| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 18:52:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 18:52:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | T'es derrière 7 proxies ou quoi frr |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 19:47:44 ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 19:52:18 ![]() ![]() |
den's05 |
Tu parles a un gars qui roulait en hiver en Finlande... Je vais sans doute aller explorer le Vercors, la Chartreuse et peut être pousser jusqu'à Aix les Bains. Le belvédère du mont revard a l'air sympa par beau temps. Mais je preneur si ya un coin a pas raté dans certains massif Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 22-09-2019 à 19:54:47 |
Flyman81 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-09-2019 à 19:56:04 --------------- Le gras c'est la vie |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-09-2019 à 20:00:11 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MiniOui see you in the douches |
Pro tip sur le webclient brouter tu peux choisir ton fond de carte, si tu veux un truc bien lisible je conseille Topplusopen édité par l'équivalent allemand de l'IGN et qui couvre toute l'Europe |
den's05 |
Merci pour les infos. Je vais regarder cela. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-09-2019 à 00:11:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Krakramille | C'est quoi cette histoire de CAADX qui a l'air d'être un 52 quand il est en 48 ? Il n'a même pas l'air spécialement "sloping"... Edit
Message édité par Krakramille le 23-09-2019 à 03:58:40 |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai pas vu de 48 dans le tableau des géo. Soit 46 soit 51. Sur un plus vieux modèle petit être --------------- ras |
Krakramille | ah ouais donc la meuf a peut-être un 51 et elle croit que c'est un 48... |
katkar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 23-09-2019 à 08:22:30 |
senpai_nono |
|
katkar |
benebk |
|
Doubi23 | hier dernière grosse sortie avant une semaine de merde niveau temps 112 km, 27 de moyenne, ça commence à ressembler à quelque chose,et j'ai enfin réussi à caser 200km dans une semaine pitstop chez les parents pour manger lentilles/saucisse de morteau/bière sortie géniale pour clôturer l'été, faudrait juste que je vois pour aller faire des cyclosportives en groupe parce que que 4h de vélo seul c'est quand même long strava: https://www.strava.com/activities/2730506444 Message édité par Doubi23 le 23-09-2019 à 09:38:47 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 23-09-2019 à 10:16:18 |
benebk |
|
Snev | Bon j'ai retiré les plaquettes de frein de mon disque arrière, ça frottait légèrement. Le disque est extrêmement légèrement pas énormément voilé mais ça vient pas de là. En fait j'ai un piston qui revient pas. J'ai pressé la manette 2-3 fois en faisant attention de pas sortir le piston complètement. Je tente de le repousser/rentrer avec un tournevis en faisant levier. Ça bouge pas c'est figé (l'autre piston : aucun problème). Donc là je peux même pas remettre les plaquettes Le piston semble bien propre. Vous avez une idée de ce qui peut bien le bloquer ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 23-09-2019 à 10:49:54 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |