| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:37:25 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | J'avais envie de commander le Racmmer cité plus haut : Il taille comment ? Je peux prendre comme pour D4 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 21:42:45 ![]() Castelli Nanoflex 2 me concernant, très content, économique mais jamais eu de soucis avec même sur de longues sorties. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol | ça vaut ptet le coup d'attendre |
PPPEP | Trop cher et trop haut de gamme pour moi, mais il est beau |
sield Tueur de zombies ! | Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais il y a notamment ce gravel annoncé pour mi 2020 à 2000€ : Le cadre ressemble pas mal non ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 29-11-2019 à 22:18:52 |
PPPEP |
Annoncé? T'as un lien? Toujours trop cher pour moi, je veux juste du 11 vitesse Hydro |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 23:18:10 ![]() ![]() |
Snev |
|
rody83 No pain, no gain | Celui-là n'est pas le plus "clivant" (beige/blanc nacré, pourquoi pas même si très salissant), mais le route bleu avec les bandes fluo internes j'ai pas compris le project Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-11-2019 à 23:33:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour être bien sûr de pas avoir des fdp de clients camyon dans leurs magasins Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-11-2019 à 23:32:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Snev |
|
PPPEP | Les deux sur la page j'aime bien moi |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et le cayon tout noir, qu'est ce que c'est moche. On dirait un vélo corbillard Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2019 à 00:01:05 --------------- ras |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ZeMrHyde té ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Snev |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Snev | Grave, j'ai préféré les prendre sur probikeshop à 640. Message édité par Snev le 30-11-2019 à 11:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 12:51:20 ![]()
|
Sangel |
Clairement le Gravel U19 est magnifique, mais le Van Rysel avec les bandes fluo est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-11-2019 à 13:09:19 |
senpai_nono |
|
sield Tueur de zombies ! |
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 14:14:54 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales | outch --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Corran Horn lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |