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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57344493
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2019 à 14:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Et par monter trop vite, tu situes l'effort cardio à combien ?
 
Perso je fais du vélo avec ma montre garmin car je fais plutôt de la cap et mes sorties vélo sont autour de 27km/h de moyenne pour 75% de ma fcm en moyenne... En montée je monte le cardio comme sur un semi marathon, vers les 90% fcm en fin de montée mais ça crame pas je trouve, on récupere assez vite...


Ta montre elle te donne pas de score training effect en fin d'entraînement ?
http://main.sjfnzww6yrrw.maxcdn-ed [...] effect.jpg

mood
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Posté le 19-08-2019 à 14:19:12  profilanswer
 

n°57344737
Handysize
Posté le 19-08-2019 à 14:41:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Un test des différents type de CAA.
C'est la première fois que je vois les tubolito testés.
 
https://www.aero-coach.co.uk/inner- [...] resistance
 
Latex superior [:cloud_]


ya d’autres paramètres qui pourraient être intéressant à mesurer. Déjà faire le graph avec un 3ème axe, la pression que tu mets dedans. La tenue de la pression également à mon avis serait intéressante et un pur feeling me fait dire que le Latex faut regonfler plus souvent. Le resistance à la crevaison, moins facile à mesurer, entre aussi en ligne de compte pour le choix du cycliste moyen.

n°57344814
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

Marrant, Bjorn et Fiona sont arrivés en même temps à Loudeac :D
Bon, Bjorn a 4h d'avance mais ce serait marrant qu'ils continuent à faire la route en commun [:canaille] (et je réalise qu'ils font partie du même club)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-08-2019 à 14:50:40
n°57344937
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-08-2019 à 15:04:08  profilanswer
 

J'ai croisé Mika à Villaines mais j'ai pas traîné :o
 
Je fais une pause plus loin au km 235, trop besoin d'un café :o
 
Après les 5°de ce matin il fait 20, c'est mieux. En revanche vent de batard...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57345053
Takeswood
Posté le 19-08-2019 à 15:15:49  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Ca a l'air courant sur le GP 4000 vu ceci: https://www.bicyclerollingresistanc [...] gp4000s-ii
 
Pour ceux qui ont la flemme:
Les pneus ont 8000km, 2 ans, utilisés en Irelande, vélo stocké dehors, un peu de light gravel
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] xkA3g8.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] KWadhV.jpg
 
Je ne trouve pas ça top pour un peu tellement enchanté par les tests à sa sortie...
Enfin ca ne m'empêche de pas de rouler avec un GP 4000 devant et un GP 5000 derriere  :o  
 
J'aime bien ce site, d'ailleurs ils ont aussi un article sur la largeur des pneus, que choisir sur le GP 5000: 23, 25, 28 ou 32?
Réponse ici: https://www.bicyclerollingresistanc [...] comparison
 
On peut aussi faire des comparatifs de résistance au roulement suivant la pression, comme celui ci:
 
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] yHRIIj.png


 
Intéressant, je suis assez étonné du « rolling resistance » d’un pneu de 32 par rapport à un 25. À mon avis en vrai avec le rendement aéro bien inférieur d’un 32 par rapport à un 25, ce dernier sera devant.  

n°57345220
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2019 à 15:34:13  profilanswer
 

Exact, c'est pour ça que le 25/28 revient souvent comme le meilleur compromis en fonction de la largeur de jante (le 28 sera moins pénalisant en aéro sur les toutes dernières jantes extra larges, par exemple).
 
Sinon hier j'ai "testé" la Super Planche des Belles Filles sur une sortie longue en Alsace (vu le créneau météo fallait pas gâcher :jap: ) :
https://www.strava.com/activities/2629710565
Sans surprise c'est raide, très raide... le mur final est encore plus pentu que l'ancienne arrivée goudronnée, sauf que c'est un espèce d'enrobé gravillonneux donc faut rester assis :D
La partie "gravel light" à partir de la flamme rouge était encore en bon état, mais encore quelques pluies/orages et faudra monter avec un gravel/vtt tellement ça ravine vite (et comme sur les cols italiens en chemin je doute qu'ils refassent le truc bien plat hors passage du Tour).


Message édité par rody83 le 19-08-2019 à 15:38:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57345292
Sangel
Posté le 19-08-2019 à 15:45:09  profilanswer
 

Takeswood a écrit :

 

Intéressant, je suis assez étonné du « rolling resistance » d’un pneu de 32 par rapport à un 25. À mon avis en vrai avec le rendement aéro bien inférieur d’un 32 par rapport à un 25, ce dernier sera devant.

 

C'est négligeable à notre niveau.

 

On parle de ~1-2W à 40km/h en faveur du 25 par rapport à un 28. On doit être à 2-3W pour du 32 par rapport à 25.

 

Par exemple pour du 28 (ça dépend bien évidemment du pneu et de la jante) :

 

https://intheknowcycling.com/wp-content/uploads/2018/06/Rolling-Resistance-vs.-Aero-Performance.jpg

  

Et avec des jantes plus larges ça va se réduire à peau de zob, car le problème pour l'aero c'est d'avoir le pneu plus large que la jante.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 19-08-2019 à 15:46:42
n°57345310
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-08-2019 à 15:47:36  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

J'ai croisé Mika à Villaines mais j'ai pas traîné :o
 
Je fais une pause plus loin au km 235, trop besoin d'un café :o
 
Après les 5°de ce matin il fait 20, c'est mieux. En revanche vent de batard...


ALLEZ ALLEZ !!! [:creeping_death:8]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57345454
kmara2
Posté le 19-08-2019 à 16:02:39  profilanswer
 

wade a écrit :

Marrant, Bjorn et Fiona sont arrivés en même temps à Loudeac :D
Bon, Bjorn a 4h d'avance mais ce serait marrant qu'ils continuent à faire la route en commun [:canaille] (et je réalise qu'ils font partie du même club)


 
C'est qui Bjorn  [:fegafobobos:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57345529
Takeswood
Posté le 19-08-2019 à 16:09:59  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est négligeable à notre niveau.
 
On parle de ~1-2W à 40km/h en faveur du 25 par rapport à un 28. On doit être à 2-3W pour du 32 par rapport à 25.
 
Par exemple pour du 28 (ça dépend bien évidemment du pneu et de la jante) :
 
https://intheknowcycling.com/wp-con [...] rmance.jpg
 
 
 
Et avec des jantes plus larges ça va se réduire à peau de zob, car le problème pour l'aero c'est d'avoir le pneu plus large que la jante.


 
Ouais ouais je suis bien d’accord, mais dans le test on parle aussi de poil de fion d’écart entre le 25 et le 32 sur un simple test de roulement. C’est juste que le 25 ou le 28 passeront devant en réel. Au poil de cul certes.  
Par contre je me demandais si c’était nécessaire de faire attention à a la largeur du pneu sur une jante alu basse. J’ai des duke road Runner (19mm int / 24mm ext / profil 24mm) est ce que sur ce genre de jante qui n’est pas aéro ça a un but de prendre un pneu qui dépasse pas les 24mm. Ici mettre un 23mm par exemple ?

mood
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Posté le 19-08-2019 à 16:09:59  profilanswer
 

n°57345644
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-08-2019 à 16:20:09  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Le cardio c’est quand même hyper pratique. Ne serait-ce que pour apprendre à grimper à bon rythme sans se cramer. Je dirai justement que la majorité ne sait pas du tout grimper.
A chaque fois c’est la même histoire, toutes les semaines je me fais dépasser dans des côtes et à chaque fois je suis le seul à maintenir ma puissance une fois arrivé au sommet et je prends une belle avance sur les autres.
 
La première fois que j’ai compris qu’il fallait s’économiser c’était en faisant une sortie où mon seul indicateur que je regardais était le cardio. Je regrette que ce soit arrivé si tard. Ça a beaucoup changé la façon dont je fais du vélo.


 
Dans le cadre d'une cyclo/course/défi endurance/ longue ascension, ok. Sinon pas d'accord ou alors tu veux rouler comme un papi sans jamais chercher à repousser tes limites cardiaques. Faut oser se mettre dans le rouge à l'entrainement.
Depuis que je suis rentré de ma quinzaine montagne, je me traine en club en bretagne, j'ai clairement perdu. Je m'y attendais pas. Rouler pépère au cardio dans les ascensions à 150 bpm max puis redescendre à 100 bpm ça m'a surement rendu plus endurant pour grimper mais de retour sur des parcours accidentés comme chez moi ça m'a affaibli. Il aurait fallu sans doute que je fasse des séries d'intensité au cours de mes ascensions pour vraiment en profiter une fois de retour en "plaine".

n°57345693
Sangel
Posté le 19-08-2019 à 16:25:56  profilanswer
 

Takeswood a écrit :

 

Ouais ouais je suis bien d’accord, mais dans le test on parle aussi de poil de fion d’écart entre le 25 et le 32 sur un simple test de roulement. C’est juste que le 25 ou le 28 passeront devant en réel. Au poil de cul certes.
Par contre je me demandais si c’était nécessaire de faire attention à a la largeur du pneu sur une jante alu basse. J’ai des duke road Runner (19mm int / 24mm ext / profil 24mm) est ce que sur ce genre de jante qui n’est pas aéro ça a un but de prendre un pneu qui dépasse pas les 24mm. Ici mettre un 23mm par exemple ?

 

Oui, c'est en théorie c'est "nécessaire". Enfin dans la mesure où tu cherches à optimiser l'aero.

 

Mais en pratique si tu as ce type de jante, c'est tu t'en branles de l'aero.

n°57345789
t_faz
Posté le 19-08-2019 à 16:37:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est négligeable à notre niveau.
 
On parle de ~1-2W à 40km/h en faveur du 25 par rapport à un 28. On doit être à 2-3W pour du 32 par rapport à 25.
 
Par exemple pour du 28 (ça dépend bien évidemment du pneu et de la jante) :
 
https://intheknowcycling.com/wp-con [...] rmance.jpg
 
 
 
Et avec des jantes plus larges ça va se réduire à peau de zob, car le problème pour l'aero c'est d'avoir le pneu plus large que la jante.


je comprend pas pourquoi quand on roule en dessous de 35 km/h  le 28 a moins de résistance au roulement ... c'est complètement contre intuitif (qu'on me dise c'est kif kif pourquoi pas mais meilleur?)
 
ou alors je comprends pas le graphe  [:poutrella] ...ho et puis merde je suis fatigué j'ai du mal à interpréter quelqu'un pour expliquer il se passe quoi à 35? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-08-2019 à 16:42:32

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57345807
senpai_non​o
Posté le 19-08-2019 à 16:39:29  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Un test des différents type de CAA.
C'est la première fois que je vois les tubolito testés.
 
https://www.aero-coach.co.uk/inner- [...] resistance
 
Latex superior [:cloud_]


 
Ptin je remarque que je m'étais jamais posé la question avec mes CAA Caoutchouc à 1,45 euros : https://www.decathlon.fr/lot-2-cham [...] 43100.html
 
 
Le latex pour les sorties de 5 heures c'est pas conseillé vous disiez il y a quelques pages ?
 
 

duckjerry a écrit :


guezpard est passé au premier point à 28+ de moyenne, les autres devraient pas tarder


 
C'est son nouveau coude aérobionic  [:perco_35:2]

n°57345990
dead balla​dur
Posté le 19-08-2019 à 17:03:26  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

C'est qui Bjorn  [:fegafobobos:3]

 

Bjorn Riz  :jap:
https://reho.st/thumb/self/a2a7a20e21714552d74bacd23b28bee61ccf2539.jpg

 

Non, Bjorn Lenhard, arrivé le premier du precedent PBP 2015.
Je dis pas premier puisqu'il n'y a pas de classement. :o

 

Edit : sur google, je tombe sur ce truc
Risque pas d'être dans les réplica :o
https://reho.st/preview/self/29158f9844c7c5c4809038c2b491e36dd37ad2a5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 19-08-2019 à 17:12:43
n°57346016
Jay Kay
Posté le 19-08-2019 à 17:05:54  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Bjorg Riz  :jap:  
https://reho.st/https://www.bjorg.fr/cache/media/produits-boissons-et-desserts-vegetaux/riz-nature/r,750,750,1-q,75-805e62.png
 
Non, Bjorn Lenhard, arrivé le premier du precedent PBP 2015.
Je dis pas premier puisqu'il n'y a pas de classement. :o


 
FYP :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57346020
Handysize
Posté le 19-08-2019 à 17:06:08  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 
Dans le cadre d'une cyclo/course/défi endurance/ longue ascension, ok. Sinon pas d'accord ou alors tu veux rouler comme un papi sans jamais chercher à repousser tes limites cardiaques. Faut oser se mettre dans le rouge à l'entrainement.
Depuis que je suis rentré de ma quinzaine montagne, je me traine en club en bretagne, j'ai clairement perdu. Je m'y attendais pas. Rouler pépère au cardio dans les ascensions à 150 bpm max puis redescendre à 100 bpm ça m'a surement rendu plus endurant pour grimper mais de retour sur des parcours accidentés comme chez moi ça m'a affaibli. Il aurait fallu sans doute que je fasse des séries d'intensité au cours de mes ascensions pour vraiment en profiter une fois de retour en "plaine".


Progresser en cote t’as fait régresser sur ton terrain habituel?
 
En club perso le dimanche le cardio balec. Je suis mauvais donc je sais que je vais exploser et j’essaye de suivre le groupe et je me positionne bien au début pour bien commencer, mais je suis vite dans le rouge.
 
À un moment faut rouler aux sensations aussi et se faire plaisir.
 
 
Le 21 juin 2020, je vais everester ma cote locale, c’est mon objectif. Va falloir progresser car 30 reps ça va être long :o

n°57346027
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-08-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Ptin je remarque que je m'étais jamais posé la question avec mes CAA Caoutchouc à 1,45 euros : https://www.decathlon.fr/lot-2-cham [...] 43100.html
 
 
Le latex pour les sorties de 5 heures c'est pas conseillé vous disiez il y a quelques pages ?


 
Bof je suis en latex ... Bon je crois pas avoir dépassé les 10h ceci dit... mais aucun soucis :o
Et j'ai pas encore crevé avec (4000km)
 
(Mais bon tout cela c'est quand même un peu de l'enculage de mouche ... Mais je suis sensible à ça  [:le guide:1]  )


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Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57346058
Sangel
Posté le 19-08-2019 à 17:12:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je comprend pas pourquoi quand on roule en dessous de 35 km/h le 28 a moins de résistance au roulement ... c'est complètement contre intuitif (qu'on me dise c'est kif kif pourquoi pas mais meilleur?)

 

ou alors je comprends pas le graphe [:poutrella] ...ho et puis merde je suis fatigué j'ai du mal à interpréter quelqu'un pour expliquer il se passe quoi à 35? :whistle:

 

Il a moins de résistance au roulement quelque soit la vitesse.

 

En fait la résistance au roulement est composée de deux choses : la résistance due au frottement du pneu et "l'impédance" due aux vibrations qui dissipent de l'énergie.

 

C'est mieux expliquer ici :

 

https://blog.silca.cc/part-4b-rolli [...] -impedance

 

En augmentant la largeur du pneu, tu augmentes l'amortissement et donc réduits les vibrations.

 

Plus d'infos ici :

 

https://janheine.wordpress.com/2018 [...] re-slower/

n°57346204
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-08-2019 à 17:28:03  profilanswer
 

Korana a écrit :

 

Putain la même sur un GP4000S II...
Y’a une semaine ... et pas d’histoire de patin chez moi j’ai des disques. J’ai une petite idée de comment j’ai fais ça (idee Gravel :D)

 

https://reho.st/preview/self/bfac7b [...] 262e43.jpg

 

Pour ma part ce sont les pires pneus que j'ai eu, fragiles comme pas possible.

 

Autant les 4seasons j'en suis super content que les 4000S2  :pfff:

 

2 été sur des veloflex master et rien a redire  :jap: faut juste savoir qu'à 3000 km a l'arrière faut checker l'état et voir pour le changer.


---------------

n°57346257
Jay Kay
Posté le 19-08-2019 à 17:33:08  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Pour ma part ce sont les pires pneus que j'ai eu, fragiles comme pas possible.
 
Autant les 4seasons j'en suis super content que les 4000S2  :pfff:  
 
2 été sur des veloflex master et rien a redire  :jap: faut juste savoir qu'à 3000 km a l'arrière faut checker l'état et voir pour le changer.


 
Comme quoi, le hasard ( = propreté de la route du pilotage) joue pour beaucoup.  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57346466
senpai_non​o
Posté le 19-08-2019 à 18:00:14  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Bof je suis en latex ... Bon je crois pas avoir dépassé les 10h ceci dit... mais aucun soucis :o
Et j'ai pas encore crevé avec (4000km)

 

(Mais bon tout cela c'est quand même un peu de l'enculage de mouche ... Mais je suis sensible à ça  [:le guide:1]  )

 

Ba à raison de 3 CAA sur un vélo, ça fait un peu de poids à gratter. Surtout si y'a de la resistance au roulement à gagner :)

 

En terme de confort c'est kifkif ?

 

c'est quoi ta ref de CAA latex ?

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 19-08-2019 à 18:00:37
n°57346540
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-08-2019 à 18:10:37  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Ba à raison de 3 CAA sur un vélo, ça fait un peu de poids à gratter. Surtout si y'a de la resistance au roulement à gagner :)  
 
En terme de confort c'est kifkif ?
 
c'est quoi ta ref de CAA latex ?


 
J'ai des michelin (Air comp)
Confort au top avec des vittoria corsa  [:bien]  
 
Par contre dans le sac de selle j'ai du butyl :o
Et je ne pense pas que les rustines collent sur du latex (ou il faut un truc spécial)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57346590
Handysize
Posté le 19-08-2019 à 18:17:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai des michelin (Air comp)
Confort au top avec des vittoria corsa  [:bien]  
 
Par contre dans le sac de selle j'ai du butyl :o
Et je ne pense pas que les rustines collent sur du latex (ou il faut un truc spécial)


Les rustines ça colle pas sur le latex.
 
Sinon j’aurais jamais pécho ma blénoragie...

n°57346623
Winpoks
Posté le 19-08-2019 à 18:23:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Comme quoi, le hasard ( = propreté de la route du pilotage) joue pour beaucoup.  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Indépendamment de ces facteurs, il y a quand même pas mal de monde qui en passant des GP4000 au GP4000 II ont été déçus de leurs tenues dans le temps.

n°57346641
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-08-2019 à 18:26:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Comme quoi, le hasard ( = propreté de la route du pilotage) joue pour beaucoup. [:cosmoschtroumpf]

 



Pourtant je roule sur les mêmes routes...


---------------

n°57346653
duckjerry
Posté le 19-08-2019 à 18:28:34  profilanswer
 

PBP : guezpard est a tinteniac ~360k ; mucky et mika à fougères ~300k , un bon quart de fait :o


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57346690
MiniOui
see you in the douches
Posté le 19-08-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

Les rustines avec colle à vulcanisation fonctionnent parfaitement sur les chambres latex.

 

Les rustines autocollantes, même sur du butyl c'est de la merde

n°57346738
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-08-2019 à 18:41:11  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

PBP : guezpard est a tinteniac ~360k ; mucky et mika à fougères ~300k , un bon quart de fait :o


 
Yes. J'ai fait une pause shopping au Carrouf de Fougères pour me faire une petite salade de quinoa ce soir  [:thebigo:5]
 
Toujours autant de vent, spa facile  [:ashkaran:5]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57346791
senpai_non​o
Posté le 19-08-2019 à 18:50:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai des michelin (Air comp)
Confort au top avec des vittoria corsa  [:bien]  
 
Par contre dans le sac de selle j'ai du butyl :o
Et je ne pense pas que les rustines collent sur du latex (ou il faut un truc spécial)


 
D'autre avis sur le confort Latex VS Butyl ?
 
J'aimerai bien savoir si il y a une réelle dif ou si c'est marginal :)

n°57346814
mikamika
Posté le 19-08-2019 à 18:54:15  profilanswer
 

NicoE a écrit :

DNF pour ma part, soucis gastriques et impossible de m'alimenter sur la fin. J’ai fait les 60 derniers kilomètres au ralenti pour voir si ça s’ameliorait, bah aucune amélioration:/

 

Bon courage à ceux qui restent, les conditions sont top :)


Merde :( ça a bien soufflé d'ouest pour les 84h là je bouffe à Fougères je verrai si je dors cette nuit :o

n°57346874
duckjerry
Posté le 19-08-2019 à 19:03:50  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Yes. J'ai fait une pause shopping au Carrouf de Fougères pour me faire une petite salade de quinoa ce soir  [:thebigo:5]
 
Toujours autant de vent, spa facile  [:ashkaran:5]


 

mikamika a écrit :


Merde :( ça a bien soufflé d'ouest pour les 84h là je bouffe à Fougères je verrai si je dors cette nuit :o


abritez vous derrière des gros hollandais :o


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57347011
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-08-2019 à 19:27:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai des michelin (Air comp)
Confort au top avec des vittoria corsa  [:bien]  
 
Par contre dans le sac de selle j'ai du butyl :o
Et je ne pense pas que les rustines collent sur du latex (ou il faut un truc spécial)


mes Vittoria rubino pro control sont tout craquelés sur les flancs,même pas 1500 km,acheté en octobre. :/


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°57347020
duckjerry
Posté le 19-08-2019 à 19:29:56  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


mes Vittoria rubino pro control sont tout craquelés sur les flancs,même pas 1500 km,acheté en octobre. :/


j'ai des corsa, ràs après 2000km


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Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57347070
Takeswood
Posté le 19-08-2019 à 19:38:04  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
D'autre avis sur le confort Latex VS Butyl ?
 
J'aimerai bien savoir si il y a une réelle dif ou si c'est marginal :)


 
Preneur d'avis aussi, je roule avec des Schwalbe extralight SV20, 0 crevaison sur 2800km, 75gr la CAA. Mais j'ai pas de comparaison possible, je n'ai que ça. Je me laisserai bien tenter comme dit plus haut par les Air comp Michelin, à voir si réel gain.

n°57347145
Rober_le_P​erver
Posté le 19-08-2019 à 19:51:18  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
D'autre avis sur le confort Latex VS Butyl ?
 
J'aimerai bien savoir si il y a une réelle dif ou si c'est marginal :)


Le latex c'est top mais maintenant c'est tubeless  :D


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57347163
Takeswood
Posté le 19-08-2019 à 19:53:51  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Le latex c'est top mais maintenant c'est tubeless  :D


 
J'aimerai bien, mais apparemment vrai galère un GP5000TL à monter... Peut-être au prochain changement !

n°57347187
Rober_le_P​erver
Posté le 19-08-2019 à 19:57:13  profilanswer
 

Takeswood a écrit :


 
J'aimerai bien, mais apparemment vrai galère un GP5000TL à monter... Peut-être au prochain changement !


Aucun problème sur mes PR1400, les doigts dans le nez, et c’est la première fois que je vois ce problème  :o


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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57347209
sundae cen​t
Posté le 19-08-2019 à 20:01:49  profilanswer
 

Bon courage au PBPistes. :jap:  
 
Gueguez, 27,3 km/h au bout de 13h  [:eudayeffe:10]  
 
Tout mon soutien nicoE.

n°57347231
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2019 à 20:06:20  profilanswer
 

Takeswood a écrit :


 
J'aimerai bien, mais apparemment vrai galère un GP5000TL à monter... Peut-être au prochain changement !


 

Rober_le_Perver a écrit :


Aucun problème sur mes PR1400, les doigts dans le nez, et c’est la première fois que je vois ce problème  :o


 
D'ailleurs je conseille a tout le monde de se faire un petit guetto booster ou un truc dans le genre avec une bouteille de soda de 2L. Ca change la vie ce truc pour monter ses TL :love:
 
evidemment les riches vous pouvez passer votre chemin.
 
 

Spoiler :

https://p.vitalmtb.com/photos/forums/2015/03/06/2044/s1200_image1.jpg

n°57347310
Korana
Posté le 19-08-2019 à 20:17:36  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Pour ma part ce sont les pires pneus que j'ai eu, fragiles comme pas possible.
 
Autant les 4seasons j'en suis super content que les 4000S2  :pfff:  
 
2 été sur des veloflex master et rien a redire  :jap: faut juste savoir qu'à 3000 km a l'arrière faut checker l'état et voir pour le changer.


 
Les miens ont 3000 aussi peuvent faire 5/6000  au final pas plus mauvais que les veloflex


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Flick' R  
mood
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Posté le   profilanswer
 

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