| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:44:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
ceci dit, je ne prends que 3 semaines de vacances par an, sans RTT et même pendant les vacances je décroche le tel et réponds aux mails...puis je vais avoir 40 ans aussi ça j'arrive pas à l'accepter... Message édité par JeanY le 16-04-2011 à 00:17:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 00:32:06 ![]() ![]() |
turbocat |
|
padav |
|
klarf wtf? |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Shimano est quand même plus du genre a faire évoluer ses groupe dans l'inverse de la gamme, et non pas remplacer directement les modèles en dessous par le haut de gamme directement (vu que celui ci continue à coexister avec les autres groupes)
Winpoks |
padav | je le faisais quand je courrais et j'ai relâché sans avoir grossi (j'ai la chance de ne pas grossir, même en hiver)
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
padav | voila, faut pas sentir trop de frustration sinon tu craques à un moment ou un autre |
JeanY ça le fait grave... | Je mange quand même du chocolat et ça ne m'empêche pas de prendre l'apéro et de boire un peu de vin le WE hein Message édité par JeanY le 16-04-2011 à 10:56:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
Winpoks |
|
hyperion66 | Je ne sais pas s'il y aura pédalier carbone, mais oui, montée en gamme pour le Dura Ace Di2 et allègement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, on a encore de la marge avec klarf --------------- ras |
Winpoks |
|
hyperion66 | Ca y est, reprise après un mois sans vélo suite à ma fracture de la clavicule du 18 mars.
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
hyperion66 | Je ne couche pas avec, mais je tiens cela directement du resp Shimano Europe ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
C'est juste un changement d'habitudes alimentaires et je t'assure que je me régale, c'est pas du tout une contrainte --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
padav |
|
klarf wtf? | Voila le log de la sortie d'aujourd'hui:
turbocat |
turbocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |