| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:45:36 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales | |
guezpard tracteur à pédales |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | J’ai acheté une guido pour changer celle qui a fait un bisou au goudron, la manip pue la défaite d’entrée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 12:11:34 ![]() ![]() |
Krakramille | Perso j'ai trouvé ça facile parce que c'est un peu le même mouvement que mettre un grip ou un surgrip sur une raquette de tennis |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quand je mets un grip sur une raquette, le grip est immobile et je tourne la raquette ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille | Tu ne fais aucun effort |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est passé ça ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Sangel |
C'est moi où il a la même tête que Del ? En plus il est aussi Vegan |
Krakramille | et il a de la pouyssance, comme Del |
arylol | Faut que je me commande une sacoche sous selle pour un caa une bouteille co2, rustine demonte pneu multittool et idealement tel portable et clés.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Celle-ci est très bien : https://www.decathlon.fr/sacoche-se [...] 54448.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2018 à 15:45:19 |
vyse Yaissssseee | Pareil j'ai la première de D4, elle est discrète et tout passe, même mon Oneplus 5 au chausse pied après tout le reste |
arylol | Du coup c'est commandé elle est plus discrete, ils l'avaient pas en rayon quand j'y suis allé hier. Du coup:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-09-2018 à 16:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 17:28:14 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bidoulou | Petit semi échec du jour Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 08-09-2018 à 19:11:07 |
Je l'ai achetée pour embarquer le petit matériel les jours de grande chaleur où j'ai besoin de mes 2 porte-bidon, mais pas encore utilisée. Par contre j'ai pas encore réfléchi à une solution pour protéger la peinture des rayures dues au velcro sur la TDS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vyse Yaissssseee | Jpense pas que la partie arrière du velcro arrive à rayer une tige de selle, si ? En tout cas moi j'avais rien vu à l'époque |
Ant1_ The game is rigged | Ma sacoche a carrément fait partir la peinture, donc si, ça raye. Pour pas que ça se voit, il suffit de jamais l'enlever --------------- But you can't lose if you don't play |
Une sortie où tu chopes des Kom sur une sortie de 100 bornes à 30 de moyenne, on appelle pas ça un "semi-échec" juste à cause du vent. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 08-09-2018 à 18:58:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches | après 5 ans sur mon TCR de 2003 il était temps d'upgrade (ou pas clignotant), voila mon nouveau vélo pour ceux que ça intéresse
Reste à couper le pivot à la bonne hauteur (= slamé au maximum) et possiblement trouver une selle un peu plus swag
Message cité 8 fois Message édité par MiniOui le 08-09-2018 à 19:02:01 |
Bovélo, féloches Message édité par Konovalov le 08-09-2018 à 19:02:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent |
Haha
Belle machine Message édité par sundae cent le 08-09-2018 à 19:04:24 |
Keskejdisais ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |