| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:27:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 09:34:23 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
dead balladur |
|
_synapse_ |
|
mxpx ---- |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-11-2019 à 14:30:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-11-2019 à 15:45:44 |
Grinhu |
|
Jay Kay | Si ça lâche c'est que c'est mal réglé non ? (usure prématurée) J'avoue que j'ai un petit doute parce que mon pédalier présente un semblant de petit voile... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2019 à 16:00:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rho ces remises sur ekoï cette semaine.... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-11-2019 à 19:30:28 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:29:40 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | Ekoi c’est toujours du chinois acheté sur catalogue et revendu 4x trop cher même à 70% ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain | Ekoi c'est de la bonne came quand tu l'achètes soldé... perso je préfère à DKT et pas mal de peaux viennent d'Italie il me semble --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
R-jac |
La Roumanie c'est l'union européenne c'est toujours bien plus local que l'Asie Message édité par R-jac le 27-11-2019 à 10:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 07:12:11 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
Snev |
den's05 |
Classic flyweight est vraiment léger. C'est bien coupé assez ajusté juste ce qu'il faut. Il n'est pas en merino. J'en suis très satisfait. J'avais acheté un Core en Solde a 45e, il y a quelques temps. Un peu plus lourd en polyester, je le mets généralement entre 8C et 14C degrés. J'ai pas d'article de la gamme pro. |
kmara2 |
Vicporc | En parlant Rapha, j'ai un bon d'achat à utiliser pour un long, explore cargo ou classic winter ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
den's05 |
Cargo, si je me trompe pas c'est du brevet avec des poches. Tu auras sans doute plus de bandes réfléchissantes sur le cuissard. Le chamois doit être un peu différent mais bon cela se vaut plus ou moins entre les gammes. J'ai un long brevet depuis 2 ans et j'en suis ravi. Aucune sensation de froid, le WE dernier pendant 4h30 à 5C. Le cuissard est pas totalement imperméable mais il est bien plus que deperlant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |