|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 16:32:15 |
bezoukhov_ | Vous conseilleriez quelles pédales et chaussures en entrée/milieu de gamme pour un premier vélo ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 17:14:52 Je suis à la recherche d'un pied d'atelier, vous avez quelques conseils à me donner ou des retours d'expérience svp ? |
R-jac | 25mm le Endurace CF 28mm c'est les SL et SLX avec freins à disques Message édité par R-jac le 13-08-2017 à 17:16:45 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 13-08-2017 à 17:18:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
MiniOui see you in the douches | En pédales j'ai des Exustar E-PR100PP (clone Look Keo 2 max me semble) depuis quelques mois et rien à redire c'est top vu le tarif. |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au commencement, il y avait Kmara2 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | Excellent ce résumé de week-end cyclistique ! Vous avez l'air de vous être bien amusés |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 18:41:46 |
g-catch | CR de qualitay |
katkar |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
katkar |
|
kmara2 |
Krakramille |
katkar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Petit cr de mon coté aussi Vendredi on me propose de viendre dans l'haut de france rouler sur une piste et faire une petite kiroule. Malgré 2/3 mp de menaces de Camara me demandant de m’éloigner de sa bitch j'accepte Samedi je prend le tgv direction le chnord avec 4h de sommeil et encore pas mal d'alcool dans le sang N'ayant jamais foutu les pieds dans le coin je pars avec comme références Bienvenue chez les chtis et, grâce à mon sang breton, 2/3 connaissances sur les luxations de la hanche et autres maladies résultant d'un esprit un peu trop familial Je revis la scène du film sus-cité sta dire que la pluie tombe d'un coup lorsque qu'on passe dans le nord... J'en déduis que c'est un documentaire plutôt fidèle J'arrive dans Lille, il pleut, c'est moche jme perd 3 fois en essayant de rejoindre la cabane de wiripse J'arrive chez lui. Je test zwift avec une selle trop basse et des chaussures en 43 pour mon 45 J'avais deja les jambes kipique de la veille et je fais 12 bornes comme un con en sprintant. J'y laisse un genou et un tshirt Ensuite on crache 2h sur tous les fdp de participants du topic et on part vers le vélodrome. On y va en métro, wiripse stresse parce qu'on va être que 45mn en avance alors qu'il avait prévu 1h On nous file des vélos, des look (464 je crois...) on se foutait de ma gueule plus tot parce que j'ai emporté mes godasses. Finalement j'ai les bonnes cales et j'ai pas à plonger mes pieds dans les pots à champignons qu'ils pretent J'ai fait du pignon fixe la veille dans Paris donc je suis plutôt à l'aise avec la machine dès le départ. A partir du moment ou l'instructeur nous lache, je lache les watts (qu'ils me restent) et part à l'assaut du mur, c'est fun en sortie de virage tu sens ton corps s'écraser et t'es obligé de forcer dans les bras pour pas manger la potence Au bout de 3 tours en acceleration constante je dois etre à 350 de fc L'instructeur me dit que c'est bien j'ai pas peur mais maintenant il faut réussir à tenir une ligne. C'est ce que je ferais jusqu'a la fin en m'offrant quelques sprints Bilan c'était cool, ça faisait un moment que je voulais tester. Je demande à wirpisse comment il a trouver ça, pendant 2sec je vois dans son regard qu'il a bien aimé, finalement son coté aigris reprend le controle parce que ça lui arracherait la gueule de dire qu'il a aimé rouler en pignons fixe "Oui mais ça fait mal aux genoux, gnia gnia peinture sur la piste gnia gnia gnia" Il finira par nous dire que c'est de la merde et finalement on a une autre version dans le cr On rentre dans la f1 de kmara, je m'installe sur le tapis du home trainer chez wirpisse et je dors... Jour 2 On se lève 5h avant le rdv sinon wiripse a peur de pas etre pret. Wiripse étant une race ne se nourrissant que de graines je me rabats sur le concret, une banane Finalement on pars en retard parce que je capte en sortant que j'ai oublié de gonfler mes boyaux On retrouve les deux autres vulgaires et let's go Jsuis chaud on roule vite On traverse pleins de bleds et de pays, niku fait le guide touristique. Finalement au bout de 50 bornes jsuis moins chaud Plus de jambes C'est swift ça J'impose des petites pauses, les autres se plaignent pas trop en vrai Bref je fini comme meme mais dans l'ultra pls mais c'etait cool de rouler avec la team hodefronce On rentre avec wirpisse, il me fait manger un bol de poulet aliexpress et je rentre vers la capitale. Dans le train le contrôleur m’allège de 93€ parce que ma carte jeune est périmée et m'embrouille comme un vieux tox devant le mcdo qui veut 1€ "oui mais dans les 93 t'as 10€ d’amende et le prix de la carte et le reste serait remboursé si tu vas au guichet dans les 3 prochain jours ........" Big up wirpisse pour l’accueil et big up kmara et Niku Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 13-08-2017 à 20:05:17 --------------- Roquette, quequette ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Merci de ton retour. Perso j avais eu des soucis avec le gsc 10 ( avec aimant) soit auto soit manuelle, pas les mêmes données. Enfin bref merci, je testerais tout ca --------------- *mon feed-back* |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
ZeMrHyde té ! | Merci pour les CR, ils sont fnu |
MiniOui see you in the douches | gg les cr ça donne presque envie de monter dans le chnor
|
niku viaggiando controvento |
|
cacatomique |
|
MiniOui see you in the douches |
Tu le montes par le lac, par le langenberg ou par le Hirtzelach ? |
katkar |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours a la recheche de mon 1ere vélo, je ne trouve rien par chez moi en ocaz, je pense donc me diriger vers du neuf..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kmara2 | Un beau melting pot de campa et shim --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le |