Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50626608
katkar
Posté le 13-08-2017 à 16:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

J'ai poussé à 8,5 bars

Ça a encore un quelconque rôle d'amorti avec une pression comme ça? Autant passer directement au pneu plein ça évitera les crevaisons :o

Surtout que t'as pas commandé un Endurace ? donc pneus de 28 mm ?  

Si Oui, t'es 8,5 bars c'est au dessus de la pression max ! :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 16:32:15  profilanswer

n°50626905
bezoukhov_
Posté le 13-08-2017 à 17:14:47  profilanswer

Vous conseilleriez quelles pédales et chaussures en entrée/milieu de gamme pour un premier vélo ?

n°50626906
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 17:14:52  answer

Je suis à la recherche d'un pied d'atelier, vous avez quelques conseils à me donner ou des retours d'expérience svp ?  :)

n°50626913
R-jac
Posté le 13-08-2017 à 17:15:55  profilanswer

25mm le Endurace CF :jap:

28mm c'est les SL et SLX avec freins à disques :)

Message édité par R-jac le 13-08-2017 à 17:16:45
n°50626921
Jay Kay
Posté le 13-08-2017 à 17:17:46  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Vous conseilleriez quelles pédales et chaussures en entrée/milieu de gamme pour un premier vélo ?

Des spd-sl type 540(35€), 550(50€) ou 105(75€), et des chaussures shimano ou northvawe (50 a 75€).

Message édité par Jay Kay le 13-08-2017 à 17:18:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°50627087
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-08-2017 à 17:40:47  profilanswer

En pédales j'ai des Exustar E-PR100PP (clone Look Keo 2 max me semble) depuis quelques mois et rien à redire c'est top vu le tarif.

n°50627261
mikamika
Posté le 13-08-2017 à 18:04:48  profilanswer

Lidl :o
/kmara2

n°50627418
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2017 à 18:33:55  profilanswer

Au commencement, il y avait Kmara2  [:alternatal3000:2]  

Jamais à cours de créativité pour réussir à s'attirer les faveurs de son camarade (  [:sicha] ) Wiripse, cette semaine il s'était mis en tête d'inviter notre héros à participer à un baptême de cyclisme sur piste, afin de se retrouver seuls dans les douches collectives après l'effort  [:double deuce:5]  

Mais rusé tel Hervé ce Renard, Wi ce Ripse avait flairé la carotte (je vous ai dit que Kmara2 était roux ?  [:gihel] ) et avait réussi à convaincre Elpolo à se joindre à l'expédition, jouant le rôle d'inhibiteur   [:zoreil974:5]

Voici le récit de leurs aventures  [:deep tool:1]  

Samedi donc.

Après s'être équipés d'horribles fixes Look et de chaussures SPD-SL, nous nous dirigeons péniblement en marchant comme des vieux vers le bord de la piste  [:metal slug]  

Briefing sur la séance, rappel sur la mongolance ultime qu'est un fixe, et c'est parti pour quelque tours en bas de piste, là où c'est plat, pour s'habituer à nos machines.  [:la chancla:5]  

Ca se passe plutôt bien mais comme prévu, j'arrive un peu vite sur un virage et me dit que je peux arrêter de péda...  [:velasquez:5]  
Le rappel est immédiat, gros coup dans la cuisse, je reprend mon pédalage sans incident  [:la chancla]  

Quelques tours plus tard, ça commence à chauffer et on s'arrête comme on peut avec ces vélos de merde sans freins  [:caseytatum]  

Pour la prochaine étape, on doit monter progressivement sur la piste. Là je me met en mode panique celtique, non seulement le moniteur nous demande de rouler sur les bandes de peinture (rouler sur de la peinture à vélo ?  [:leve le pied jeannot:3] ) mais dès que ça commence à courber dans les virages, j'ai l'impression que je vais me vautrer alors je redescend aussi rapidement là où c'est plat  [:la chancla]  
Je m'habitue un peu mais ne suis pas plus rassuré pour autant  [:kev_hanouleh:5]  

Nouvel arrêt, nouveau briefing : fini de rigoler, à partir de maintenant interdiction de rouler en bas, il faut attaquer "la ligne bleue", c'est à dire celle le plus en haut  [:leve le pied jeannot:4]  

Poussé par la volonté de ne pas me ridiculiser devant mes compères  [:julm3] je roule plus vite et me rend compte qu'à ce rythme c'est beaucoup plus safe, on se sent attiré par le virage et l'impression de tomber n'est plus présente.  [:azyl:1]  

La confiance augmentant, je continue d'augmenter le rythme jusqu'à avoir les poumons qui piquent, les jambes répondant très bien.  [:protect_you]  

Quelques tours à ce rythme puis on se laisse ralentir doucement jusqu'à s'arrêter définitivement, couvert de sueur  [:caseytatum]  

Sur la Garmin, je verrai par la suite que j'ai passé 5mn à 190bpm avec une pointe à 202  [:leve le pied jeannot:4]
Le truc impossible sur la route  [:la chancla:1]  

Bilan : c'est amusant mais pas envie de recommencer. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose, beaucoup trop monotone...  [:padmasana:2]  

Dimanche donc.

Elpolo étant un homme très occupé (  [:galaswinda:2] ) je comptais rentabiliser sa venue dans nos contrées nordistes et proposais donc une vraie kiroule le dimanche matin. Pour que la fête soit totale, j'arrivais à convaincre Niku l'albinos du 62 de se joindre à nous  [:hansaplast:4]  

Alors que la météo ne nous avait fait aucun cadeau les jours précédents, dont la rincée en sortant du STAB  [:jean fraugue] Evelyne cette Dhéliat nous promettait une matinée plus qu'improbable : temps couvert sans pluie, température légèrement sous les 20 degrés et surtout : pas de vent !  [:apges:5]  

C'est donc sous un magnifique soleil matinal que l'on retrouve Niku et son taxi rouge et rouge  [:henri gaud-rille] et que l'on étudie la meilleure stratégie à adopter durant la sortie compte tenu de l'inclinaison moyenne, de l'humidité de l'air, de notre pilosité et de la concentration en sodium de l'eau dans les bidons  [:the veggie boy]  

Alors que Niku était en avance, c'est Kmara2 qui se fait attendre et arrive 1mn14 en retard tel un prince sur son vélo en carbo-sable avec le soleil dans le dos  [:kede:3]  

C'est parti !  [:homme des bois:1]  

On commence tranquillement mais Elpolo a des fourmis dans les jambes et donne un rythme qui me semble un peu élevé vu ce qui nous attend ensuite  [:tsomi:4]  

On enchaîne les km à ce rythme en profitant de l'absence de vent, un soleil agréable et un température quasi parfaite  [:dovakor]  

Après 40km, arrive la première difficulté du jour : le Mont Kemmel  [:le hasard:3]  

Mon objectif étant d'aller chercher un PR, je pars devant et m'arrête en haut, à bout de souffle, pour attendre mes compagnons d'échappée [:protect_you:1]  

Forcément les sourires sont crispés mais après une pause où Elpolo mangera le seul aliment qu'il aura emporté (une banane), tout le monde repart sereinement.  [:loglouis:1]  

On enchaîne sur le Mont du Moulin qui passe bien avant de se laisser descendre vers le Mont Kokereel où le benjamin de l'épreuve nous fera part de ses premiers signes de fatigue  [:lionceaufail:4]  

Pas prévu au programme, Niku insiste pour que l'on se fasse le Mont des Cats, certainement le plus connu du commun des mortels grâce à son abbaye qui produit du fromage et de la bière. A ce dernier mot, Elpolo l'alcolo ressent un regain de forme et accepte le petit détour  [:depardieu:3]  

Malheureusement pour lui, après une pause pour profiter du panorama, le seul liquide qu'il obtiendra sera un peu d'eau pour remplir son bidon  [:the-coli:4]  

A cet instant, en grand meneur d'hommes, Niku tente de motiver Elpolo et Kmara2 avec ces mots : "à partir de maintenant, ça descend jusqu'à Lille  [:t_faz:3] ". Ayant tracé le parcours, je sais parfaitement ce qui nous attend et j'essaie de ne pas rire en entendant cela  [:yassel:2]  

Forcément, on enchaîne juste après avec le Mont Noir qui finira d'achever notre parisien sur son vélo de hipster  [:emploi fictif ftw:3]  

Parti trop léger, il s'en va faire les poches de ses trois collègues pour trouver à manger et éviter le malaise  [:le_6tron]  

Et c'est pas fini !  [:phylgood02]  

Après quelques kilomètres pour respirer, et alors qu'un léger vent s'est levé, arrive la dernière difficulté de l'étape : Monteberg, que je ferai dans la roue de Niku, lui même dans la roue d'une triathlète  [:plop10:5]  

Maintenant c'est bon : plein gaz jusqu'à la maison !!!  [:ronfl2:3]  

Bilan : une météo quasi parfaite pour le coin, des routes vides, de bonnes sensations et une kiroulle réussie  [:cabri74]  

Noraj de vos dédrapage  [:joyeux de cocotier:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50627444
Krakramill​e
Posté le 13-08-2017 à 18:39:01  profilanswer

Excellent ce résumé de week-end cyclistique ! Vous avez l'air de vous être bien amusés :)

n°50627466
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-08-2017 à 18:41:46  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 18:41:46  profilanswer

n°50627521
g-catch
Posté le 13-08-2017 à 18:51:03  profilanswer

CR de qualitay  [:julian33:4]

n°50627657
katkar
Posté le 13-08-2017 à 19:14:18  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

Mais photo de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 13-08-2017 à 19:14:36
n°50627688
kmara2
Posté le 13-08-2017 à 19:18:41  profilanswer

J'ai apprécié vivre ce week end mais également lire ce CR  :jap:  

Le stab je n'accroche pas, premier jour avec des lentilles c'était peut être pas la meilleure des idées et les règles sont très strictes pour éviter les cartons. A 3 ça va mais une trentaine de gus sur cet anneau nan c'est pas pour moi. Du coup va falloir que j'annule la commande de mon piste carbone (mettre la charrue avant les boeufs tout ça tout ça)  [:agressive perfector:4]  

Le dimanche putain ça part à 1 000 à l'heure dés le départ, y'en a un derrière qui se dit: bon bah on va rentrer regarder le jour du seigneur (moi), heureusement après quelques km le rythme est retombé un peu.

Mes fesses se serrent à l'approche du km 40 because : Mont Kemmel, je ne sais pas pourquoi mais le combo pavés+grimpette ça me panique  [:10-david:5] Wiripse a eu la gentillesse ou l'amnésie de ne pas le préciser, mais j'ai fini à pieds  [:sadfrog62:3] Trop compliqué encore pour moi de tenir cet effort et putain les pavés qui t'envoient à droite à gauche c'est l'enfer.

D'un naturel un peu défaitiste je me dis que je vais en chier à la moindre bosse du parcours qui en compte quelques unes, la suite me prouva que non  [:gaga_tusken]  

Dernière précision, pas besoin de me motiver au mont des cats j'étais en mode  [:vilaine ambree:5]  

Merci pour ce moment  :jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50627757
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 13-08-2017 à 19:27:41  profilanswer

katkar a écrit :

:jap:  

Spoiler :

Mais photo de merde :o

Hors sujet, mais as tu couplé un capteur de vitesse avec le wahoo? Si oui peux tu rentrer le périmètre de la roue ?

---------------
*mon feed-back*
n°50627767
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-08-2017 à 19:28:40  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Tous mes vélos sont en Look Keo Max, mais Shimano c'est pareil à part que c'est pas compatible.

Les pompes: OSEF. Sérieusement j'ai roulé et je roule encore souvent avec des Btwin à 30 balles. Je roule plus souvent avec des Mavic (Ksyrium et modèle Triathlon). Bah y'a pas une grosse différence...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50627785
katkar
Posté le 13-08-2017 à 19:31:08  profilanswer

drainvac a écrit :

Hors sujet, mais as tu couplé un capteur de vitesse avec le wahoo? Si oui peux tu rentrer le périmètre de la roue ?

Oui et Non il le gère en auto ...

n°50627791
kmara2
Posté le 13-08-2017 à 19:32:05  profilanswer

Polo devant au départ :D  
https://img15.hostingpics.net/pics/32447620170813081243.jpg
Il a niqué notre moyenne  [:sei7h:2]  
https://img15.hostingpics.net/pics/30971420170813093338.jpg
Mont des cats en arrière plan  
https://img15.hostingpics.net/pics/65591120170813100330.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/14514820170813102503.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/65978220170813105950.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/79094520170813120105.jpg
Et le fail  
https://img15.hostingpics.net/pics/57598720170813114448.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50627801
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 13-08-2017 à 19:33:27  profilanswer

katkar a écrit :

Oui et Non il le gère en auto ...

Si je préfère rentrer le périmètre sans que cela soit en auto, je peux le faire manuellement via le téléphone ? Merci

---------------
*mon feed-back*
n°50627802
Krakramill​e
Posté le 13-08-2017 à 19:33:30  profilanswer

Vous aviez oublié de vous épiler ?

n°50627935
katkar
Posté le 13-08-2017 à 19:50:48  profilanswer

drainvac a écrit :

Si je préfère rentrer le périmètre sans que cela soit en auto, je peux le faire manuellement via le téléphone ? Merci

Nan, y pas de profil de vélo dans l'application ou le GPS ...  

Tu rentres tes capteurs et basta ... (ou s'il y a, j'ai pas vu ...)

n°50627965
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 13-08-2017 à 19:54:25  profilanswer

katkar a écrit :

Nan, y pas de profil de vélo dans l'application ou le GPS ...  

Tu rentres tes capteurs et basta ... (ou s'il y a, j'ai pas vu ...)

ok merci! c'est fiable quand c'est en auto? pas de vitesse ou de distance incohérente?

---------------
*mon feed-back*
n°50627996
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-08-2017 à 19:59:04  profilanswer

Petit cr de mon coté aussi

Vendredi on me propose de viendre dans l'haut de france rouler sur une piste et faire une petite kiroule. Malgré 2/3 mp de menaces de Camara me demandant de m’éloigner de sa bitch j'accepte [:eneytihi:3]

Samedi je prend le tgv direction le chnord avec 4h de sommeil et encore pas mal d'alcool dans le sang :o

N'ayant jamais foutu les pieds dans le coin je pars avec comme références Bienvenue chez les chtis et, grâce à mon sang breton, 2/3 connaissances sur les luxations de la hanche et autres maladies résultant d'un esprit un peu trop familial :o

Je revis la scène du film sus-cité sta dire que la pluie tombe d'un coup lorsque qu'on passe dans le nord... J'en déduis que c'est un documentaire plutôt fidèle [:diogene_le_cynique:1]

J'arrive dans Lille, il pleut, c'est moche jme perd 3 fois en essayant de rejoindre la cabane de wiripse  [:ge haussmann]

J'arrive chez lui. Je test zwift avec une selle trop basse et des chaussures en 43 pour mon 45 :o J'avais deja les jambes kipique de la veille et je fais 12 bornes comme un con en sprintant. J'y laisse un genou et un tshirt

Ensuite on crache 2h sur tous les fdp de participants du topic et on part vers le vélodrome. On y va en métro, wiripse stresse parce qu'on va être que 45mn en avance alors qu'il avait prévu 1h  [:poutrella:5]

On nous file des vélos, des look (464 je crois...) on se foutait de ma gueule plus tot parce que j'ai emporté mes godasses. Finalement j'ai les bonnes cales et j'ai pas à plonger mes pieds dans les pots à champignons qu'ils pretent  [:salutat1ons]

J'ai fait du pignon fixe la veille dans Paris donc je suis plutôt à l'aise avec la machine dès le départ. :o

A partir du moment ou l'instructeur nous lache, je lache les watts (qu'ils me restent) et part à l'assaut du mur, c'est fun en sortie de virage tu sens ton corps s'écraser et t'es obligé de forcer dans les bras pour pas manger la potence  [:alertes_f1_1:2]

Au bout de 3 tours en acceleration constante je dois etre à 350 de fc :o L'instructeur me dit que c'est bien j'ai pas peur mais maintenant il faut réussir à tenir une ligne. C'est ce que je ferais jusqu'a la fin en m'offrant quelques sprints

Bilan c'était cool, ça faisait un moment que je voulais tester. Je demande à wirpisse comment il a trouver ça, pendant 2sec je vois dans son regard qu'il a bien aimé, finalement son coté aigris reprend le controle parce que ça lui arracherait la gueule de dire qu'il a aimé rouler en pignons fixe :o

"Oui mais ça fait mal aux genoux, gnia gnia peinture sur la piste gnia gnia gnia"  [:nikopop:3]

Il finira par nous dire que c'est de la merde et finalement on a une autre version dans le cr [:sylvie rosemoiselle:5]

On rentre dans la f1 de kmara, je m'installe sur le tapis du home trainer chez wirpisse et je dors...

Jour 2

On se lève 5h avant le rdv sinon wiripse a peur de pas etre pret. Wiripse étant une race ne se nourrissant que de graines je me rabats sur le concret, une banane :o

Finalement on pars  [:little-wolf:2] en retard [:little-wolf:2]  parce que je capte en sortant que j'ai oublié de gonfler mes boyaux :o

On retrouve les deux autres vulgaires et let's go

Jsuis chaud on roule vite :o

On traverse pleins de bleds et de pays, niku fait le guide touristique.

Finalement au bout de 50 bornes jsuis moins chaud :o Plus de jambes :o C'est swift ça  [:papymeluche:9]

J'impose des petites pauses, les autres se plaignent pas trop en vrai  [:cobbdouglas] :o

Bref je fini comme meme mais dans l'ultra pls mais c'etait cool de rouler avec la team hodefronce

On rentre avec wirpisse, il me fait manger un bol de poulet aliexpress et je rentre vers la capitale.

Dans le train le contrôleur m’allège de 93€ parce que ma carte jeune est périmée et m'embrouille comme un vieux tox devant le mcdo qui veut 1€ "oui mais dans les 93 t'as 10€ d’amende et le prix de la carte et le reste serait remboursé si tu vas au guichet dans les 3 prochain jours ........"  [:john_tgv:8]

Big up wirpisse pour l’accueil et big up kmara et Niku [:monsieurbiscuit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 13-08-2017 à 20:05:17

---------------
Roquette, quequette !
n°50628016
katkar
Posté le 13-08-2017 à 20:01:18  profilanswer

Mon Garmin 305 était en auto, mon 810 aussi et la c'est le Wahoo, mais vu qu'ils prennent (prenaient)  la vitesse sur le capteur de cadence/vitesse (qui est un vénérable garmin gsc 10) ça me parait normal qu'il m'affiche la même vitesse ...  
Sinon le wahoo semble plus réactif dans le rafraichissement de la vitesse que les précédents Garmin ...

n°50628030
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 13-08-2017 à 20:03:43  profilanswer

Merci de ton retour. Perso j avais eu des soucis avec le gsc 10 ( avec aimant) soit auto soit manuelle, pas les mêmes données. Enfin bref merci, je testerais tout ca

---------------
*mon feed-back*
n°50628074
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2017 à 20:09:15  profilanswer

ELPolo a écrit :

Dans le train le contrôleur m’allège de 93€ parce que ma carte jeune est périmée et m'embrouille comme un vieux tox devant le mcdo qui veut 1€ "oui mais dans les 93 t'as 10€ d’amende et le prix de la carte et le reste serait remboursé si tu vas au guichet dans les 3 prochain jours ........"  [:john_tgv:8]  

[:vave:3]  

T'as bien fait de retourner mon taudis pour la retrouver  [:mooonblood:4]

---------------
n°50628176
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2017 à 20:18:05  profilanswer

Krakramille a écrit :

Vous aviez oublié de vous épiler ?

non j'avais fait mon pubisse  [:juanlespines:8]

n°50628211
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2017 à 20:20:49  profilanswer

Merci pour les CR, ils sont fnu  [:botman]

n°50631249
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-08-2017 à 23:08:39  profilanswer

gg les cr ça donne presque envie de monter dans le chnor  [:stranglers]  

ELPolo a écrit :

[:glod 2:1]

n°50632482
Jay Kay
Posté le 14-08-2017 à 07:07:53  profilanswer

GG la Team ch'Nord ! Sympa les CR ;)

Ici, il est Sewen o'clock.

Plus que 100 bornes, et je me suis déjà fais piquer dans le gras par une guêpasse de mes deux...

http://reho.st/preview/self/a41bf8c1aec92655afb2c0929ed00093fb0821d9.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°50632540
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-08-2017 à 07:53:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Plus que 100 bornes, et je me suis déjà fais piquer dans le gras par une guêpasse de mes deux...

http://reho.st/preview/self/a41bf8 [...] 0821d9.jpg

le paysage  [:ane-trav:4]

n°50632619
cacatomiqu​e
Posté le 14-08-2017 à 08:20:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

c'est les vosges non?

n°50633045
MiniOui
see you in the douches
Posté le 14-08-2017 à 09:57:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ballon d'Alsace  [:crougnagna:1]

Tu le montes par le lac, par le langenberg ou par le Hirtzelach ? [:glod 2:1]

n°50633072
katkar
Posté le 14-08-2017 à 10:02:17  profilanswer

drainvac a écrit :

Merci de ton retour. Perso j avais eu des soucis avec le gsc 10 ( avec aimant) soit auto soit manuelle, pas les mêmes données. Enfin bref merci, je testerais tout ca

https://www.nakan.ch/wp/wp-content/uploads/2017/05/wahoo_add_sensror_04-293x500.png

Donc j'avais pas vu ...

n°50633102
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 14-08-2017 à 10:07:33  profilanswer

super merci! commande effectuée du coup!

---------------
*mon feed-back*
n°50633104
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-08-2017 à 10:07:57  profilanswer

toujours a la recheche de mon 1ere vélo, je ne trouve rien par chez moi en ocaz, je pense donc me diriger vers du neuf..
J'etais parti sur le triban 500 de chez decath, mais , a vous lire, je suis allé faire un tour sur wiggle, et j'ai vu leur bécane a 350 boules..
C'est comment par rapport au D4?
http://www.wiggle.fr/velo-de-route-wiggle-1/

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°50633115
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2017 à 10:10:29  profilanswer

loukoum a écrit :

toujours a la recheche de mon 1ere vélo, je ne trouve rien par chez moi en ocaz, je pense donc me diriger vers du neuf..
J'etais parti sur le triban 500 de chez decath, mais , a vous lire, je suis allé faire un tour sur wiggle, et j'ai vu leur bécane a 350 boules..

Si tu tiens absolument à te débarrasser de 350€, fais plutôt un don à une œuvre, ça sera partiellement déductible sur tes impôts  :jap:

---------------
n°50633137
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 14-08-2017 à 10:13:03  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai un ami qui vend cela au cas où

https://www.leboncoin.fr/velos/1099853498.htm?ca=22_s

---------------
*mon feed-back*
n°50633198
kmara2
Posté le 14-08-2017 à 10:21:56  profilanswer

Un beau melting pot de campa et shim  [:inick:3]

---------------
n°50633284
Vicporc
Posté le 14-08-2017 à 10:33:30  profilanswer

Un jour je comprendrai pourquoi les gens ne prennent pas les photos côté transmission...

n°50633303
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2017 à 10:35:51  profilanswer

Vicporc a écrit :

Un jour je comprendrai pourquoi les gens ne prennent pas les photos côté transmission...

Et postent une annonce de vélo sans donner la taille  [:guilletit:5]

---------------
n°50633318
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-08-2017 à 10:38:08  profilanswer

drainvac a écrit :

super merci! commande effectuée du coup!

Elemnt ou Elemnt Bolt ?  
Je trouve le Bolt plus joli, mais l'écran et les 2 LED du Elemnt sont pas mal aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR