| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-06-2011 à 10:57:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-06-2011 à 13:01:15 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Le Defy est bien confortable. Enfin, la version carbone par rapport au tcr en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 14:04:38 ![]()
|
moreweed | Orange et bleu pour ma part et la saleté se voit peu --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:31:06 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Faut arrêter d'etre parano avec les boyaux...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
C'est sur. Surtout qu'il s'agit généralement de la même surface en contact avec le sol qu'un pneu. Donc si l'un crêve, l'autre aussi... Pas plus de risque en somme ! Qu'une double crevaison c'est super rare il faut l'avouer et que surtout et notament avec des jantes dites dur comme les Neutron, on perd moins de temps à mettre un boyau ! D'ailleurs, vais passer tous mes routes (vélotaf compris à ca pour toues les roues dans le temps). Message édité par Winpoks le 02-06-2011 à 18:31:05 |
rody83 No pain, no gain | il n'y a aucune raison de crever plus en pneu ou à boyau (je dirais même que ça doit être moins fréquent avec des boyaux, vu que le pincement est -comme souligné plus haut- quasi impossible par conception) ; et le débat n'est pas là.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | sur les premières roues carbone à pneu les tringles avaient tendance à s'écarter sous la pression du pneu... du coup pendant un moment c'était boyau obligatoire pour rouler sur de la jante full carbone (je ne parle pas des Cosmic Carbone qui pèsent un âne mort avec leur intérieur et flancs alu).
Winpoks | http://www.rouesartisanales.com/article-53429120.html
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Moins rentable sûrement dans le sens ou personne n'achetera un crl différent lorsque changement de groupe ou cassette. |
Winpoks | Je ne pense pas que ce soit la forme qui fasse que ça se marque plus vite. Quand on voit déjà certains CRL marqué voir casser. |
padav | ça peut-être un problème de matériau
|
rody83 No pain, no gain | disons que les corps en alu (quels qu'ils soient) prennent cher avec les cassettes pignon par pignon (force répartie sur une toute petite surface)... c'était problématique sur les moyeux Tune après quelques milliers de km, à moins de mettre un CRL en titane (plus costaud) ou une cassette monobloc type Sram Red.
Winpoks | Le blanc en chaussure c'est limite pire que le vélo. |
padav | c'est clair Message édité par padav le 03-06-2011 à 15:12:08 |
Kayou | le dernier a avoir acheté une paire blanche, il porte tout le temps des surchaussures pour pas les salir |
rody83 No pain, no gain | ça demande moins de boulot qu'un cadre... brosse+savon suffisent, et au pire un petit coup de machine à laver de temps en temps, et ça roule Message édité par rody83 le 03-06-2011 à 15:21:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | En tout cas je trouve les maillots/cuissards tout blanc assez classe.
|
Winpoks |
|
moreweed |
Winpoks |
moreweed |
Winpoks |
moreweed |
Winpoks | Pfff. |
moreweed |
Vient roulé un coup chez moi quand il y a du mistral Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 03-06-2011 à 19:41:49 --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:54:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 21:59:59 |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow | Ben si tu vas dans le Sud du côté de Montpellier toussa, achète toi une voile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |