| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:55:39 ![]() ![]() |
Winpoks | Le TCR est confortable déjà. |
_jay_jay_ |
|
padav | ca reste deux bons vélos |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Confort aussi
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:46:20 ![]() Hors budget pour moi les cadres composite |
Winpoks | Alors là il faudra peut être voir pour le Defy niveau confort. Même si pas à ta taille à la rigueur demande à tester pour essayer ce niveau là rien que niveau filtration des vibrations. |
rody83 No pain, no gain | un système genre Rohloff ? oui ça existe... je t'invite à aller voir le topic dédié "vélo urbain", tu auras des éléments de réponse :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 08:24:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | pas forcément, tout dépend de la FC et du rythme de pédalage... à une vitesse donnée le coeur monte plus haut en moulinant beaucoup, mais les muscles se fatiguent davantage en grimpant en force --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:52:18 ![]() C'est vrai que les prix sont tentant en ligne mais pour un premier achat pas facile de savoir ce qui me correspondrait |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 07:49:32 ![]() sotie de m...hier Sortie à 11h, j'oublie de prendre à manger avec moi même si la veille j'ai bien dosé en féculent. Le froid et le vent ne faisant qu'accentuer un début de fringale. Bilan 4h30 avec au moins 2h30 les muscles tétanisé par le froid même dans les ascension au bout d'un moment je n'arrivais pas à faire monter mon corps e température. Et ce matin un coup de téléphone pour me donner le point de regroupement. Dans 30 minutes je sens que je vais morfler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 07:51:55 |
tbse78 | Ce Week-end
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-03-2011 à 16:26:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpriton | Dimanche bien ensoleillé sans vent mais froid. avec la gelé du matin (-2)
|
padav | 2 x 3h ce week end
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 08:19:57 ![]()
|
jpriton |
|
Winpoks |
klarf wtf? | Bon j'ai enfin commandé ma paire de chaussures!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jpriton | p'tite sortie de 30 bornes après el boulot.
|
katkar |
Message édité par katkar le 22-03-2011 à 21:11:38 |
klarf wtf? | La douleur aux tendons est avant le changement?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Oui la douleur aux tendons dates de l'été dernier, le fait de passer de 0 a 9000 km en l'espace d'une 15 aine de mois, ça fait des ravages (agavé par un manque de souplesse des genoux !) |
Winpoks | Le clipsage sur une face ça passe avec l'habitude. Mais c'est sur que pour un gars prenant des egg beater en vtt, une face c'est quasi impossible. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 08:16:56 ![]() 19°C cette après midi. C'est l'été avant l'heure |
Kayou | Clair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |