| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-11-2019 à 10:02:53 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:01:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-11-2019 à 10:14:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:38:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:52:16 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tanguy12 |
|
cairn-ivore |
Si je fais 15h d'entrainement par semaine, je ne gagne pas le 80Km dui mont Blanc Son physique de base doit être monstrueux Message édité par cairn-ivore le 29-11-2019 à 12:07:42 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 29-11-2019 à 12:15:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
dead balladur |
Grinhu |
|
sield Tueur de zombies ! |
tanguy12 | je sais pas si ma copine flipperait + en voyant l'actuel ou ancien nom dans un onglet de mon navigateur |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Enfin, le nom de l'onglet est plus facile à assumer au boulot maintenant --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! | Pourquoi ne pas le rebaptiser "cyclisme" tant qu'on y est |
Amiral Fonzie Wow |
|
tanguy12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-11-2019 à 15:27:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales | Sinon aujourd'hui j'ai testé une autre paire de manchettes anti-uv, des "ODLO CERAMICOOL LIGHT" : https://www.probikeshop.fr/manchett [...] 58141.html
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ZeMrHyde té ! |
Konovalov Machine de route | On se fait un group ride jeudi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 21:20:32 ![]() Sympa le nouveau titre, ça change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |