [...] his_#_his_ [edit2] C'est pas du Castelli en fait, mais du FUNMOON. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 19:31:56 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:25:55 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est possible en repercant en 8 l'arrière du trous pour laisser passer la vis cheminée. --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Donc Cdiscount contribue a de la vente de contrefaçon depuis leur marketplace.. Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 01-06-2020 à 19:51:36 --------------- |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes, j'annule donc de suite ma commande --------------- |
ashitaka | J'ai reçu mon vélo Origine ce midi, forcément il faut que je sorte le tester. Ça tombe moyen niveau forme, j'avais prévu une journée de repos et j'ai encore mal aux jambes de la sortie trail d'hier mais let's go sous la chaleur pour ma première sorite IRL depuis 6 mois sur un circuit habituel. Pour l'essai du vélo OK, pour le bonhomme il y a de la marge de progression niveau forme et sensations et la chaleur n'aide pas. Par contre le HT a porté ses fruits, même très loin de mes références trails et avec de mauvaises sensations j'ai battu plusieurs PR sur la sortie avec aussi une part due au nouveau vélo.
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 01-06-2020 à 20:20:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:57:39 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel |
Ça dépend de la sortie. Pour une sortie de plusieurs heures, c'est une utilisation puis lavage. Pour du vélotaf pépère je remet le cuissard une ou deux fois. Pour du cyclotourisme camping sauvage, je le remet alors que j'ai roulé 200 bornes avec en plein caniard la vieille |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 20:17:17 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cairn-ivore |
|
ashitaka |
|
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 01-06-2020 à 20:26:55 --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ashitaka |
|
Krakramille |
|
Konovalov Amiral | Ca sent les CR avec des loses caca --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | ouais j'ai un peu peur de ça |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! |
Pour le cyclotourisme tu n'as guère le choix en même temps ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par lebibi le 01-06-2020 à 20:58:43 --------------- |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 21:11:32 |
Ali-Pacha AW | Pas fait de vélo aujourd'hui, sensation étrange.
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Krakramille |
La Sawyer a l'air super question encombrement : par exemple la Katadyn Mini a l'air de tenir dans une sacoche de selle ou même dans une poche de maillot, mais elle prend pas mal de place https://www.hikeventures.com/gear-r [...] er-filter/ Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 21:31:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |