| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 08:06:50 ![]() ![]() |
Kayou | Faut un juste milieu quant même |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | en fin de saison, c'est normal t'as la caisse
|
rody83 No pain, no gain | c'est ce que je fais parce que j'ai du temps... mais pas mal de gars (encore) devant moi ne font plus que du spécifique ou presque, se "contentant" des longues distances courues en cyclosport.
Message édité par rody83 le 04-04-2011 à 18:18:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 13:14:59 ![]() 110 km hier. J'ai bien senti les efforts de samedi et dimanche.
|
Winpoks |
|
hyperion66 | IL faut 3j pour que le corps récupère totalement d'un effort de plus de 3h. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Enfin, ça doit dépendre de son hygiène de vie non ? Certaines personnes devraient récupérer plus vite que d'autres non ? |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hyperion66 | La récupération totale, 3j. Les meilleurs (pros), 2j peut-être, mais pas mieux ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | D'un autre côté, une balade (donc, en foncier) de 3h, ça ne sert pas à grand chose ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
turbocat | quelqu'un possède un vélo Canyon? |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 05-04-2011 à 15:14:11 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Winpoks |
Il y certaine choses ou je trouve les prix abusés, mais comme il n'y a pas le choix. Enfin, c'est valable dans tous les domaines. Message édité par Winpoks le 05-04-2011 à 15:32:39 |
isanaud |
Kayou |
|
Kayou |
|
padav |
|
_jay_jay_ |
|
Kayou | Le contraire serait étonnant, c'est comme ça pour tous les produits (voiture, appareil photo, sac à mains, chaussures....) |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_jay_jay_ |
|
padav |
|
Kayou |
|
turbocat | Vous me conseillez quoi pour upgrader ce vélo d'entrée de gamme, sur lequel je roule le dimanche Message cité 2 fois Message édité par turbocat le 05-04-2011 à 16:51:11 |
Moreweed |
hyperion66 | Même sur du plat, pour faire 30 de moyenne en foncier, faut déjà une sacrée caisse. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 05-04-2011 à 16:53:33 |
Moreweed |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 05-04-2011 à 16:55:58 |
Moreweed |
padav | la première bosse ou je dois mettre le petit plateau est à 25 bornes de chez moi |
turbocat |
|
hyperion66 | Je vous conseille à tous le livre de Frédéric Grappe si vous voulez progresser sans faire des heures de selle inutiles ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |