| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:57:07 ![]() mais oui on va communierrrrr |
tanguy12 |
|
Jay Kay |
En mode turbo, ça éblouit même, mais ça pompe trop de batterie (autonomie d'une heure je dirais). Avec les modes intermédiaire, un accu te tiens la nuit entière si besoin. Pour le support, faut prendre celui a velcro proposé par wicerisp, il tient parfaitement contrairement à ceux à élastiques. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 10:24:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | https://www.gearbest.com/led-flashl [...] id=1433363 https://www.banggood.com/BLF-A6-XPL [...] ehouse=USA Et pour Ou sur nkon.nl Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 10:37:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:57:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
vyse Yaissssseee |
Merci beaucoup pour ce post exhaustif J'ai tout commandé du coup |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Ca fera 50 balles. Merci. Au revoir. J'aurais du mettre des liens affil' Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 11:18:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | je crois que c'est une promo sympa |
arylol | Canyon qui m'annonce la livraison de mon vélo un mois plus tôt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
tanguy12 |
|
arylol | Un vendredi quelle etrange coincidence |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZeMrHyde té ! |
|
guezpard tracteur à pédales | mais le spd-sl c'est quand même mieux pour pédaler |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:26:50 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow | Pour ceux qui prennent pas de quoi réparer ou des cartouches CO2 je conseille le spd.
|
guezpard tracteur à pédales |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:34:05 ![]() |
Sangel | Je confirme j'ai tué un accu bas de gamme en le déchargeant trop. Je dois en racheter aussi, je vais aller demander au topac accu leur bon plan Message édité par Sangel le 07-09-2018 à 16:34:41 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |