| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Moreweed | Dites, à quand une sortie route @HFR --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Ca peut être sympa. Ce devait déjà se faire en vtt mais pas fait (il faut concilier les disponibilités, le lieu...). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-03-2011 à 11:27:26 |
_jay_jay_ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Moreweed |
padav |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
padav | oui |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 31-03-2011 à 11:54:11 |
rody83 No pain, no gain | +1 : j'ajouterais qu'en ville c'est en principe limité à 50 km/h... un choc éventuel (même si ça fait très mal même @ 30 km/h) est moins dramatique que de se faire happer par un PL @ 90 km/h sur une nationale.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
Moreweed |
Oceanborn |
|
Amiral Fonzie Wow | J'ai de bons souvenirs du côté de Ville-Franche sur Mer et du Col de Vence + gorges du loup. |
Moreweed |
Winpoks |
|
Moreweed |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
jpriton |
|
turbocat |
|
klarf wtf? | Bon demain je part de chez mes parents (Drôme, Saillans), pour aller jusqu'à Grenoble, soit un bon 120km, peut être rallonger au début selon le vent. Je monte au col du Rousset pour continuer sur le plateau du Vercord et finir par St Nizier certainement. Il y a des personnes pour faire un bout de route à plusieurs? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | Je profite du beau temps pour faire cette traversé, dimanche je roule avec mon bouclard, vu qu'il a chuté lourdement sur la main, il peut que faire de la route en ce moment.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 18:00:52 ![]() 80 km hier, 100 aujourd'hui. Demain décrassage avec grosses averses en prévision. ça me mettra en condition pour suivre le tour des flandres sur F3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |