| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:12:47 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou | Thx.
|
moreweed |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 23:10:42 ![]() |
Winpoks |
|
jpriton | Encore une superbe journée qui se prépare et j'en profite pour me lever top et partir faire 80kms. Va falloir que je prenne 2 bidons car la chaleur se fait déjà sentir à 07h00 ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 08:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:11:16 ![]()
|
padav |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:37:51 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:54:31 ![]()
|
Winpoks |
moreweed |
Winpoks | Dire que ça m'a fait rire ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 17:43:48 ![]() |
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 21:18:51 ![]() à force de faire de longue distance uniquement on se "diesel-ise"
|
Kayou | Pas de pluie ce matin et super beau temps cet AM en région parisienne.
|
Winpoks |
|
moreweed | Chez moi, plein d'orage, pas pu mettre une roue dehors sinon j'aurais fait comme la dolorean --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Winpoks | En quoi ce serait déconseillé ? Il y en a bien qui alterne VTT et route par exemple et ils ne sont pas morts. |
moreweed | Je vote pour "aucune espèce d'importance" julien --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Sinon la pluie c'est pas plus mal en ce moment, ça va permettre de faire une pause avant 2/3 mois à fond. |
rody83 No pain, no gain |
JeanY ça le fait grave... | déjà ça renforce le vernis et limite les rayures (c'est ce que je fais sur mon VTT et le vernis est pratiquement comme neuf au bout d'un an et demi) et ensuite, la saleté accroche beaucoup moins accessoirement ça donne un brillant effet miroir le seul défaut, c'est que ça fait un espèce d'effet électrostatique qui a tendance à attirer les poussières, par contre un simple coup de jet d'eau et c'est propre Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-06-2011 à 10:22:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |