| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:24:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-11-2019 à 15:39:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | C'est le plus génant pour moi le coté chronophage du vélo en effet |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 25-11-2019 à 16:42:55 |
Luke2fr | pareil que rody.
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Le kilométrage, je suis déçu de m'éloigner des 6K, mais j'explose allègrement mon kilométrage (3K en 2017 et 2018), donc cépasigrave. Question sortie "ratée", si. Notre 300 de début d'année (coward), le 300 des randonneurs de strass (coward²), le hamster classique (mais je suis loingggg d'avoir le lvl), et éventuellement, un biketrip (en solo/entre poto). Mais on peut pas tout faire On verra en 2020. ps : tout pareil que grinhu : c'est les gros créneaux les plus chiants à placer, et vu que je me lasse vite de rouler au même endroit, j'ai plus d'autres choix que d'allonger. Mes objectifs, c'est 300k et biketrip, clairement. Éventuellement franchir les 2500M sur une sortie. Pour 2020, je crois que je vais tenter le biketrip en cargo, avec 2kids sur 3 dans la benne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 16:54:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-11-2019 à 16:53:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
Sangel |
Oui, enfin top 15 à l'utmb faut comparer ça à un coureur World Tour |
den's05 |
Avec les 3 premiers mois d'hiver en Finlande... Tu rajoutes un bel été indien ça chiffre vite avec des semaines à 300/400km. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
fazero Salut c'est Ralph | Intéressé par les casquettes également |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-11-2019 à 20:57:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
j_f |
|
sield Tueur de zombies ! | Sauf que ça ne se fait pas aux mêmes horaires : plus facile de regarder la tv une fois que les enfants ont été récupérés/ douchés/ repas fait et pris / couchés avec histoire, etc. Courir est bien moins chronophage qu'une sortie vélo, et peut facilement s'envisager avant le boulot (levé à 5h dans ce cas) ou durant la pause méridienne (à condition d'avoir des douches au boulot Message cité 4 fois Message édité par sield le 25-11-2019 à 21:52:00 |
Ant1_ The game is rigged |
Cet article
--------------- But you can't lose if you don't play |
PPPEP |
Ciele si tu veux faire le hipster Montréalais |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Le top français c'est VERA, mais c'est 30 billets l'unité, environ. J'ai commandé deux chinoises a 2,5€, je ferais un retour si tu veux. Et sinon les grandes marques en ont toutes une ou deux dans leur gamme.
Rien qu'à supporter les mômes pendant 300km Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 23:49:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Il n'a pas dit que tu ne pouvais pas leurs fournir des somnifères. Surtout que tu dois en avoir un qui est traumatisé lors des transports à vélo. Message édité par Winpoks le 25-11-2019 à 23:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 06:46:14 ![]()
|
mxpx ---- | Des utilisateurs de montre connecté pour le vélo ici ? J’ai envie de m’en faire offrir une à noël et la smartwatch me fait de l’oeil. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 07:44:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 07:44:11 ![]() Pourquoi s’infliger des gosses en fait c’est la la vraie question. |
Winpoks |
sield Tueur de zombies ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |