| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pure Cycling. Neuf ou d'occaz. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 06:26:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | D'ailleurs leur dernier bon cadre Alu à été fait l'année dernière et est en vente actuellement en taille 54 Achetez SVP Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-09-2019 à 08:28:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Leuen |
tanguy12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leuen |
Message édité par Leuen le 24-09-2019 à 09:08:49 |
tanguy12 | Franchement sauf cas spécial je vois pas l'intérêt de payer le tarif spécial suisse quand il existe (canyon typiquement).
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Leuen |
Je crois que ça ne va pas m'empêcher de craquer pour un Endurace CF au printemps. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-09-2019 à 10:54:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:24:55 ![]() Des grenoblois pour rouler ce weekend si il fait beau?
|
Leuen |
|
arylol |
Endurace aero ca s'appelle pas ultimate ? |
rody83 No pain, no gain |
den's05 |
J'ai un 10L et pour mes deux semaines de voyages dans les balkans j'avais dedans: 1 cuissard et maillot et chausette de rechange, gilet léger, veste de pluie, manchette, 1 tshirt, 1 short, 1 collant merino, 2 calencons, une paire de tong, un sweat léger a capuche. Plus les produits hygiéniques (brosse a dent, dentifrice.. ), chargeur. En plus de cela, j'avais une sacoche de cadre avec : 3 caa, 1 pneu (car je partais dans la pampa) , creme chamois, démonte pneu, tube de lessive. Il y a deux semaines en Provence: j'etais encore plus léger : pas de pneu, veste de pluie et collant merino. J'ai replié la sacoche au minimum mais j'ai gardé la sacoche de cadre avec les affaires qui me serve pas dans la journée. (mécanique, chamois...) Après, si tu prends grand, tu auras tendance a prendre des trucs qui servent a rien. Tant que c'est plat pas de soucis mais si t'enchaines les journées a plus de 2000m de d+, t'apprends vite à prendre le nécessaire. @mucky, ca te gene pas la sacoche sur le guidon dans les descentes par exemple. Je suis réticent a mettre un peu de poids sur le guidon. |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 24-09-2019 à 12:04:57 |
ZeMrHyde té ! | en même temps, en 43x25, ça doit piquer sévère |
Leuen |
|
den's05 |
Ma config me va pas trop mal pour le moment. Même sur un weekend, je pense que cela passe avec seulement la sacoche dr cadre. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 24-09-2019 à 12:20:53 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 | J'ai pas encore de souci de powerbank ! Je vais très rarement au delà de 7h ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:15:28 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Wahoo Acquires Speedplay
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom |
la vedette |
Message cité 4 fois Message édité par la vedette le 24-09-2019 à 16:16:12 |
Korana |
--------------- Flick' R |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |