| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:18:55 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz | tout les gars qui vont à longchamps viennent de trouver leur maitre Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 23-09-2019 à 18:51:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la vedette | Hello les cyclos,
Message cité 2 fois Message édité par la vedette le 23-09-2019 à 20:29:06 |
la vedette |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Au moins il aura la couleur d'un Tarmac édition Sagan, bien ouej --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
Sangel |
Quel est ton budget ? Est-ce que ça te dérange d'acheter sur le net si c'est du neuf ? Est-ce que tu as des éléments en particulier sur ton cahier des charges ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-09-2019 à 21:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:20:16 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 23-09-2019 à 22:10:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 23-09-2019 à 22:08:50 |
Konovalov Machine de route | Du bitume un peu granuleux ça me fait râler, alors des pavés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout la roue avant qui décolle chez moi dans le gros %age --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-09-2019 à 22:27:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la vedette |
|
la vedette |
|
la vedette |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ouais Vitus ça fait un bail que c'est plus français --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... | Moi mon Vitus est fabriqué au Cambodge |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Pure Cycling. Neuf ou d'occaz. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |