| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:50:33 ![]() ![]() |
arylol |
La puissance de ce message annihilé par les 6 dernier mot quel dommage |
Snev | Canyon pour toujours |
MiniOui see you in the douches | ça mord |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes |
Message édité par Peyes le 23-11-2019 à 21:41:58 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
On verra quelle tête il aura dans 2 ans mais, pour l'instant, le produit me satisfait et semble convenir (qualité, tenue, confort) pour mon usage. Mais c'est juste en dessous de 5°C. Je voudrais donc un truc chaud, si possible avec un niveau de confort au moins équivalent, pour rouler entre disons -5 et 5°C.
Du coup j'ai jeté un coup d’œil chez les chinois, par curiosité.
Y'en a qui ont essayé leurs cuissards?
- SPEXCEL 2019 winter thermal fleece training cycling tights thermal fleece cycling bib pants cycling bibs for 8-20 degree ride - $31 - de 8 à 20°C donc. Sauf que c'est pas ce que j'appelle des températures hivernales, c'est pas ce que je cherche.
- Santic Men Cycling Bib Pants 4D Padding Cushion Winter MTB Bike Cycling Bib Long Pants Warm Fleece Asian Size M-3XL K7MC019 - $47 - de 6 à 14°C. C'est pas ce que je cherche. Je sais pas si les choses ont changé (j'ai vu qu'ils équipaient des teams pro) et s'ils se sentent pousser des ailes avec la notoriété mais, putain, on sent que l'industrie du vélo a bien intégré qu'elle s'adresse à des Accessoirement, toujours en googlant sur Santic, j'ai vu ça :
E.g. le SKU M8C04104 à $100 ci-dessus se retrouve à $80 : https://www.santicshop.com/product/ [...] ong-pants/ Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2019 à 07:48:32 |
Pentier | Sortie géniale hier 120 km de pur plaisir et qu'est-ce que je ne regrette pas l'achat de ce Cube Attain GTC Charbon d'occaze. Il est idéal pour ma pratique. Juste le 105 montre ses faiblesses depuis que j'ai de l'Ultegra sur mon gravel. Surtout niveau freinage... La trace et quelques photos par contre petite question, ma chaine n'est pas à maillon rapide, c'est jouable de faire sauter un maillon et remplacer par un rapide ? C'est pour avoir plus facile pour la nettoyer. Message édité par Pentier le 24-11-2019 à 09:51:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 09:49:45 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes tu peux mettre un maillon rapide Ton groupe doit avoir plus de deux ans et Shimano faisait pas encore de quick link mais maintenant tu peux même mettre un officiel Après je crois que Shimano la dit a usage unique (j'ai un doute) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-11-2019 à 09:54:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Pentier |
oui le Cube est un modèle 2016 en effet. je peux mettre un maillon rapide KMC ? Message édité par Pentier le 24-11-2019 à 09:55:38 |
katkar | OUI |
Sangel |
J'ai du décath (pas du Van Rysel mais l'ancienne gamme) et du racmmer en cuissard court et long. Peau de Chamois Le Racmmer c'est aussi une peau de chamois en gel. J'ai d'ailleurs une préférence niveau confort pour Racmmer (sur mon dernier voyage cyclotouriste j'avais pris un cuissard des deux marques, j'ai porté une seule journée le D4 contre 4 le Racmmer), mais j'imagine que c'est propre à chacun. J'ai pas suffisamment de retour d'expérience pour la durabilité des peaux de chamois de Racmmer, j'en ai uniquement depuis un an et demi et j'ai du bazarder mon plus vieux cuissard cet été suite à une chute... Par contre il y a un défaut sur les Racmmer c'est que le tissu est beaucoup plus glissant que pour D4, donc on a tendance à plus glisser sur la selle (même si ça s'atténue au bout de quelques sorties, qu'à D le tissu commence à s'user). Finition Sur le cuissard court, il y a une bande de silicone au niveau des cuisses pour maintenir en place. Les coutures sont OK. Toute la partie bretelle est en mesh. Par contre sur mon cuissard en polaire les coutures sont un peu dégueu et font beaucoup plus cheap que du D4. Également on a pour ainsi dire quasi pas de bande réfléchissante sur le Racmmer (juste une fine au niveau de la fermeture éclaire à la cheville) alors que sur mon D4 il y en a une qui fait le tour le la cheville et une autre qui court tout le long de la jambe jusqu'à la hanche. Pour ma polaire, les coutures sont plus propres que sur le cuissard, donc j'imagine que tous les couturiers de Racmmer n'ont pas le même niveau : Par contre j'ai pas de e point de comparaison avec un équivalent D4 puisque je n'en ai jamais essayé. Température Le cuissard court Racmmer est un peu plus chaud que le court D4 car île remonte un peu plus haut sur le bide. Au niveau des long en polaire c'est équivalent. La polaire Racmmer est plus fine et moins chaude que l'autre que j'ai (qui est un random truc de club). Par contre j'ai pas de point de comparaison avec du matos D4 vélo pour cette pièce.
De mon côté, j'ai jamais eu de soucis de matos qui pète ou de vêtements pas a ma taille, donc j'ai pas grand chose à leur reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-11-2019 à 11:43:32 |
Froooom |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Elles sont propres, je les lave régulièrement, même si je sais c'est pas le cas de tout le monde ici Message édité par Sangel le 24-11-2019 à 11:46:43 |
Konovalov Machine de route | En court j’ai 2 Raccmer et 3 D4. Pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-11-2019 à 12:13:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
arylol |
J'ai ce modèle j'en ai même 2 car sur le premier une fermeture éclair a laché ils m'en ont renvoyé un neuf sans sourciller Franchement ca fait bien le taf même a - 1-2 degré, après dans ces conditions je sors pas 4 heures non plus Ya pas meilleur rapport q/p imo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-11-2019 à 13:19:22 |
g-catch | C'est pas ce que j'appellerai complet |
Roger01 | Gnagnagna |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc en gros, une paire de manivelles, 2 dérailleurs et 2 shifters ? |
Roger01 | Et les étriers de frein + plaquette, batterie et la connectique. Message édité par Roger01 le 24-11-2019 à 18:20:56 |
|
den's05 | Rien de tel qu'un bon WE gris de Novembre pour aller faire une longue sortie dans les Terres Froides :un No Man's land coincé entre Grenoble et Lyon, la légende raconte que le sol y est gelé 9 mois sur 12 et que les glaciers s'y sont retirés il y a juste 10 ans. Il y aussi un redoutable col autoroutier à 500 m qui met un bordel sans nom les jours de neige... Même le nom des cols fait flipper :le col des 1000 Martyrs Au final, 115km, pas eu froid, pas trop mal pour une fin novembre et je passe les 10 000km sur cette sortie pour la première fois. https://www.strava.com/activities/2888623880/overview Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 24-11-2019 à 21:40:14 |
mxpx ---- |
|
g-catch |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
den's05 |
Avec romain non ? Cela doit remonter à 2016, je pense. |