Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59604736
_synapse_
Posté le 26-04-2020 à 20:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

J'aime bien monter perso. le seul problème c'est que je suis trop lourd pour monter vite :o

Message édité par _synapse_ le 26-04-2020 à 20:40:01
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:39:20  profilanswer

n°59604820
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-04-2020 à 20:53:04  profilanswer

Moi non plus j’aime pas descendre :d

n°59604840
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 26-04-2020 à 20:56:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait quand ça monte je me dis vivement la descente ... Et dans la descente je me les gèles, je m'explose les mains, ... Et je me dis vivement que ça monte ...

... Quel sport de con. :/

tl;dr: https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/a/0/d6163a44db37c7fa79949b3602ee921418659240375341a67d5526bc930b0e/688efe80deee415eb72daee82d497112.jpg?u=https%3A%2F%2Flastfm-img2.akamaized.net%2Fi%2Fu%2Favatar170s%2F688efe80deee415eb72daee82d497112.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59605283
Sangel
Posté le 26-04-2020 à 21:51:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait quand ça monte je me dis vivement la descente ... Et dans la descente je me les gèles, je m'explose les mains, ... Et je me dis vivement que ça monte ...

... Quel sport de con. :/

Perso j'apprécie de plus en plus le plat :o

n°59605459
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-04-2020 à 22:19:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tkt, la FFC milite pour une reprise du cyclisme amateur le 11, après avoir été l’un des principaux instigateurs de la pseudo-interdiction, et avec des arguments exactement inverses de ceux qu’ils avaient sortis en mars.
C’est qui ces gens ?  [:transparency]

Des girouettes qui ont suivi l'ordre gouvernemental en urgence, sans sourciller ni réfléchir 5 minutes.
Et maintenant qu'ils ont réfléchi à la bêtise du truc, ils font volte-face. En espérant que ça fasse bouger les lignes d'ici le 11 mai.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59605537
mtlny
Posté le 26-04-2020 à 22:30:46  profilanswer

ojean a écrit :

Bon je me suis enfin décidé.
Ne voulant pas claquer trop d'argent pour un vélo dont je ne sais pas si la pratique m'intéressera à long terme ni si après confinement j'aurai assez le temps après mes 3 séances piscine hebdo + 1 footing hebdomadaire + famille à gérer, j'ai pris le https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 00&c=NOIR.
De plus, partant de 0, il a fallu acheter le matos qui va avec : pédales, chaussures, casques ...

J'aurai un an de test dans le pire des cas.

Ce qui me chagrine sur cette version, ce sont la couleur uniquement en noir (en verra en vrai) et surtout les câbles extérieurs au cadre, contrairement au modèle précédent, qui n'est qu'à 900 € mais pas disponible en L ... : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 49&c=NOIR.

Merci pour vos conseils

Je pense que tu as fais le bon choix je vais faire le même, pourras tu faire un CR ?  
Le rc520 me parait trop lourd d’où ce choix !  

n°59605575
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-04-2020 à 22:35:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Des girouettes qui ont suivi l'ordre gouvernemental en urgence, sans sourciller ni réfléchir 5 minutes.
Et maintenant qu'ils ont réfléchi à la bêtise du truc, ils font volte-face. En espérant que ça fasse bouger les lignes d'ici le 11 mai.

il reste à espérer qu'il reste effectivement 2 semaines.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59605870
ojean
Posté le 26-04-2020 à 23:17:22  profilanswer

mtlny a écrit :

Je pense que tu as fais le bon choix je vais faire le même, pourras tu faire un CR ?  
Le rc520 me parait trop lourd d’où ce choix !  

OK pour le CR, mais pas tout de suite.
L'appel du transporteur pour fixer le rendez-vous de la livraison est planifiée pour le 04/05.
RC520 plus lourd, et la il y a le groupe 105 complet.

Message édité par ojean le 26-04-2020 à 23:18:05
n°59606143
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 00:21:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je considère le 520 comme un excellent choix, je le répète, je l'achèterais probablement si je partais de "rien".
Mais l'histoire fait que j'ai acheté un RC120 patins, et je l'ai un peu pimpé pour être en full Shimano Claris (ou presque)...si j'achète un nouveau vélo, c'est a minima pour avoir un groupe 105 complet avec freins à disques hydrauliques ;)

Ali

oui toi c'est un peu particulier : quand on change de vélo, on veut un gap par rapport au précédent, et si tu as pimpé assez le précédent pour le rapprocher d'un 520 de base, tu vas vouloir partir sur beaucoup mieux en changeant :D

n°59606295
arylol
Posté le 27-04-2020 à 00:59:04  profilanswer

kham a écrit :

Moi non plus j’aime pas descendre :d

Étant un très mauvais descendeur j'affirme avec fermeté que c'est le passage aux disques qui m'a fait apprécier les descentes.

[:kellian':4]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 00:59:04  profilanswer

n°59606596
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 04:25:06  profilanswer

gremi a écrit :

Retour sur le mien à propos des roues.

Première crevaison, réparé en 10 minutes au bord de la route, aucun problème.
Ensuite j'ai voulu changer les pneus pour des pneus de 25 pour une sortie route, j'ai galéré comme jamais.
Mais j'ai pigé le truc après, il faut vraiment faire descendre le flanc du pneu bien au fond de la jante à l'opposé de la zone où tu essaies de faire rentrer le pneu dans la jante. Cela te donne les quelques millimètres de mou nécessaires de l'autre côté.
Donc oui, plus chiants que la moyenne mais ce n'est pas un souci en appliquant bien cette méthode.

Prochaine étape, passage en tubeless ...

tiens, on peut mettre du 25 sur ces jantes ?

n°59606604
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 04:58:03  profilanswer

Ma petite sortie du jour

Pour samedi la météo avait prévu un temps de chiotte, donc je me suis couchée à 7h du matin, réveillée à 15h, il faisait un temps magnifique  [:hardtime] , bref j'ai fait ma sortie dimanche ce coup-ci, et c'est pas grave si le lendemain je ne peux pas marcher parce qu'on est confinés donc je bosse chez moi (oui je sais, on est confinés mais on a le droit de faire du vélo  [:cosmoschtroumpf] ).

Il y a deux semaines j'ai essayé d'aller au Dexter Reservoir avant de lâcher l'affaire parce que la route était chiante, puis j'ai repéré un autre itinéraire et donc : je suis allée au Dexter Reservoir par l'itinéraire bis. Je suis partie avec 2 bouteilles, 25 oz (environ 740 mL) et l'autre fait à vue de nez 1L   [:cortessz:1]

La sortie de Eugene est toujours aussi chiante parce que les rives sont fermées à certains endroits,  [:pikitfleur:4]  ensuite traversée de Springfield (il y a énormément de villes qui s'appellent comme ça, d'où le choix pour les Simpsons), c'est long c'est chiant  [:hephaestos] , puis au bout de 15 km je me retrouve dans la campagne.

Là c'est le pied, ultra sympa, au bord de la rivière, avec au loin les collines... Je continue comme ça jusqu'au lac. J'arrive à Lowell, je vois un parc public avec des toilettes, des barbecues et des tables, je me dis que je vais pouvoir remplir la bouteille de 1L que je viens de terminer  [:la buvette] ... Raté, les machins à eau ne marchaient pas  [:dessinata:4]

Spoiler :

https://i.ibb.co/x58hYCQ/EWl-Dk84-Wo-AERC-A.jpg https://i.ibb.co/KzsXgg2/EWl-Ddq6-Wk-AE9sg7.jpg

Je traverse le lac sur le fameux pont routier et je confirme, c'est ultra sympa. On est au milieu du lac qui lui-même est au milieu des montagnes (enfin ce qu'eux appellent les montagnes, je dirais plutôt des collines), c'était ensoleillé, le soleil se reflétait sur la surface du lac, peu de circulation...  :love:  pas pu prendre de photo sur le lac parce que la batterie du téléphone venait de me lâcher (c'était à 94% quand je suis partie...).

Ensuite j'ai pris un bout de la OR 58 (la grosse nationale)  [:toyoyost:2]  puis j'ai pris les petites routes parallèles pour l'éviter  [:tomatookc] , parce que je préfère faire quelques km de plus au milieu des champs qu'aller au plus court en me faisait frôler par des voitures à 80 km/h. Bon au milieu des champs les maisons ont tendance à être décorées de pancartes de soutien à Trump...  [:thoulisse_bernard:2]  Un truc qui m'impressionne ici, c'est la qualité de leurs routes : même au milieu des champs quand il n'y a pas de marquage, ce sont des billards. C'est vraiment ultra agréable de rouler là. J'ai croisé des chèvres  [:topac de canard] des chevaux  [:kikirabougri:3] des ados  [:eric le-looser] des poules  [:frenchdav:4]  et des moutons [:gerbille putrefiee:2], pas d'alpagas (enfin c'est peut-être des lamas que j'ai croisé les autres fois, j'en sais rien).

Ensuite vers la fin, j'ai eu le choix entre retourner vers le nord vers Springfield et rentrer tranquille en traversant la ville par là où j'étais passée à l'aller, et couper pour rentrer direct mais avec un peu de montée et surtout : par des routes qui n'étaient pas sur mon gps  [:kryptos:5]  Du coup j'ai continué dans les champs. J'ai fini ma 2eme bouteille au km 58  [:moonblood8:5]  alors que j'avais justement fait gaffe à peu boire. J'ai refait un petit passage sur la OR 58 et à Goshen, comme c'est un bordel incompréhensible et mal indiqué, j'ai fait 1/4 de mile sur la I-5. À Goshen et un peu après j'ai croisé deux stations service où j'aurais pu acheter à boire si il n'y avait pas eu des gens qui trainaient autour et si j'avais eu 5 antivols, mais ce n'était pas le cas  [:jean-michel platini:1]  donc j'ai continué à sec  [:sebastien0123:5]

La dernière montée a été assez dure [:arkin] mais je savais qu'elle était courte (comme la mite à qui vous voulez) mais mine de rien je monte à 600 m/h, ensuite descente jusqu'à la maison.

Au final, ça fait 77,6 km, 344m de d+ et 3h18 soit un train de sénateur https://www.strava.com/activities/3359414040/overview

Truc un peu chiant, c'est que je ne peux pas mettre des bouteilles plus grandes sur mon vélo parce que... ça ne rentre pas dans le cadre  [:lowauq:2] . J'ai essayé de mettre la grande bouteille à la place de la petite, ça ne rentre pas. Et les porte-bidons sont au plus bas, les bouteilles se touchent (elles ont bien de la chance). Du coup, je vais mettre un petit antivol dans la sacoche de selle, et/ou acheter un de ces trucs pour en mettre 2 derrière la selle... J'ai vu des gens avec une bouteille sous le tube diagonal, mais je ne suis même pas sure d'avoir la place, et il faut BIEN protéger des projections :D

Spoiler :

https://i.ibb.co/Jx2z19j/EV7frwu-WAAEc-FVp.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 27-04-2020 à 05:27:54
n°59606611
mikamika
Posté le 27-04-2020 à 05:27:36  profilanswer

T'as le droit d'y retourner pour faire des photos avec un smartphone chargé la prochaine fois :o.
Il fait quelle température dans ton coin ?

n°59606614
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 05:35:47  profilanswer

Quand je suis partie il était à 94%, enfin c'est ce qu'il disait alors que je venais de passer 45 minutes au téléphone :o

En vrai je commence vraiment à hésiter à foutre l'hybride dans un ziplock dans une poche du maillot si ça rentre...

D'après Strava il faisait 19°C, entre 22 et 25 sur le gros de la sortie. Donc un peu plus chaud que les dernières sorties, mais ça va encore. J'ai eu un peu chaud à la tête avec mon casque fermé, mais bon, la flemme d'acheter un casque "sport"... Je vais voir si j'en trouve un apacher dans le coin...

n°59606629
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2020 à 06:06:35  profilanswer

Vaut mieux prendre 2 bidons + un petit antivol plutôt que se surcharger en bidons supplémentaires :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59606632
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 06:12:50  profilanswer

Ouh là attends ici le vol de vélo c'est le sport local... Ils ont tous des histoires de vol de vélo à raconter, genre :
- vol sur le balcon au 2eme étage
- ou garage fracturé pour voler le vélo
- ma collègue descend de son vélo, le pose contre un poteau pour regarder une fleur à 1m de là, un mec arrive en courant et se barre avec son vélo
- un mec a découpé la porte (métallique) de l'abri à vélo du bâtiment à la fac
Les flics disent qu'il faut absolument rouler sur une poubelle  [:shigeru24]  Quand j'ai acheté le mien, j'ai contacté mon assurance pour vérifier que l'abri de stockage où je le range était bien couvert :D  Une fois j'ai visité un appart avec un balcon au 2eme étage avec un truc super haut au RDC, j'ai dit "oh super un grand balcon, je pourrai mettre mon vélo" le gardien m'a dit "HEU NON pas envie que ça attire des mecs chelou qui vont escalader pour te piquer ton vélo" :o

Du coup le petit antivol à un endroit où tout le monde a des outils et un moyen de partir rapidement, même pour 1 minute le temps d'acheter une bouteille, je sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 27-04-2020 à 06:14:22
n°59606653
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2020 à 06:51:32  profilanswer

ah ouais quand même :D
je pensais ça plus safe comme coin :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59606680
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 07:10:50  profilanswer

Ouais, c'est dingue. C'est ultra safe *sauf* pour les vols de vélo.  

Il y a des vols plus gros mais apparemment c'est des branques (genre le mec qui essaye de voler le camion d'UPS en plein centre ville en profitant que le livreur est descendu déposer un colis, et croit qu'il va réussir à se barrer comme ça :o) Quelques cambriolages mais pour ça, j'habite la maison la plus pourrie du quartier :o Très peu d'agressions autres que des gens qui se connaissent et règlent leurs différents à coups de couteau ou de flingue...  

Mais les vols de vélo, c'est juste délirant. Une fois j'ai vu un mec qui repeignait un cadre à la bombe blanche sur un bord de route, sur Craigslist il y a des lots de cadres / fourches qui sont en vente sur des annonces "louches", à part ça, je ne sais pas comment ils les écoulent. Une partie est retrouvée rapidement parce que c'était juste un mec qui avait la flemme de rentrer à pied (et avait un coupe-boulon sur lui, WTF). Mais il y en a qui font vraiment des efforts pour les voler et ciblent les vélos chers pour en tirer du fric. Il y a quelques années les flics ont chopé un mec dans le Nevada qui centralisait tout un trafic de vélos ramenés en camion pour les "mélanger", pour ne pas revendre dans la région où le vélo avait été volé, pour ne pas qu'il soit reconnu. Le trafic fonctionnait sur tout le long de la I-5. Mais par exemple à Seattle, où je me suis un peu renseignée, on m'a dit que si tu attaches ton vélo, il restera là toute la nuit, c'est beaucoup moins grave...

n°59606738
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2020 à 07:40:24  profilanswer

Le CR qui fait rêver les confinés européens  [:atsuko]

Ali

n°59607031
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-04-2020 à 08:57:17  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ma petite sortie du jour

Pour samedi la météo avait prévu un temps de chiotte, donc je me suis couchée à 7h du matin, réveillée à 15h, il faisait un temps magnifique  [:hardtime] , bref j'ai fait ma sortie dimanche ce coup-ci, et c'est pas grave si le lendemain je ne peux pas marcher parce qu'on est confinés donc je bosse chez moi (oui je sais, on est confinés mais on a le droit de faire du vélo  [:cosmoschtroumpf] ).

Il y a deux semaines j'ai essayé d'aller au Dexter Reservoir avant de lâcher l'affaire parce que la route était chiante, puis j'ai repéré un autre itinéraire et donc : je suis allée au Dexter Reservoir par l'itinéraire bis. Je suis partie avec 2 bouteilles, 25 oz (environ 740 mL) et l'autre fait à vue de nez 1L   [:cortessz:1]  

La sortie de Eugene est toujours aussi chiante parce que les rives sont fermées à certains endroits,  [:pikitfleur:4]  ensuite traversée de Springfield (il y a énormément de villes qui s'appellent comme ça, d'où le choix pour les Simpsons), c'est long c'est chiant  [:hephaestos] , puis au bout de 15 km je me retrouve dans la campagne.

Là c'est le pied, ultra sympa, au bord de la rivière, avec au loin les collines... Je continue comme ça jusqu'au lac. J'arrive à Lowell, je vois un parc public avec des toilettes, des barbecues et des tables, je me dis que je vais pouvoir remplir la bouteille de 1L que je viens de terminer  [:la buvette] ... Raté, les machins à eau ne marchaient pas  [:dessinata:4]  

Je traverse le lac sur le fameux pont routier et je confirme, c'est ultra sympa. On est au milieu du lac qui lui-même est au milieu des montagnes (enfin ce qu'eux appellent les montagnes, je dirais plutôt des collines), c'était ensoleillé, le soleil se reflétait sur la surface du lac, peu de circulation...  :love:  pas pu prendre de photo sur le lac parce que la batterie du téléphone venait de me lâcher (c'était à 94% quand je suis partie...).

Ensuite j'ai pris un bout de la OR 58 (la grosse nationale)  [:toyoyost:2]  puis j'ai pris les petites routes parallèles pour l'éviter  [:tomatookc] , parce que je préfère faire quelques km de plus au milieu des champs qu'aller au plus court en me faisait frôler par des voitures à 80 km/h. Bon au milieu des champs les maisons ont tendance à être décorées de pancartes de soutien à Trump...  [:thoulisse_bernard:2]  Un truc qui m'impressionne ici, c'est la qualité de leurs routes : même au milieu des champs quand il n'y a pas de marquage, ce sont des billards. C'est vraiment ultra agréable de rouler là. J'ai croisé des chèvres  [:topac de canard] des chevaux  [:kikirabougri:3] des ados  [:eric le-looser] des poules  [:frenchdav:4]  et des moutons [:gerbille putrefiee:2], pas d'alpagas (enfin c'est peut-être des lamas que j'ai croisé les autres fois, j'en sais rien).

Ensuite vers la fin, j'ai eu le choix entre retourner vers le nord vers Springfield et rentrer tranquille en traversant la ville par là où j'étais passée à l'aller, et couper pour rentrer direct mais avec un peu de montée et surtout : par des routes qui n'étaient pas sur mon gps  [:kryptos:5]  Du coup j'ai continué dans les champs. J'ai fini ma 2eme bouteille au km 58  [:moonblood8:5]  alors que j'avais justement fait gaffe à peu boire. J'ai refait un petit passage sur la OR 58 et à Goshen, comme c'est un bordel incompréhensible et mal indiqué, j'ai fait 1/4 de mile sur la I-5. À Goshen et un peu après j'ai croisé deux stations service où j'aurais pu acheter à boire si il n'y avait pas eu des gens qui trainaient autour et si j'avais eu 5 antivols, mais ce n'était pas le cas  [:jean-michel platini:1]  donc j'ai continué à sec  [:sebastien0123:5]  

La dernière montée a été assez dure [:arkin] mais je savais qu'elle était courte (comme la mite à qui vous voulez) mais mine de rien je monte à 600 m/h, ensuite descente jusqu'à la maison.

Au final, ça fait 77,6 km, 344m de d+ et 3h18 soit un train de sénateur https://www.strava.com/activities/3359414040/overview

Truc un peu chiant, c'est que je ne peux pas mettre des bouteilles plus grandes sur mon vélo parce que... ça ne rentre pas dans le cadre  [:lowauq:2] . J'ai essayé de mettre la grande bouteille à la place de la petite, ça ne rentre pas. Et les porte-bidons sont au plus bas, les bouteilles se touchent (elles ont bien de la chance). Du coup, je vais mettre un petit antivol dans la sacoche de selle, et/ou acheter un de ces trucs pour en mettre 2 derrière la selle... J'ai vu des gens avec une bouteille sous le tube diagonal, mais je ne suis même pas sure d'avoir la place, et il faut BIEN protéger des projections :D

Krakra présidente :love:  
Pour l'eau tu ne peux pas en prendre dans les cimetières ?
Ou demander dans un restaurant ?

Krakramille a écrit :

Ouh là attends ici le vol de vélo c'est le sport local... Ils ont tous des histoires de vol de vélo à raconter, genre :
- vol sur le balcon au 2eme étage
- ou garage fracturé pour voler le vélo
- ma collègue descend de son vélo, le pose contre un poteau pour regarder une fleur à 1m de là, un mec arrive en courant et se barre avec son vélo
- un mec a découpé la porte (métallique) de l'abri à vélo du bâtiment à la fac
Les flics disent qu'il faut absolument rouler sur une poubelle  [:shigeru24]  Quand j'ai acheté le mien, j'ai contacté mon assurance pour vérifier que l'abri de stockage où je le range était bien couvert :D  Une fois j'ai visité un appart avec un balcon au 2eme étage avec un truc super haut au RDC, j'ai dit "oh super un grand balcon, je pourrai mettre mon vélo" le gardien m'a dit "HEU NON pas envie que ça attire des mecs chelou qui vont escalader pour te piquer ton vélo" :o

Du coup le petit antivol à un endroit où tout le monde a des outils et un moyen de partir rapidement, même pour 1 minute le temps d'acheter une bouteille, je sais pas...

T'es pas loin d'Albany :whistle:  

Krakramille a écrit :

Ouais, c'est dingue. C'est ultra safe *sauf* pour les vols de vélo.  

Il y a des vols plus gros mais apparemment c'est des branques (genre le mec qui essaye de voler le camion d'UPS en plein centre ville en profitant que le livreur est descendu déposer un colis, et croit qu'il va réussir à se barrer comme ça :o) Quelques cambriolages mais pour ça, j'habite la maison la plus pourrie du quartier :o Très peu d'agressions autres que des gens qui se connaissent et règlent leurs différents à coups de couteau ou de flingue...  

Mais les vols de vélo, c'est juste délirant. Une fois j'ai vu un mec qui repeignait un cadre à la bombe blanche sur un bord de route, sur Craigslist il y a des lots de cadres / fourches qui sont en vente sur des annonces "louches", à part ça, je ne sais pas comment ils les écoulent. Une partie est retrouvée rapidement parce que c'était juste un mec qui avait la flemme de rentrer à pied (et avait un coupe-boulon sur lui, WTF). Mais il y en a qui font vraiment des efforts pour les voler et ciblent les vélos chers pour en tirer du fric. Il y a quelques années les flics ont chopé un mec dans le Nevada qui centralisait tout un trafic de vélos ramenés en camion pour les "mélanger", pour ne pas revendre dans la région où le vélo avait été volé, pour ne pas qu'il soit reconnu. Le trafic fonctionnait sur tout le long de la I-5. Mais par exemple à Seattle, où je me suis un peu renseignée, on m'a dit que si tu attaches ton vélo, il restera là toute la nuit, c'est beaucoup moins grave...

Ah ué quand même :ouch:  

Ali-Pacha a écrit :

Le CR qui fait rêver les confinés européens  [:atsuko]

Ali

Pas tous les européens, en Belgique je peux rouler :love:

n°59607056
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 09:03:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

Krakra présidente :love:  
Pour l'eau tu ne peux pas en prendre dans les cimetières ?
Ou demander dans un restaurant ?

non, j'ai expliqué il y a 15 jours :
- il n'y en a pas dans les cimetières ni dans les centres de secours, ni à l'entrée des champs (j'ai cherché à côté des abreuvoirs, rien trouvé  :??: )
- je ne roule pas en ville :D je ne croise pas de restos, et aujourd'hui c'est la première fois que je croise des stations service pendant une sortie : je roule au milieu des champs, en-dehors de la ville
- je croise juste des fermes avec des panneaux "si vous entrez, on tire"  [:max evans]  

the_warrior a écrit :

T'es pas loin d'Albany :whistle:  

heu oui, enfin il y a pas mal de villes ici qui s'appellent comme ça https://en.wikipedia.org/wiki/Albany celle d'ici est toute pitite ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 27-04-2020 à 09:03:48
n°59607061
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-04-2020 à 09:04:11  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ma petite sortie du jour

[:fred warrah:10]

the_warrior a écrit :

Pas tous les européens, en Belgique je peux rouler :love:

En Allemagne aussi  [:ammal:2]

Avec la météo de ces dernières semaines, c'est  [:dovakor:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59607139
Ant1_
The game is rigged
Posté le 27-04-2020 à 09:16:51  profilanswer

Vous avez un maillot avec poche à fermeture éclair à recommander sur wiggle ?
Y'a pas de filtre là dessus  [:vave1]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59607268
_synapse_
Posté le 27-04-2020 à 09:37:36  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En Allemagne aussi  [:ammal:2]

Avec la météo de ces dernières semaines, c'est  [:dovakor:2]

En gros partout, sauf chez les 3 cassos d'Europe Italie/France/Espagne en fait non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 27-04-2020 à 09:37:47
n°59607272
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-04-2020 à 09:38:00  profilanswer

Krakra : [:seb-rz04-]

Non mais vraiment, régal... narguer ! Nous narguer avec des photos et des sorties comme ça  :O

n°59607276
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-04-2020 à 09:38:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En gros partout, sauf chez les 3 cassos d'Europe Italie/France/Espagne en fait non ? :o

Bordel oui  :O
Et vu comme le confinement est respecté...

n°59607311
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 09:45:18  profilanswer

Je viens de regarder, même à New York ils ont le droit de faire du sport à condition que ça soit seul https://twitter.com/NYGovCuomo/stat [...] 8277448704
(je parle de IRL hein, pas de vos trucs à Central Park suur Zwift :D)

Après, là où je suis, on a eu 50 cas sur tout le comté (380.000 habitants), ce n'est pas la grosse mierda comme en IDF et dans le GE. On est confinés et on doit prendre des précautions pour que ça ne la devienne pas (on est en sandwich entre la  Californie et Washington State, qui ont bien morflé aussi), mais ce n'est pas aussi dense (en population et en malades) qu'en RP...

n°59607331
_synapse_
Posté le 27-04-2020 à 09:47:19  profilanswer

Ouais enfin dans le fin-fond des yvelines ou de la seine et marne, coté densité de population on repassera hein :o

n°59607389
Krakramill​e
Posté le 27-04-2020 à 09:55:13  profilanswer

ouais mon père confirme, il ne croise pas un seul être humain quand il fait son petit tour (de maxi 1h dans un rayon de 1 km toussa :o)

n°59607463
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-04-2020 à 10:02:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu dois trop freiner ou être crispé alors. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort dans des descentes de col. Surtout que les durées de freinages sont brèves avec des temps de pause entre chaque lacet.
Sauf en VTT et Vbrake ou ça pouvait être tendu du slip sur de longues descentes. :o

L'année dernière, descente du semnoz->Annecy, 1225m. Très peu de virages.  :  quasi tout droit 7-8 %  dans la forêt.  [:toyoyost:2]  Franchement en patins j'avais hâte que ça se termine.

n°59607476
_synapse_
Posté le 27-04-2020 à 10:05:00  profilanswer

:D

Je te confirme aussi que lorsqu'il faut freiner dans les rampes à 12/13% du ventoux coté malaucène, c'est un peu limite aussi parfois  :lol:  :sweat:

EDIT : Ma pire "expérience" a été de redescendre du grand colombier coté virieu, tu as presque 20% pendant un moment, c'est l'enfer :D

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 27-04-2020 à 10:07:44
n°59607512
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2020 à 10:09:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En attendant les news demain chez nous, en [:raph50:5] pour leur déconfinement du 4 mai :

Citation :

Sarà consentito tornare alla propria residenza o domicilio, e anche fare sport lontano da casa, purché si rispetti la distanza di due metri (per le attività più dinamiche) o un metro (per tutte le altre forme di attività sportiva).

https://www.corriere.it/politica/20 [...] resh_ce-cp

autorisation pour faire du sport loin de la maison, avec 1 ou 2 mètres de distanciation selon l'intensité du sport :o (pas bon pour les suceurs de roues ! :D)
pas le droit de changer de région :o

---------------
n°59607750
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2020 à 10:35:47  profilanswer

louarnig a écrit :

L'année dernière, descente du semnoz->Annecy, 1225m. Très peu de virages.  :  quasi tout droit 7-8 %  dans la forêt.  [:toyoyost:2]  Franchement en patins j'avais hâte que ça se termine.

ben justement, si c'est tout droit à 7-8%, t'as pas besoin de freiner. J'ai vraiment pas souvenir d'une descente difficile (je l'ai fait que en course et on bifurquait vers quintal), il doit un avoir que quelques gros freinages, pour moi aucune difference entre disques et patins la.

---------------
ras
n°59607933
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-04-2020 à 10:53:39  profilanswer

guezpard a écrit :

En attendant les news demain chez nous, en [:raph50:5] pour leur déconfinement du 4 mai :

Citation :

Sarà consentito tornare alla propria residenza o domicilio, e anche fare sport lontano da casa, purché si rispetti la distanza di due metri (per le attività più dinamiche) o un metro (per tutte le altre forme di attività sportiva).

https://www.corriere.it/politica/20 [...] resh_ce-cp

autorisation pour faire du sport loin de la maison, avec 1 ou 2 mètres de distanciation selon l'intensité du sport :o (pas bon pour les suceurs de roues ! :D)
pas le droit de changer de région :o

J'ai un tour d'Ile de France dans mes itinéraires Strava, le périmètre fait 600 bornes à peu près  :whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59607946
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-04-2020 à 10:54:30  profilanswer

Matosvelo fait un article sur un site qui permet de trouver la bonne pression de pneus pour chacun :
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] iques-velo

---------------
In aligot we trust.
n°59607985
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-04-2020 à 10:57:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben justement, si c'est tout droit à 7-8%, t'as pas besoin de freiner. J'ai vraiment pas souvenir d'une descente difficile (je l'ai fait que en course et on bifurquait vers quintal), il doit un avoir que quelques gros freinages, pour moi aucune difference entre disques et patins la.

Arrivé vers 80-90kmh, et cette descente tu y es largement, je flippe à cause des voitures clairement... Et aussi accessoirement d'éclater un pneu  !   [:max evans]

n°59608073
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-04-2020 à 11:06:08  profilanswer

louarnig a écrit :

Arrivé vers 80-90kmh, et cette descente tu y es largement, je flippe à cause des voitures clairement... Et aussi accessoirement d'éclater un pneu  !   [:max evans]

Eclater un pneu, cable de freins qui pètent, animal qui traverse la route devant toi, etc...  :o  

Le pire, ce sont les descentes avec du gravillons ou mauvais revêtement ...

n°59608079
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2020 à 11:06:53  profilanswer

Ah, c'est clair que c'est chiant les voitures, encore plus avec des jantes hautes. Elles descendent pas assez vite, on se retrouve dans leurs pertubations, le vélo devient flou et on est obligé de freiner. Faut doubler.

---------------
ras
n°59608123
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2020 à 11:10:37  profilanswer

Et les campingcars  [:babyboomeuse:1]

---------------
n°59608128
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 27-04-2020 à 11:11:01  profilanswer

Parinou a écrit :

Eclater un pneu, cable de freins qui pètent, animal qui traverse la route devant toi, etc...  :o  

Le pire, ce sont les descentes avec du gravillons ou mauvais revêtement ...

Une connaissance s'est pris une marmotte dans un col sur un segment relativement plat, vitesse aux alentours de 50 km/h.

Marmotte dead, of course. Lui bassin pété et multiples fractures (mais rien en fratcture ouverte), quasiment 1 an de réeducation.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°59608135
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-04-2020 à 11:11:50  profilanswer

ça fait partie des imponderables, malheureusement :( comme une pierre que l'on n'a pas détectée, etc.

kaillou38 a écrit :

Plus que les patins, le soucis sur ce versant ce sont les virages un peu en devers, et beaucoup en aveugle... chaud patate quand t'es derrière un Nico Roux ou Tom Terretaz qui décide de "faire" la descente :ange:

Message édité par rody83 le 27-04-2020 à 11:21:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)