| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
klarf wtf? | --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ca fait un mois que j'ai pas roulé (j'avais pas mes roues), et vu que je les ai reçu hier, j'ai pu rouler aujourd'hui --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Routes plus plates. Enfin, ça fait pas mal 400m, peut être que l'ancien modèle était optimiste ? Ca le fait sur d'autres sorties ? |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 21:35:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Ca le fait régulièrement oui. Avec la correction de dénivelé de sporttracks je m'y retrouve par contre. Je sais donc pas quel résultat prendre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Amiral Fonzie Wow | Sauriez vous sur quel site trouver des axes ainsi que les écrous qui vont avec ? |
Oceanborn |
JeanY ça le fait grave... |
tu vois ce que je te disais niveau différence de D+ entre le 705 et le 800 ! le 800 te donne combien en direct sans passer par sporttracks ? et pour les calories consommées c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-05-2011 à 23:26:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
padav | t'as vraiment besoin d'un si petit plateau chez toi?
|
JeanY ça le fait grave... |
GTC donne la même valeur que le 800 à peanuts près, mais c'est bien inférieur au 705 ! Pour avoir fait le même parcours avec mon frangin qui a un 705, sur la TransVienne, j'ai 1301m de D+ et il a 1530m ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow | Presque |
padav | une mauvaise expérience à raconter? Message édité par padav le 29-05-2011 à 20:56:08 |
Amiral Fonzie Wow |
mikamika |
|
Winpoks | Non, mais il faut se dire que quand tu n'as pas plus, tu n'as pas le choix donc tu fais avec et tu prends bien l'habitude avec le temps. |
rody83 No pain, no gain | exactement... en juniors je tournais avec du 39*23 (quasiment dent par dent départ 14), et ça ne m'a pas empêché de franchir -c'était le mot --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | j'avais essayé en magasin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Vu ton gabarit, tu prends S |
klarf wtf? |
Winpoks |
Un kway quoi ! T'as quoi toi ? Du assos encore ? Message édité par Winpoks le 30-05-2011 à 19:14:01 |
klarf wtf? | Non, je roule pas sous la pluie --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pour le GBW le modèle vu me parraissait plus typé hiver qu'été pour la protection contre le vent. |
rody83 No pain, no gain | GBW fait des gilets hiver (plutôt épais car doublés) ou de simples coupe-vent... la gamme est large.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |