| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:05:52 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Winpoks |
Edit: Après d'un côté, pour bien profiter il faut aussi avoir un certain niveau/forme. Message édité par Winpoks le 05-04-2011 à 17:09:41 |
_jay_jay_ | Perso, je profites bien, sans jamais tenir 100km à 30km/h |
hyperion66 | C'est aussi un plaisir pour moi, mais n'ayant que peu de temps poru en faire, j'optimise.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-04-2011 à 17:28:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | j'en connais d'autres qui font la même chose... pour préparer le REV --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 18:11:05 ![]() A condition d'être au chomage |
hyperion66 | Exact, j'ai toujours été sceptique quand il dit ne pas sacrifier sa vie de famille. Déjà qu'en fait 6/7000kms/an, je trouve que je fais pas mal de vélo.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 21:17:11 ![]() c'est ça l'inconvénient du vélo. Les sortie axée sur le foncier prenne du temps.
|
hyperion66 | Jamais fait de sortie de 5h à part les cyclosportives moi ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 08:23:30 ![]() Vous pensez quoi du Facet 5 2011 : http://www.decathlon.fr/velos-rout [...] 7609.html#
|
padav | c'est pas mal
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Kayou |
|
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
Je les ai regardé par curiosité (j'hésite à abandonner le camel). Mais j'ai eu la surprise d'en voir à 150€ (campa Record). Clair que les prix sont parfois hallucinants. D'un côté la fibre serait en parfait accord avec les roues. Message édité par Winpoks le 06-04-2011 à 11:52:21 |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro | elles sont aussi sur des vélo a 3000€ chez certaine grandes marques... --------------- ras |
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |