|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 08:44:34 |
Ant1_ The game is rigged | Pas bien compris ce que t'as foutu krakra mais le profil de l'étape a de la gueule --------------- But you can't lose if you don't play |
Krakramille | En résumé, j'ai fait pas du tout ce que j'avais prévu, et avec 750 mL d'eau Merci ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Krakra : contente du triban alors ? T'es restée avec les pneus d'origine ? --------------- In aligot we trust. |
Krakramille | ouais exactement pareil. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Donc je pense que quand ça me prendra de le faire, je prendrai les petites routes et je me retrouverai à Corvallis Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 09:57:40 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:13:40 |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 10:26:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Krakramille |
Il y a 2 ans je suis carrément rentrée en train suite à une panne d'eau, je n'aime pas trop trop ce genre de plan... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 10:38:37 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Krakramille |
Sinon j'ai aussi espéré en passant à côté de deux "stations de pompiers" : des trucs avec des gros garages et écrit "fire and rescue". Faut que je me renseigne sur ça aussi parce que 1) elles étaient VIDES et 2) pas de robinet non plus... Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 11:01:15 |
Krakramille | Sur la fin, il me restait genre 15 km mais c'était toujours ça de pris, j'ai eu un peu d'espoir en arrivant dans un parc aménagé : Spencer Butte Park. Et je me suis rappelé que ma collègue m'a dit 25 fois que c'était totalement relou parce que c'est super bien aménagé etc, mais il n'y a AUCUN robinet .... et genre aucun entre la ville et le parc, du coup il y a une dame qui met devant chez elle, une des dernières maisons le long de la piste de course à pied, une glacière avec des bouteilles d'eau pour les randonneurs ou coureurs en galère. |
Krakramille | Sur mon vélo en France j'arrive à mettre une bouteille de Cristalline dans un des porte-bidons Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 11:10:49 |
Krakramille |
sield Tueur de zombies ! | Ah Krakamille : tu me donnes encore plus envie... d'aller pédaler |
Krakramille |
Je pense que je peux arrêter de chouiner après mon année sans vélo en 2019 et préparer sérieusement mes sorties, je suis à nouveau capable de rouler Message édité par Krakramille le 12-04-2020 à 11:28:45 |
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Corran Horn lol |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaillou38 mouton à numéro | Pour ceux qui ont un nettoyeur a ultra son, si vous nettoyez juste à l'eau, ca fait quelque chose ?
--------------- ras |
mikamika | perso pour la chaîne j'avais mis de l'essence |
Winpoks | Sans produit, ça nettoie pas grand chose pour les pièces de vélos, c'est assez limité. J'avais essayé sans pour les chaines et pédales. Un produit est vraiment nécessaire. J'ai utilisé pour le moment soit le BPAC-MECA33 (recommandé par Rody également, mais il va faire le sien d'après ce qu'il a écrit) soit le BPAC-TR3 (pour les pièces rouillés). Je pensais tester demain le MECA33 pour voir s'il retirait le le plaquage doré d'une chaine d'ailleurs. Message édité par Winpoks le 12-04-2020 à 21:21:40 |
Krakramille |
|
mikamika |
|
Krakramille | ouais mais c'est un trottoir sur le côté
|
Winpoks |
La version US a l'air plus agréable (moins de monde en apparence). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-04-2020 à 22:25:15 |
Publicité | Posté le |