| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 23:17:25 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Pour ma part, trajet "utile", départ de chez mes parents pour monter sur Grenoble.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
hyperion66 | En ce qui me concerne, plus de vélo depuis le 18 mars, chute sur la piste de vélo construite à mon boulot par mon boss. Fracture clavicule gauche (http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] i-cycliste)
Message édité par hyperion66 le 03-04-2011 à 01:08:03 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 03-04-2011 à 11:16:30 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | klarf, sans moi cet aprem, je vais sortir le vtt --------------- ras |
klarf wtf? |
hyperion66 | Certains ont déjà eu la clavicule cassée ? Si oui, reprise vélo (ou home trainer) au bout de combien de temps ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 11:41:53 ![]()
|
hyperion66 | Non, j'étais aux urgences, ils ne savaient pas trop. J'ai RDV mercredi chez le chirurgien pour en savoir plus, mais déjà deux semaines et demi sans vélo, je n'en peut plus. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:48:37 ![]() ![]() |
jpriton | Pour ma part, remise en forme progressive:
|
Winpoks | Total de la semaine 140Km aussi. Avec une sortie. |
kaillou38 mouton à numéro |
je dirais que ca depend de la gravité, perso j'avais les deux bout d'os qui formaient un angle a 60° environ avec 2 a 3 cm de recouvrement, de mémoire, j'avais eu 4 mois d'arret complet... --------------- ras |
hyperion66 | OK. De mon côté, moins grave, fracture sans déplacement. J'espère que ça ira plus vite, car dans 4 mois, madame accouche.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
padav | c'est clair ca fait envie
|
Moreweed |
klarf wtf? | La leyzine monté pas en pression, si tu arrives à 5bar avec ça sera beau.
klarf wtf? | Et encore une bonne sortie pour récupérer de hier:
Winpoks |
Merci. Message édité par Winpoks le 03-04-2011 à 17:49:41 |
klarf wtf? | Il y a une pompe qui permet de presque pas forcer jusqu'a la fin (d'après la personne qui a essayé de me la vendre, alors qu'il est habituellement assez neutre sur ce qu'il vend)
Message édité par klarf le 03-04-2011 à 18:31:58 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Là le corps est en alu, ça fait plus confiance que le bout de plastique qu'est la crank brothers! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
En vente sur furiabike les gars |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
Moreweed |
padav | c'est en grande partie vrai quand même
|
hyperion66 | Non, la distance, tu ne l'as qu'en t'alimentant.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Le type d'exercice, ton hygiène de vie, la façon de rouler, tout joue dans l'énorme équation qu'est le corps humain --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Allez regardez les plans d'entrainement pour un marathon et certains seront surpris de voir qu'on "bouffe" pas autant de km que ça mais bcp de piste....
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tbse78 | Un petit 40 KM vendredi soir apres le TAF
|
padav |
|
hyperion66 | Tout dépend de ce que tu entends pas être "performant", mais moi, la majeure partie des mes entraînements l'an dernier se faisaient sur 40kms (aller et retour du boulot). 146 sorties à 45kms de moyenne pour être exact, ce qui ne m'a pas empêché de marcher au moins aussi bien que lorsque j'avais plus de temps et que je faisais les sorties clubs à 80kms de moyenne toute l'année.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |