| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
Cargo, si je me trompe pas c'est du brevet avec des poches. Tu auras sans doute plus de bandes réfléchissantes sur le cuissard. Le chamois doit être un peu différent mais bon cela se vaut plus ou moins entre les gammes. J'ai un long brevet depuis 2 ans et j'en suis ravi. Aucune sensation de froid, le WE dernier pendant 4h30 à 5C. Le cuissard est pas totalement imperméable mais il est bien plus que deperlant. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:09:42 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 27-11-2019 à 15:09:26 |
Vicporc | Pour 60balles vais prendre le cargo, j'aurais un boost de street-cred avec des bananes dans les poche |
mucky bear Shot with... | Rapha en gammes Core et Flyweight ça vaut quoi par rapport à la concurrence --------------- It never gets easier, you just go faster. |
dead balladur |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ceux qui n'auraient pas encore drap le topic ou qui ne sont pas encore équipés en HT, je relaie l'info ici.
Message édité par WirIpse le 27-11-2019 à 17:52:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:52:17 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Et ça vaut quoi niveau taille Rapha, ça taille grand ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 27-11-2019 à 21:31:28 --------------- sauce samouraï |
teamtth C'est pas faux | Ça taille « normal » Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 27-11-2019 à 22:07:25 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Vicporc |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 28-11-2019 à 09:12:45 --------------- sauce samouraï |
den's05 |
Tu commandes et tu renvoies si ca te convient pas. Au dessus de 100e, il n'y a pas de frais de port, et les retours/echange sont gratuits. Quand j'hésite entre 2 tailles, c'est ce que je fais comme ça, je paye pas les frais de port si l'article fait moins de 100e. |
sield Tueur de zombies ! | Vous auriez une appli android à conseiller ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fazero Salut c'est Ralph |
sield Tueur de zombies ! |
|
g-catch | ridewithgps peut-être ? je ne sais s'il fait recalcul |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jerems |
|
sield Tueur de zombies ! |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 28-11-2019 à 20:25:44 |
jerems |
|
Jay Kay |
No pain no gain ! Musclance pouizzance 4200 ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 07:14:52 ![]() |
katkar |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 09:09:41 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-11-2019 à 10:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |